Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:25

Bon appétit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:47

Bon appétit et bon après-midi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:50

avec cette chaleur, je propose

Le bar en continu - Page 20 Pixeli10

bon après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:20

Orientale a écrit:
On appelle "sans issu" les situations dont nous n'acceptons pas l'issu possible...

ça ressemble toujours au travail ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:23

Salut le bar ! J'espère que vous allez bien , même Epi qui n'as pas l'air en pleine forme encouragement . Quant à moi , on peut dire que ça peut aller ... En fait non , mon conseil de classe est ce soir et je suis vraiment Vraiment Vraiment très stressée de savoir si je passe ou non donc là , je suis carrément sur les nerfs ...
La suite demain ! Je vous souhaite une bonne soirée , et voilà un petit quelque chose pour nous remonter le moral (enfin , surtout à moi ...)

Le bar en continu - Page 20 Recett11
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:46

Mais oui que tu vas passer Luna Stella! Allez je suis prête à parier...

Orientale a écrit:
Aeriale, je n'avais pas vu les merveilles que la Patrouille de France fait! Tres joli!
Oui c'était magnifique, et terrible à la fois, de les voir passer sur nos têtes en piqué et se croiser en se rasant au poil près. J'imagine la tension nerveuse et ce durant plus de 20 minutes. Exceptionnel!
Et le leader de la patrouille est une femme, qu'on se le dise! (Parait que le second se nomme un charognard)
Voilà ce que cela donnait à peu près...Le bar en continu - Page 20 Nice-p10
Les festivités vont durer trois jours, ensuite la ville enchaîne avec le Festival du Livre Le bar en continu - Page 20 325962

Bonne soirée à tous et bisou de réconfort à Epi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:21

A chaque fois que je vois des patrouilles d'avion c'est plus fort que moi, je suis persuadée qu'ils vont se gameller juste sur ma tête, chacun ses phobies... Le bar en continu - Page 20 444104

J'espère que Luna Stella a eu l'orientation souhaitée!

Le bar en continu - Page 20 Tarte-10

Ca a l'air bon ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:36

Tu me tentes Nezumi avec cette photo Le bar en continu - Page 20 476572 .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

ça à l'air tellement bon que c'est ça que j'ai envie. Le bar en continu - Page 20 281483
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Pas pu attendre jusqu'à demain, j'ai donc harcelé la déléguée de classe et donc :

Voici la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus secrète jusqu'aujourd'hui, la plus brillante, la plus digne d'envie : enfin une chose dont on ne trouve qu'un exemple dans nos siècles passés, encore cet exemple n'est-il pas juste ; une chose que l'on ne peut pas croire à Paris (comment la pourrait-on croire à Lyon ?) ; une chose qui fait crier miséricorde à tout le monde ; une chose qui comble de joie Madame ma mère et Monsieur mon père ; une chose enfin qui se fera l'année prochaine, où ceux qui la verront croiront avoir la berlue ; une chose qui se fera l'année prochaine, et qui ne sera peut-être pas faite l'année d'après. Je ne puis me résoudre à la dire ; devinez-la :je vous le donne en trois. Jetez-vous votre langue aux chiens ? Eh bien ! il faut donc vous la dire : je passe en première Littéraire . L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature.

(lettre volée à Mme de Sévigné et honteusement falsifiée )

Ce soir , c'est la fête !


Le bar en continu - Page 20 Cockta15

(désolé d'avoir envahi la bar avec cette explosion de joie mais c'était plus fort que moi , il fallait que le crie sur tous les toits)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:01

Bonsoir à tous !

Lunastella bravo bravo tchintchin tchintchin tchintchin

pour Nice tchintchin


Epi pour toi coucarin de bonnes ondes et de ce dont tu as l'envie et le besoin !

bonne nuit à tous du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest de notre Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: a   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:33

Contente pour toi Luna Stella! Le bar en continu - Page 20 Icon_cheers
J'avais cette année une 1e L avec laquelle il a été vraiment agréable de travailler, et je vais la regretter!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:35

Bravo Lunastella tchintchin

Cela dit, et sans vouloir te caser le moral, tu auras toujours un peu de maths et de sciences l'an prochain dentsblanches

Beaucoup moins que cette année mais quand même. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:38

Pas de quoi s'inquiéter cependant, les maths et l'"enseignement scientifique" qu'il y a en L maintenant, ce n'est pas ce qu'on avait nous! Le bar en continu - Page 20 807321
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:43

Nezumi a écrit:
Pas de quoi s'inquiéter cependant, les maths et l'"enseignement scientifique" qu'il y a en L maintenant, ce n'est pas ce qu'on avait nous! Le bar en continu - Page 20 807321

Cela a changé tellement de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 20 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: