Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:54

animal a écrit:
Lara a écrit:
Impossible d'être malheureux lorsque la nature sourit au soleil et au ciel bleu.
malheureusement... faudrait retrouver un bout d'extrait de Une histoire birmane... et d'autres ... ça joue en bon et moins bon la météo mais les choses "bien" peuvent souvent se révéler traitres...

Le bar en continu - Page 37 825908 Pssst on est censé leur remonter le moral animal, pas leur révèler que la nature et le coeur humain ne sont pas toujours en adéquation, et que l'un n'est que décors, façade, s'il n'y a pas symbiose, et qu'il peut faire mentir les sentiments qu'éprouve l'autre... Sous un ciel bleu, ensoleillé, il est vrai peut se produire les pires atrocités... Cherchez l'hypocrite... j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:10

je n'ai plus la tête complètement ordonnée... un autre remède ?

Le bar en continu - Page 37 D_fr0410

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:14

animal a écrit:
je n'ai plus la tête complètement ordonnée... un autre remède ?

Le bar en continu - Page 37 D_fr0410

bonne nuit...

Ba je dis des bétises, je phrase à plaisir!
Il est temps que j'aille dormir.
Le bar en continu - Page 37 518499
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:38

odrey a écrit:
coline a écrit:
Lara a écrit:

Une pensée pour Guillon qui s'est fait virer de france inter... La démocratie va mal...

Je vais le voir en scène vendredi soir...
Bonjour-bonsoir à tout le monde!... Le bar en continu - Page 37 32962

Je l'ai vu et il est vraiment drôle. D'ailleurs il devrait parler de son éviction de France inter.

Oui, je ne crois pas qu'il puisse éviter le sujet...

Je viens de parcourir les dernières pages de ce fil...Plusieurs n'ont pas trop l'air en forme... Le bar en continu - Page 37 683812
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:38

Nenuit tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:44

Jourbon !


Je repasserai après Mozart, Beethoven et Smetana....pffff......
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:22

Cliniou a écrit:
Sinon,je cherche désespérément des romans d'écrivains capverdiens; si vous en avez lu, n'hésitez pas à me conseiller.
au bar une telle recherche se perd.. peut être mieux de le demander sur le fil de la lecture commune sur l'Arique?! Very Happy ici



Lara a écrit:
Impossible d'être malheureux lorsque la nature sourit au soleil et au ciel bleu.
merci Lara, mais en fait, je ne suis pas malheureuse.. j'ai simplement une panne de lecture.. mais à part cela, je vais super bien swing


surtout qu'on est vendredi aujourd'hui joie bonne journée les parfumés
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:15

Bonjour le bar

Oui, comme le dit Coline, j'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme sur Parfum en ce moment.
Pour ma part, j'aimerais bien que cette année s'en aille vite, elle a déjà apporté suffisamment de merdes comme ça, je voudrais être en 2011 ou sur une autre planète.

Bonne journée à tous Le bar en continu - Page 37 807321
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:22

Epi a écrit:
Pour ma part, j'aimerais bien que cette année s'en aille vite, elle a déjà apporté suffisamment de merdes comme ça, je voudrais être en 2011 ou sur une autre planète.
au lieu que tu te fais des soucis pour moi, je vois que je devras plutôt me faire des soucis pour toi bisous

j'espère que tu n'as pas besoin d'attendre 2011 pour que tu ailles mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:13

Epi a écrit:
Pour ma part, j'aimerais bien que cette année s'en aille vite, elle a déjà apporté suffisamment de merdes comme ça, je voudrais être en 2011 ou sur une autre planète.

Ben pour moi non plus ça n'a pas été une année extraordinaire, comme ça on est deux encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:20

Ezechielle a écrit:
Epi a écrit:
Pour ma part, j'aimerais bien que cette année s'en aille vite, elle a déjà apporté suffisamment de merdes comme ça, je voudrais être en 2011 ou sur une autre planète.

Ben pour moi non plus ça n'a pas été une année extraordinaire, comme ça on est deux encouragement
On l'attend de pied ferme cette nouvelle année alors Le bar en continu - Page 37 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:39

Kena, Epi et ceux d'humeur morose, j'ai une solution: lisez Beck! Vraiment un remède contre les petits tracas de la vie, je vous le garantis.

Je suis plongée dans La décharge depuis tout à l'heure et faudra se contenter de sandwichs jambon beurre à midi. Du mal à m'arracher tellement c'est le bonheur. Je vais mettre trois mots sur son fil, trop pressée d'en parler...

A plus (En plus il fait beau et on est en vie alors quoi Le bar en continu - Page 37 Icon_cheers )


Dernière édition par aériale le Ven 25 Juin 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:43

Bonne journée content

Epi & Ezechielle encouragement
Kenavo sourire
Aériale sourire

Ma soeur est à Bordeaux pour le boulot de son mari.
Avec Alain Juppé, le maire Labaume & cie.
Elle a donc fêté la St-Jean avec un verre de bordeaux.
Quelle bonne idée ce serait les tramway à Québec et Montréal.
(nouveau pas comme les anciens)
malgré qu'ils étaient très beaux les anciens tramways.

J'aime particulièrement celui du Mans. aime
un transport agréable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:51

aériale a écrit:
Kena, Epi et ceux d'humeur morose, j'ai une solution: lisez Beck! Vraiment un remède contre les petits tracas de la vie, je vous le garantis.

Je suis plongée dans La décharge depuis tout à l'heure et faudra se contenter de sandwichs jambon beurre à midi. Du mal à m'arracher tellement c'est le bonheur. Je vais mettre trois mots sur son fil, trop pressée d'en parler...

A plus (En plus il fait beau et on est en vie alors quoi Le bar en continu - Page 37 Icon_cheers )
Noté pour Beck sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:00

salut les parfumés,

Purée, j'ai fait un rêve super bizarre à votre sujet. Comme je suis d'un oeil distrait (mais intéressé, j'y viendrait sûrement plus tard à cet auteur, vous faites tous envie) vos discussions sur Beck et cette histoire de poils, cette nuit j'ai rêvé que vos avatars étaient tous des visages poilus, façon Jean Marais dans la belle et la bête. Le bar en continu - Page 37 Icon_eek
Pas encore remise de cette vision...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 37 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: