| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Sep 2010 - 21:22 | |
| Non, colimasson, je suis un lecteur passionné, mais prévoyant et j' ai 200 ou 300 livres que j' espère bons sous la main. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Sep 2010 - 21:49 | |
| - bix229 a écrit:
- Non, colimasson, je suis un lecteur passionné, mais prévoyant et j' ai 200 ou 300 livres que j' espère
bons sous la main. Ah, d'accord, c'est vrai que c'est pas ascétique ça, 200 ou 300 livres sous la main ! Ca te donne en effet la possibilité de laisser passer le temps pour te rendre compte si tu es vraiment attiré par un livre ou non. | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Sep 2010 - 20:37 | |
| Foire aux bouquins à côté de chez moi. J'ai ramené :
Tous les matins du monde de Pascal Quignard L'étrange affaire du chat de Mme Hudson de Colin Bruce L'ombre du vent de Carloz Ruiz Zafon
Et une jolie édition de Shakespeare contenant Othello, Macbeth et Le roi Lear. | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Sep 2010 - 2:38 | |
| Le siècle des nuages Philippe Forest Rupture Simon Lelic, un polar dont j'ai lu plusieurs bonnes critiques, à suivre, Darkanny et autres amateurs! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Sep 2010 - 9:15 | |
| Reçu en cadeau hier : Francis Planté (1839 - 1934) un siècle de piano de Rosleine Kassap-Riefensal. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Sep 2010 - 10:21 | |
| - Steven a écrit:
- Tous les matins du monde de Pascal Quignard
Tu devrais te régaler Steven...enfin je crois! Le Arnaud Cathrin de Shanidar me dit bien aussi. Craqué encore et je ne sais pas quand je pourrai lire tout ça mais il y a des moments où il est IMPOSSIBLE de résister. | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Sep 2010 - 10:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
| | | | derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|