Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:53
Félicitations Madame Luna-Sévigné .
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 21:55
Très contente pour toi Luna, bravo
Merci Bédou et vous tous pour vos gentils mots. Je vais essayer de faire comme si tout allait bien et je trinque avec vous adorables Parfumés
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 22:00
Je trinque avec toi, Epi .
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 22:08
Bonsoir les parfumés ! Bravo Lunastella !
C'est quoi ces stries colorées dans le ciel niçois ? Du kérosène qui part en fumée ?
Je suis fatigué en ce moment. J'ai passé cinq minutes sur google à taper Dubois et à raler parce que la fenêtre qui s'ouvrait n'était pas celle de Parfum. Avant de me rendre compte que je n'étais pas sur Parfum. Je n'ai plus internet à l'école, donc je ne viens que le soir. Les déferlantes...hmmm ! Quel régal ! J'y retourne !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 22:13
tournée de singe !
pour orientale, je n'ai pas résolu tout mon rapport au travail, qui n'est pas que masochisme ou nécessité (dans une certaine mesure). Pour Blanchot moi je remercie encore Cachemire.
(il y a des petites choses à ne pas négliger avec la science malgré tout !)
pourquoi est-il déjà cette heure là ?
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 22:19
Je vous remercie tous pour vos félicitations ! Arabella , je sais que j'aurai encore des maths l'année prochaine mais ce sera vraiment vraiment (vraiment) beaucoup plus facile que cette année . Bonne fin de soirée aux Parfumés ! (vous avez vu , ça rime ! pardon..)
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 22:45
Voilà qui sera parfait pour terminer la journée: I don't want to set the world on fire
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 23:22
Le lion s'endort ce soir ...
Bonne nuit.
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 23:26
LunaStella a écrit:
Pas pu attendre jusqu'à demain, j'ai donc harcelé la déléguée de classe et donc :
Voici la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus secrète jusqu'aujourd'hui, la plus brillante, la plus digne d'envie : enfin une chose dont on ne trouve qu'un exemple dans nos siècles passés, encore cet exemple n'est-il pas juste ; une chose que l'on ne peut pas croire à Paris (comment la pourrait-on croire à Lyon ?) ; une chose qui fait crier miséricorde à tout le monde ; une chose qui comble de joie Madame ma mère et Monsieur mon père ; une chose enfin qui se fera l'année prochaine, où ceux qui la verront croiront avoir la berlue ; une chose qui se fera l'année prochaine, et qui ne sera peut-être pas faite l'année d'après. Je ne puis me résoudre à la dire ; devinez-la :je vous le donne en trois. Jetez-vous votre langue aux chiens ? Eh bien ! il faut donc vous la dire : je passe en première Littéraire . L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature.
(désolé d'avoir envahi la bar avec cette explosion de joie mais c'était plus fort que moi , il fallait que le crie sur tous les toits)
Ne sois pas désolée surtout!...Nous pouvons nous réjouir avec toi...
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 23:27
Coucou aux Parfumés ! Bravo LunaStella
Mon coucou aux Parfumés ! Bravo LunaStella
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 23:29
LunaStella a écrit:
L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature.
(lettre volée à Mme de Sévigné et honteusement falsifiée )
Ce soir , c'est la fête !
(désolé d'avoir envahi la bar avec cette explosion de joie mais c'était plus fort que moi , il fallait que le crie sur tous les toits)
Les bonnes nouvelles méritent d'être criées ! Bravo LunaStella !
odrey Sage de la littérature
Sujet: Re: Le bar en continu Lun 14 Juin 2010 - 23:32
Bravo LunaStella!
Courage Epi.
Bonne nuit les Parfumés.
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 15 Juin 2010 - 8:38
Bonjour Orientale, bonjour le bar.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 15 Juin 2010 - 9:13
contente pour toi Luna Stella
Bonne journée aux Parfumés