| Que lisez vous en septembre? | |
|
+51zenobie monilet Babelle Chouette Bédoulène Camille Acristem lilie MartineR Ezechielle bulle Nathria willself Aeriale majeanne Hexagone Livvy Hank Madame B. odrey krys FrançoisG domreader Arabella Angeline eXPie Steven bix229 darkanny colimasson Lamouette Sophie IzaBzh Charlie Cachemire traversay mimi54 coline animal Anna Marie tom léo Camille19 Bibliophile Marko uolav rivela shanidar Epi Maline Queenie kenavo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 20:25 | |
| Bonne lecture Iza avec Goldoni. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 21:00 | |
| - Arabella a écrit:
- IzaBzh a écrit:
- Carlo Goldoni : La locandiera.
Goldoni n'a toujours pas de fil sur Parfum. ah bon ? Il me semblait y avoir mis le compte-rendu d'une pièce de lui que j'avais vue ?? |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 21:09 | |
| Le reste est silence de Carla Guelfenbein | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 21:33 | |
| Ah, parce que je commençais à avoir des doutes sur ma mémoire. Pourquoi n'ai-je pas ouvert de fil à ce moment-là ? Allez je vais le faire pour me racheter de ma flemme. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 22:53 | |
| Je vais laisser de côté Mon grand appartement de Christian Oster et prendre à la place Loving him de Kate O'Riordan. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Mer 8 Sep 2010 - 22:56 | |
| - Epi a écrit:
- Je vais laisser de côté Mon grand appartement de Christian Oster et prendre à la place Loving him de Kate O'Riordan.
Tu n'as pas aimé ? Je me souviens que j'avais bien aimé et beaucoup rit. En fait, je ne me souviens pas du tout, mais je viens de relire mon commentaire... Il ne m'en reste pas grand chose. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Jeu 9 Sep 2010 - 9:41 | |
| - Steven a écrit:
- Epi a écrit:
- Je vais laisser de côté Mon grand appartement de Christian Oster et prendre à la place Loving him de Kate O'Riordan.
Tu n'as pas aimé ? Je me souviens que j'avais bien aimé et beaucoup rit.
En fait, je ne me souviens pas du tout, mais je viens de relire mon commentaire... Il ne m'en reste pas grand chose. Pareil, il m'en reste pas grand chose de cet appartement, mais j'en garde le souvenir d'une bonne lecture que j'aurais pas abandonnée. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Jeu 9 Sep 2010 - 11:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Steven a écrit:
- Epi a écrit:
Tu n'as pas aimé ? Je me souviens que j'avais bien aimé et beaucoup rit.
En fait, je ne me souviens pas du tout, mais je viens de relire mon commentaire... Il ne m'en reste pas grand chose. Pareil, il m'en reste pas grand chose de cet appartement, mais j'en garde le souvenir d'une bonne lecture que j'aurais pas abandonnée. Si, j'aime assez mais il m'énerve un peu à répéter toujours la même chose et c'est vrai qu'il m'a fait sourire mais j'ai trop envie de lire O'Riordan et du coup, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. Mais je le reprendrais un jour, je ne l'abandonne pas tout à fait, juste mis de côté (mais je pense aussi qu'il ne doit pas rester grand chose de cette lecture aussitôt le livre refermé donc pas une priorité pour moi). | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Jeu 9 Sep 2010 - 15:06 | |
| Je viens d'entamer "La chambre de la Stella" de Jean-Baptiste Harang (et histoire d'enfoncer le clou, je n'ai pas aimé la Locandiera ).
Dernière édition par IzaBzh le Ven 10 Sep 2010 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? Jeu 9 Sep 2010 - 15:57 | |
| Des vents contraires, d'Olivier Adam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en septembre? | |
| |