Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:51

bonne journée aux parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:09

Bonne journée à tous content Kenavo sourire
Que cette journée vous soit douce.
Un petit coucou à bédoulène si elle passe aujourd'hui. sourire

bravo Lara sourire

J'ai une de mes nièces qui visite la France, 10 jours, 10 villes différentes, je sais pas comment elle fera.
Pour Paris , elle avait mise 1/2 pour visiter la tour Effel jemetate hum, elle aurait dû mettre 3 heures.
le temps d'attente, elle a oublié.
Aujourd'hui elle est à Lyon. Sur son ittinéraire , il y a St-Tropez, Marseille, Nice, et autres que j'oublie.
Je sais pas du tout comment elle fera cette visite ultra surchargée. Oufff, je suis essouflée pour elle.
Mais à 20 ans, belle et mince, racée même avec ses cheveux noirs.
À 20 ans , on a la vie devant soi. Donnerais gros pour y revenir à cet âge des milles plaisirs. ange

Malgré que ce soit jour de fête aujourd'hui La fête nationale des Québécois ( La St-Jean) swing tchintchin swing
Ce sera journée de boulot quand même pour nous ... les clients n'attendent pas eux.
Je passerai donc cette journée de fête nationale avec en mains , aux pauses, Michel Tremblay.
J'avouerai que les bouts écris en joual... j'aime moins, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:35

Bonjour à tous Le bar en continu - Page 36 807321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:03

salut à tous,

Voici enfin le programme complet pour l'épreuve d'anglais de complément en juin 2011 et 2012 (c'est après ça change).


  • William Shakespeare : A Midsummer Night's Dream
  • Herman Melville : Billy Budd
  • Willa Cather : My Antonia
  • Virginia Woolf : A Haunted House and Other Short Stories
  • Doris Lessing : The Fifth Child
  • Beverley Naidoo : The Other Side of Truth
  • Yann Martel : Life of Pi
  • Langston Hughes : Selected Poems
  • Ted Hughes : Poetry in the Making
  • Hanif Kureishi : The Budha of Suburbia
  • Roy Arundhati : The God of Small Things
  • Mary Ann Shaffer, Annie Barrows : The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
Je me tâte... Le bar en continu - Page 36 422215
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:12

bonjour le bar !

ah non, en fait ce n'est pas totu à fait la mi-journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:03

darkanny a écrit:
Lara a écrit:

Par contre question motivation... comment dire... les L... ne sont pas réputés pour être studieux....

Pour moi c'est un bon gros cliché ça

Qui se vérifie malheureusement beaucoup trop souvent...

coline a écrit:
Lara a écrit:

Une pensée pour Guillon qui s'est fait virer de france inter... La démocratie va mal...

Je vais le voir en scène vendredi soir...
Bonjour-bonsoir à tout le monde!... Le bar en continu - Page 36 32962

Tu nous raconterais coline!??

aériale a écrit:
Lara a écrit:
Une pensée pour Guillon qui s'est fait virer de france inter... La démocratie va mal...
On est mal barrés en France, je vous le dis...

Pensées à tous et spécialement à Lara qui nous revient en forme!

Le bar en continu - Page 36 184927 Le bar en continu - Page 36 184927 Le bar en continu - Page 36 184927

bulle a écrit:
J'ai une de mes nièces qui visite la France, 10 jours, 10 villes différentes, je sais pas comment elle fera.
Pour Paris , elle avait mise 1/2 pour visiter la tour Effel jemetate hum, elle aurait dû mettre 3 heures.
le temps d'attente, elle a oublié.
Aujourd'hui elle est à Lyon. Sur son ittinéraire , il y a St-Tropez, Marseille, Nice, et autres que j'oublie.
Je sais pas du tout comment elle fera cette visite ultra surchargée. Oufff, je suis essouflée pour elle.

Ouaou! Sympathique programme! Le bar en continu - Page 36 Icon_biggrin
Tu nous diras ce qu'elle en a pensé!

Nezumi a écrit:
salut à tous,

Voici enfin le programme complet pour l'épreuve d'anglais de complément en juin 2011 et 2012 (c'est après ça change).



