| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 12:47 | |
| Bon appétit et bon après-midi à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 12:50 | |
| avec cette chaleur, je propose bon après-midi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 13:20 | |
| - Orientale a écrit:
- On appelle "sans issu" les situations dont nous n'acceptons pas l'issu possible...
ça ressemble toujours au travail ! | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 18:23 | |
| Salut le bar ! J'espère que vous allez bien , même Epi qui n'as pas l'air en pleine forme . Quant à moi , on peut dire que ça peut aller ... En fait non , mon conseil de classe est ce soir et je suis vraiment Vraiment Vraiment très stressée de savoir si je passe ou non donc là , je suis carrément sur les nerfs ... La suite demain ! Je vous souhaite une bonne soirée , et voilà un petit quelque chose pour nous remonter le moral (enfin , surtout à moi ...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 18:46 | |
| Mais oui que tu vas passer Luna Stella! Allez je suis prête à parier... - Orientale a écrit:
- Aeriale, je n'avais pas vu les merveilles que la Patrouille de France fait! Tres joli!
Oui c'était magnifique, et terrible à la fois, de les voir passer sur nos têtes en piqué et se croiser en se rasant au poil près. J'imagine la tension nerveuse et ce durant plus de 20 minutes. Exceptionnel! Et le leader de la patrouille est une femme, qu'on se le dise! (Parait que le second se nomme un charognard) Voilà ce que cela donnait à peu près... Les festivités vont durer trois jours, ensuite la ville enchaîne avec le Festival du Livre Bonne soirée à tous et bisou de réconfort à Epi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 19:21 | |
| A chaque fois que je vois des patrouilles d'avion c'est plus fort que moi, je suis persuadée qu'ils vont se gameller juste sur ma tête, chacun ses phobies... J'espère que Luna Stella a eu l'orientation souhaitée! Ca a l'air bon ça, non ? |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 19:36 | |
| Tu me tentes Nezumi avec cette photo . | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 19:40 | |
| ça à l'air tellement bon que c'est ça que j'ai envie. | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 20:49 | |
| Pas pu attendre jusqu'à demain, j'ai donc harcelé la déléguée de classe et donc : Voici la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus secrète jusqu'aujourd'hui, la plus brillante, la plus digne d'envie : enfin une chose dont on ne trouve qu'un exemple dans nos siècles passés, encore cet exemple n'est-il pas juste ; une chose que l'on ne peut pas croire à Paris (comment la pourrait-on croire à Lyon ?) ; une chose qui fait crier miséricorde à tout le monde ; une chose qui comble de joie Madame ma mère et Monsieur mon père ; une chose enfin qui se fera l'année prochaine, où ceux qui la verront croiront avoir la berlue ; une chose qui se fera l'année prochaine, et qui ne sera peut-être pas faite l'année d'après. Je ne puis me résoudre à la dire ; devinez-la :je vous le donne en trois. Jetez-vous votre langue aux chiens ? Eh bien ! il faut donc vous la dire : je passe en première Littéraire . L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature. (lettre volée à Mme de Sévigné et honteusement falsifiée ) Ce soir , c'est la fête ! (désolé d'avoir envahi la bar avec cette explosion de joie mais c'était plus fort que moi , il fallait que le crie sur tous les toits) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous ! Lunastella pour Nice Epi pour toi coucarin de bonnes ondes et de ce dont tu as l'envie et le besoin ! bonne nuit à tous du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest de notre Terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 14 Juin 2010 - 21:33 | |
| Contente pour toi Luna Stella! J'avais cette année une 1e L avec laquelle il a été vraiment agréable de travailler, et je vais la regretter! Bonne soirée à tous. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:35 | |
| Bravo Lunastella Cela dit, et sans vouloir te caser le moral, tu auras toujours un peu de maths et de sciences l'an prochain Beaucoup moins que cette année mais quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| Pas de quoi s'inquiéter cependant, les maths et l'"enseignement scientifique" qu'il y a en L maintenant, ce n'est pas ce qu'on avait nous! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pas de quoi s'inquiéter cependant, les maths et l'"enseignement scientifique" qu'il y a en L maintenant, ce n'est pas ce qu'on avait nous!
Cela a changé tellement de fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|