| un petit nouveau, bonjour à tous | |
|
+23kenavo Bluemarilyn Ezechielle Epi Marko feuilllle Babelle coline celene721 Chatperlipopette LaChose Le Bibliomane Speedy Aeriale Marie sousmarin Aimiliona guillaume alaska animal Queenie bertrand-môgendre Chimère 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 27 Nov 2007 - 9:31 | |
| Bonjour Guillaume! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 18:54 | |
| - guillaume a écrit:
En fait, j'ai découvert le site en me demandant ce que je pouvais lire comme roman de Joyce Carol Oates après que j'ai lu "Zombi"...un livre d'elle très court et assez terrifiant....je me suis dit qu'il fallait que je lise autre chose d'elle pour me faire une idée assez juste de son talent et de son style, vu le nombre impressionnant de ses publications depuis des années...c'est alors que j'ai découvert ce site, très agréable, avec des critiques très pertinentes pour la plupart. Cela m'a fait plaisir... Mieux vaut tard que jamais... Bonjour Guillaume! Je suis arrivé chronologiquement après ta présentation et je vois que ce qui t'a amené sur le forum est valable pour moi aussi. Mais sur quel livre de JC Oates étais-je en train de chercher des informations?? En as-tu lu d'autres depuis? lesquels?
Dernière édition par Marko le Lun 14 Déc 2009 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Lun 14 Déc 2009 - 18:01 | |
| Guillaume...Je ne sais comment tu fais...Tu passes en courant d'air de temps à autres et chaque fois j'ai envie de lever les bras pour t'accueillir... Mais reeeeeeeeste non de non... @ceux qui ne connaissent pas Guillaume: Guillaume est sympathique comme tout... | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Lun 14 Déc 2009 - 22:51 | |
| merci beaucoup coline ! Tu n'as pas perdu de ta chaleur et de ta convivialité si bienveillante. Et si je n'ai pas oublié Parfum de livre, c'est parce que mon lien avec toi, aériale et animal notamment a toujours été des plus généreux, dynamiques et sympathiques. C'est toujours un plaisir de vous retrouver en vous lisant. Vous êtes toujours aussi sympa. Allez, je vais venir plus souvent, promis ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Lun 14 Déc 2009 - 23:28 | |
| Re-bienvenue Guillaume que je ne connais pas Heureusement, il y a des retours qui font vraiment plaisir. C'est sympa comme tout | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 9:09 | |
| - guillaume a écrit:
- merci beaucoup coline ! Tu n'as pas perdu de ta chaleur et de ta convivialité si bienveillante. Et si je n'ai pas oublié Parfum de livre, c'est parce que mon lien avec toi, aériale et animal notamment a toujours été des plus généreux, dynamiques et sympathiques. C'est toujours un plaisir de vous retrouver en vous lisant. Vous êtes toujours aussi sympa. Allez, je vais venir plus souvent, promis !
Ah ca fait plaisir ce retours d'un (jeune) ancien Guillaume est arrivé le même jour ou presque qu'Animal. Et c'était les débuts de Parfums...Ca marque tout ça! On se régalait de tes com' généreux et spontanés. Alors on va faire en sorte de ne plus te lâcher Guillaume A plus plus! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 10:43 | |
| Encore un retour! Pas de '"mouais bof" en tout cas cette fois-ci Bon retour! | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 10:55 | |
| à toi, Je n'ai pas encore la joie de te connaître mais d'après ce que je lis, tu es éphémère, alors au bonheur de te croiser ! Bisou | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 12:09 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
Polarber Posteur en quête
Messages : 63 Inscription le : 12/11/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 18:13 | |
| Bonjour et enchanté | |
|
| |
Babsie Espoir postal
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 15:57 | |
| Bonjour Guillaume! | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 21:07 | |
| Epi, Ezechielle, Bluemarily, Kenavo, Polarber et Babsie, enchanté de faire votre rencontre et merci pour votre petit mot. Je rentre ce soir un peu fatigué de ma journée de boulot, mais suis content dans Parfum de livres. Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau, bonjour à tous | |
| |
|
| |
| un petit nouveau, bonjour à tous | |