  • William Shakespeare : A Midsummer Night's Dream
  • Herman Melville : Billy Budd
  • Willa Cather : My Antonia
  • Virginia Woolf : A Haunted House and Other Short Stories
  • Doris Lessing : The Fifth Child
  • Beverley Naidoo : The Other Side of Truth
  • Yann Martel : Life of Pi
  • Langston Hughes : Selected Poems
  • Ted Hughes : Poetry in the Making
  • Hanif Kureishi : The Budha of Suburbia
  • Roy Arundhati : The God of Small Things
  • Mary Ann Shaffer, Annie Barrows : The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society



Je me tâte... Le bar en continu - Page 36 422215

Je te dirai quand je le saurais si cela t'intéresse ce que notre prof a choisi de nous faire étudier!
Parmi cette liste je ne connais pas beaucoup d'auteurs et je n'en ai jamais lu en langue anglaise.
Par pure intuition j'aimerai bien lire Woolf, on verra.


Coucou à Ezechielle, Bédou, odrey, animal, kena et bien d'autres que j'ai vu plus haut!
Je m'en vais jeter un oeil aux infos et après je vais essayer de regarder Maison Russie, si j'arrive à le trouver en streaming sur l'ordi. Le bar en continu - Page 36 Icon_bounce

Bisous tout le monde
Dormez sur vos deux oreilles, tous les problèmes de la France vont se régler. On va avoir des états généraux du foot... youpi.... Le bar en continu - Page 36 51892

Epi j'y pense! si tu as l'adresse du salon de thé à Cambridge je suis prenneuse. Le bar en continu - Page 36 Icon_biggrin


Dernière édition par Lara le Jeu 24 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:17

Bonsoir le monde.

Claquée. Il a fait chaud et travailler quant il fait chaud, ça fatigue.
Sinon,je cherche désespérément des romans d'écrivains capverdiens; si vous en avez lu, n'hésitez pas à me conseiller.

Allez, vais prendre mon bain (ha ben, mince, pas de smileys baignoire, ou grenouille )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:55

Moi aussi suis claquée Cliniou (mais c'est aussi d'avoir un peu trop parlé moi Le bar en continu - Page 36 377477 )

Retour d'une petite balade à Gênes avec des amies et un prof d'architecture qui nous a fait découvrir des tas de choses passionnantes. Le hic c'est que j'avais oublié mon appareil photo evidemment...
Faudra retourner, c'est fou le nombre de palais qui se cachent dans la vieille ville!

Sinon quoi de neuf? Contente pour Lara, moins pour Nezumi et surtout Kena en panne sèche de lecture. Qué pasa? Je m'inquiète les filles...faut pas me dire des choses pareilles, ça me perturbe.

Bon, je vais me sustenter. Ca ira mieux après!

Très bonne soirée les Framurfés Le bar en continu - Page 36 2603
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:56

Lara a écrit:
Epi j'y pense! si tu as l'adresse du salon de thé à Cambridge je suis prenneuse. Le bar en continu - Page 36 Icon_biggrin
Ohlala, c'est tellement loin ! Tout ce dont je peux me souvenir c'est qu'il n'est pas dans la rue principale mais sur une sorte de petite place, un endroit un peu vieillot mais charmant et à droite il y a un collège mais lequel ? La bonne blague Le bar en continu - Page 36 28294

Désolée Le bar en continu - Page 36 18687 mais tu n'auras pas de mal à en trouver, il doit y en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:14

aériale a écrit:

Sinon quoi de neuf? Contente pour Lara, moins pour Nezumi et surtout Kena en panne sèche de lecture. Qué pasa? Je m'inquiète les filles...faut pas me dire des choses pareilles, ça me perturbe.

