Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010

+11
Epi
Queenie
colimasson
animal
darkanny
tom léo
bix229
traversay
kenavo
Maline
Aeriale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:40

rivela a écrit:
Ah ces villes qui sont plus faites pour les transports public et les piétons que pour les voitures c'est contraire au progrès

Mise à part ça, Colimasson si tu y passe un de ces jours essaies de visiter le musée de l'art brute ça vaut le détour crois moi sur parole.
Et si tu loupe ton bateau pour rentrer tu pourras toujours passer ta nuit au MAD, héhé....

You hou super ! Je m'enthousiasme d'avance à l'idée de louper (encore !) mon bateau Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 162492

Au risque de te décevoir, moi et les boîtes de nuit, on s'apprécie pas trop dentsblanches
Ca commence dès l'entrée lorsque les vigiles ne croient pas que j'aie plus de 18 ans. J'ai beau leur montrer ma carte d'identité, ils sont persuadés que ce n'est pas la mienne parce que la photo n'est pas ressemblante. Moyennant quelques pièces, j'arrive quand même à rentrer pour être assaillie par une musique détestable dentsblanches
Je vais au bar, j'en repars. C'est trop cher bravo
Bon, je danse une demie heure, c'est marrant et puis après je me dis que quand même, j'aimerais bien être ailleurs.

Alors merci pour la suggestion Rivela bonjour mais je crois que je ne suivrais pas ton conseil :apeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:00

Cette suggestion m'a permis d'un savoir un peu plus sur tes gôuts, héhé pas bête la bête huhu!
Par contre si une visite au musée t'intéresse vraiment l'art brut est le meilleur de la ville, les autres tout dépends des expos temporaires.
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:48

Oublié de citer, comme films, Tamara Drewe de Stephen Frears, que j'ai trouvé assez réjouissant, et un film espagnol, Yo, También, Álvaro Pastor,j'aime beaucoup cette actrice Lola Dueñas et son rire!
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:12

Marie a écrit:
Oublié de citer, comme films, Tamara Drewe de Stephen Frears, que j'ai trouvé assez réjouissant, et un film espagnol, Yo, También, Álvaro Pastor,j'aime beaucoup cette actrice Lola Dueñas et son rire!

Content de te voir citer Yo, tambien, boudé par les spectateurs (à cause de son thème ?).
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:02

rivela a écrit:
Cette suggestion m'a permis d'un savoir un peu plus sur tes gôuts, héhé pas bête la bête huhu!
Par contre si une visite au musée t'intéresse vraiment l'art brut est le meilleur de la ville, les autres tout dépends des expos temporaires.

Oh oh oh, en effet, j'admire la technique ! Et moi qui me suis laissée prendre au piège comme une débutante... jypeurien

D'accord, je penserais à ta recommandation pour le musée de l'art brut, si un jour j'y repasse ! Wink
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:59

Avec les vacances j'ai oublié de faire mon petit récapitulatif. J'espère ne pas en avoir laissé en route...

Livres: 3 livres marquants: Un mensonge sur mon père de John Burnside . Je ne peux que vous le conseiller encore et encore. C'est génial.
Purge de Sofi Oksanen
Où j'ai laissé mon âme de Jérôme Ferrari

très bon: Les empreintes du diable de John Burnside
Ashby de Pierre Guyotat
L'abîme de Sadegh Hedayat (relecture)

Pas mal mais sans plus: Ouragan de Laurent Gaudé
Une forme de vie d'Amélie Nothomb

Grosse déception: Le sel de Del Amo

et 2 livres à peine démarrés mais reportés (ils me plaisaient mais parfois j'ai envie de différer): "Le garçon dans la lune" de Kate O'Riordan et "Notre Coeur" de Maupassant

Cinéma: 1 coup de coeur: Plan B de Marco Berger

Très bon: Poison Violent
L'heure du crime
The Killer Inside me
Copacabana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010   Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 - Page 3 Empty

Les Parfumés ont aimé en Aout 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3