| un petit nouveau, bonjour à tous | |
|
+23kenavo Bluemarilyn Ezechielle Epi Marko feuilllle Babelle coline celene721 Chatperlipopette LaChose Le Bibliomane Speedy Aeriale Marie sousmarin Aimiliona guillaume alaska animal Queenie bertrand-môgendre Chimère 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 10:25 | |
| Salut à toi Guillaume et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 10:35 | |
| Bienvenue Guillaume | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 18:15 | |
| Hello tout le monde ! merci à tous pour vos réponses ! Merci sousmarin pour "Nous étions les Mulvaney" de Oates, je vais le lire. Merci aussi Marie pour Richard Powers "Le temps où nous chantions". Je vais m'empresser de lire ces deux livres. Dans la section Littérature américaine, j'ai écris quelque chose sur Thomas Savage, Le pouvoir du chien, un très bon livre à mes yeux, haletant et très fin psychologiquement. Je ne sais pas si c'est comme ça que l'on peut placer directement un nouveau sujet, je ne connais pas encore très bien le site, mais en tout cas c'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas arrivé à placer une image dans le texte, je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé pourtant, mais je l'ai placé en avatar, comme vous pourrez le voir. Si certains d'entre vous qui aiment la littérature américaine ont envie de lire ce livre saisissant, je serai très content d'échanger nos critiques. Mais peut-être que d'aucuns l'ont déjà lus... à bientôt et bon vent ! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 18:23 | |
| Tu as tout fait comme il fallait…pour l’image, tu sauras comment faire en cliquant ici… Sinon, ta critique m’incite à jeter un coup d’oeil à ma médiathèque … | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 18:43 | |
| Euh....bien sûr ma critique ne vaut que ce qu'elle vaut ; j'essaierai, la prochaine fois, de faire mieux pour un prochain livre que j'ai beaucoup aimé. C'est important de bien parler, le plus justement possible, des livres qu'on aime. J'espère juste que ça pourra tenter quelqu'un de le lire.
à bientôt | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Sam 19 Mai 2007 - 17:10 | |
| Bienvenue guillaume Ton avatar m'intrigue et je note donc le titre (c'est un de mes tic, noter, noter noter sur un petit carnet) | |
|
| |
celene721 Espoir postal
Messages : 37 Inscription le : 17/05/2007 Age : 72 Localisation : saône et loire
| Sujet: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 31 Mai 2007 - 16:41 | |
| Bonjour Guillaume, Il me semble que l'on se connait déjà! On a du se croiser sur un autre forum! Comme toi, je me suis inscrite sur parfums de livres. En fouinant un peu partout sur les sujets de littérature, j'ai atterri ici et il me semble que nous pourrons faire d'autres découvertes intéressantes. Bonnes lectures à toi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Jeu 31 Mai 2007 - 18:51 | |
| Guillaume!...Tu nous avais promis de délicieux bonbons anglais ... Après Londres, tu n'es pas parti directement pour Lisbonne au moins?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:03 | |
| Guillaume quelle joie de te savoir de retour sur Parfum de Livres! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:09 | |
| Ca y est, elles sont déchainées maintenant Il avait l'air bien sympa en plus ce Guillaume |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:38 | |
| J'ai failli tomber dans le panneau en regardant les nouveaux messages sur les fils mais heureusement Biblio m'a mise au parfum | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Ven 23 Nov 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous | |
| |
|
| |
| un petit nouveau, bonjour à tous | |
|