Période pas terrible à plusieurs points de vue, mais ça passera j'espère. T'inquiète pas. Wink

Lara, oui je serais curieuse du choix de ton prof. A savoir qu'il n'est pas obligé de vous faire étudier une oeuvre mais simplement un ensemble de textes, comme en 1e.
Virginia Woolf oui, c'est tentant, mais j'ai déjà fait pas mal de nouvelles cette année avec mes élèves, l'étude d'un roman serait davantage une découverte pour eux. Langston Hughes, Arundhati Roy et Hanif Kureishi sont déjà très présents dans les manuels scolaires et souvent étudiés.
A noter la présence de best-sellers, comme Life of Pi et le truc des épluchures de patates...
Willa Cather peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:21

Lara a écrit:
bulle a écrit:
J'ai une de mes nièces qui visite la France, 10 jours, 10 villes différentes, je sais pas comment elle fera.
Pour Paris , elle avait mise 1/2 pour visiter la tour Effel jemetate hum, elle aurait dû mettre 3 heures.
le temps d'attente, elle a oublié.
Aujourd'hui elle est à Lyon. Sur son ittinéraire , il y a St-Tropez, Marseille, Nice, et autres que j'oublie.
Je sais pas du tout comment elle fera cette visite ultra surchargée. Oufff, je suis essouflée pour elle.

Ouaou! Sympathique programme! Le bar en continu - Page 36 Icon_biggrin
Tu nous diras ce qu'elle en a pensé!

Je te dirai Le bar en continu - Page 36 807321
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:27

Nezumi a écrit:

A noter la présence de best-sellers, comme Life of Pi
Le film, réalisé par Ang Lee, est censé sortir en 2012... (Ang Lee a succédé à Alfonso Cuaron et à Jean-Pierre Jeunet sur le projet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:33

Bonjour, bonsoir !

c'est un circuit marathon Bulle ! Il va lui falloir un mois de repos pour se reposer Very Happy

un autre sorbet à la verveine est en cours, finalement c'était exquis !

à tantôt je fais un tour de forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:43

Cliniou a écrit:
Claquée.

aériale a écrit:
moins pour Nezumi et surtout Kena en panne sèche de lecture. Qué pasa? Je m'inquiète les filles...faut pas me dire des choses pareilles, ça me perturbe.

Le bar en continu - Page 36 20940 Cliniou, Nezumi, et Kena!
L'été est là, courage!
Impossible d'être malheureux lorsque la nature sourit au soleil et au ciel bleu.

Epi a écrit:
Lara a écrit:
Epi j'y pense! si tu as l'adresse du salon de thé à Cambridge je suis prenneuse. Le bar en continu - Page 36 Icon_biggrin
Ohlala, c'est tellement loin ! Tout ce dont je peux me souvenir c'est qu'il n'est pas dans la rue principale mais sur une sorte de petite place, un endroit un peu vieillot mais charmant et à droite il y a un collège mais lequel ? La bonne blague Le bar en continu - Page 36 28294

Le bar en continu - Page 36 Icon_razz Merci pour ces informations précises et précieuses Epi!

Nezumi a écrit:
le truc des épluchures de patates...

Ah mais ce serait pas ce roman plébiscité par Gavalda et qui a fait tant d'émules chez les parfumés! Le bar en continu - Page 36 722735


Bonsoir à tous ceux passés bar!
Je sors de deux heures de film épatant, La Maison Russie! L'histoire était rondement menée! Et puis Sean Connery il a de la gueule! Quant à Michelle Pfeiffer, je la suis à la trace depuis qu'elle m'a littéralement bouleversé dans l'adaptation de Frears de Liaisons dangereuses de Laclos. C'est que j'ai redécouvert Madame Tourvel, les lettres m'avaient laissé bien plus distante!
Et puis Pfeiffer elle est pas mal aussi dans Le temps de l'innocence de Edith Warthon réécrit par Scorsese et dans l'adaptation de Chéri de Collette toujours dirigée par Frears.
Elle fait partie de ces gens dont la physionomie reste imprégnée dans notre esprit, non pas parce qu'ils sont beaux, la beauté on s'en lasse très vite, mais parce qu'ils ont du charme.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:48

Lara a écrit:
Impossible d'être malheureux lorsque la nature sourit au soleil et au ciel bleu.
malheureusement... faudrait retrouver un bout d'extrait de Une histoire birmane... et d'autres ... ça joue en bon et moins bon la météo mais les choses "bien" peuvent souvent se révéler traitres...

mais je n'ai même pas dit "bonsoir", bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 36 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: