Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Parfumés ont aimé en Aout 2010

Aller en bas 
+11
Epi
Queenie
colimasson
animal
darkanny
tom léo
bix229
traversay
kenavo
Maline
Aeriale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:58

colimasson a écrit:
C'est plutôt bon signe content
Je partage ton sentiment. Les rares fois où j'ai été à Lausanne, j'ai toujours été déçue de partir trop rapidement, et de n'avoir jamais le temps d'explorer tout ce qu'il y a à voir.
Oui mais alors qu'est-ce que c'est pénible toutes ces montées et descentes et pour trouver une place de parking quel merdier diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:03

Il faut laisser la voiture au parking et la faire à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:09

Ah ces villes qui sont plus faites pour les transports public et les piétons que pour les voitures c'est contraire au progrès

Mise à part ça, Colimasson si tu y passe un de ces jours essaies de visiter le musée de l'art brute ça vaut le détour crois moi sur parole.
Et si tu loupe ton bateau pour rentrer tu pourras toujours passer ta nuit au MAD, héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:19

rivela a écrit:
Mise à part ça, Colimasson si tu y passe un de ces jours essaies de visiter le musée de l'art brute ça vaut le détour crois moi sur parole.
Et si tu loupe ton bateau pour rentrer tu pourras toujours passer ta nuit au MAD, héhé....
rire
Rivela nous la joue Traversay -Pour ma nuit chez Ma(u)d-
Mais c'est quoi le Mad en fait? une boite?? Et pourquoi on n'a pas eu droit d'y aller nous? innocent
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:26

Parce que nous à notre âge on va se coucher bien avant minuit Sleep

Ah oui pour répondre à ta question le mad c'est le truc pour les clubers
mad lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:29

Toi tu n'es peut-être plus en age mais moi je me sens comme une jeunette au son du techno ange

(Bande de vaches..nous ont fait sauter la fiesta le vendredi soir...J'ai bien vu que Kena mourait d'envie de descendre aussi ...pfft!)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:35

La techno, c' est l' expression en négatif de la musique, une pulsion aveugle, mécanique et collective, c' est triste je trouve !
Les jeunes ne sont pas là ? Bon ça va ! Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:08

Y en a qui seront d'accord avec toi et d'autres colere
rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:14

bix229 a écrit:
La techno, c' est l' expression en négatif de la musique, une pulsion aveugle, mécanique et collective, c' est triste je trouve !
Oula comme tu y vas Bix rire

(En fait je ne peux pas juger, trop vieille pour ca, mais je me demande aussi comment on peut tenir une nuit sur un tempo pareil jemetate )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:29

bix229 a écrit:
La techno, c' est l' expression en négatif de la musique, une pulsion aveugle, mécanique et collective, c' est triste je trouve !
Les jeunes ne sont pas là ? Bon ça va ! Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Icon_eek
papperlapapp.. de temps en temps ce n'est pas si mal.. en tout cas moi j'aime bien.. une.. deux heures.. et puis on change de musique Very Happy


aériale a écrit:
(En fait je ne peux pas juger, trop vieille pour ca, mais je me demande aussi comment on peut tenir une nuit sur un tempo pareil jemetate )
malheureusement souvent à cause de la drogue jypeurien et oui.. la scène techno est tristement célèbre pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:43

aériale a écrit:
Toi tu n'es peut-être plus en age mais moi je me sens comme une jeunette au son du techno ange

(Bande de vaches..nous ont fait sauter la fiesta le vendredi soir...J'ai bien vu que Kena mourait d'envie de descendre aussi ...pfft!)

Fiesta, fiesta...En même temps ils n'avaient pas l'air de faire des folies de leurs corps hein, c'était rigolo de voir de haut comme ils étaient plutôt statiques (de vagues trémoussements et des mouvements qui allaient plutôt vers le stand à boissons).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:49

Nezumi a écrit:
Fiesta, fiesta...En même temps ils n'avaient pas l'air de faire des folies de leurs corps hein, c'était rigolo de voir de haut comme ils étaient plutôt statiques (de vagues trémoussements et des mouvements qui allaient plutôt vers le stand à boissons).
mais l'endroit était sympa Wink

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Dscn5510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:54

Tiens, je ne me rappelais pas du truc en pelouse (?) sur le toit du...parking ? Ca donne envie de se rouler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:17

aériale a écrit:
bix229 a écrit:
La techno, c' est l' expression en négatif de la musique, une pulsion aveugle, mécanique et collective, c' est triste je trouve !
Oula comme tu y vas Bix rire

(En fait je ne peux pas juger, trop vieille pour ca, mais je me demande aussi comment on peut tenir une nuit sur un tempo pareil jemetate )

Si on peut juger. La tecno ets un fait de génération et il reflète quelque chose au moins.
Le rap ausi, surtout. Tandis que la disco, rien de rien.
Je ne juge pas ceux qui l' écoutent. Comment faire autrement sans s' exclure ?

Il n' empeche qu' à la BU de Toulouse c' est fou le nombre de "jeunes" étudiants qui m' enviaient parce que je connaissais Hendrix, Morrison, Le Velvet, le Clash, Madness, Neil Young, Iggy Pop...
Led Zep, Joplin.. Etc... Etc...
Et il fallait voir le succès auprès des jeunes toulousains, de Radio FMR, radio libre et 100/100 rock !


Dernière édition par bix229 le Ven 3 Sep 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:46

Trois coups de coeur :

Replay de Grimwood

La femme comestible de Atwood

La femme de Berroyer est plus belle que toi connasse de Berroyer.

Style différent, mais énormément de plaisir à chaque fois.Et des commentaires à venir. honte

Bien aimé :

Les ombres du jardin de Serge Brussolo

Les après-midi d'un fonctionnaire très déjanté d'Upamanyu Chatterjee

Pas de déception ce mois-ci.

Ah, et je suis allé au cinéma pour la première fois depuis.....pfff ! (hors cinéma avec les enfants). J'ai aimé Copacabana.

En DVD, j'ai aimé Séraphine de Provost, ça m'a donné envie de lire quelques livres de lui, je sais qu'il écrit. J'ai découvert Desperate Housewives et j'ai souri beaucoup. Et j'ai détesté L'arnacoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parfumés ont aimé en Aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parfumés ont aimé en aout 09
» Les Parfumés ont aimé en août
» Les Parfumés ont aimé en août
» Les Parfumés ont aimé en août 2015
» Les Parfumés ont aimé en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés :: Nos amours passés...-
Sauter vers: