| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 | |
|
+11Epi Queenie colimasson animal darkanny tom léo bix229 traversay kenavo Maline Aeriale 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Sam 4 Sep 2010 - 21:40 | |
| - rivela a écrit:
- Ah ces villes qui sont plus faites pour les transports public et les piétons que pour les voitures c'est contraire au progrès
Mise à part ça, Colimasson si tu y passe un de ces jours essaies de visiter le musée de l'art brute ça vaut le détour crois moi sur parole. Et si tu loupe ton bateau pour rentrer tu pourras toujours passer ta nuit au MAD, héhé.... You hou super ! Je m'enthousiasme d'avance à l'idée de louper (encore !) mon bateau Au risque de te décevoir, moi et les boîtes de nuit, on s'apprécie pas trop Ca commence dès l'entrée lorsque les vigiles ne croient pas que j'aie plus de 18 ans. J'ai beau leur montrer ma carte d'identité, ils sont persuadés que ce n'est pas la mienne parce que la photo n'est pas ressemblante. Moyennant quelques pièces, j'arrive quand même à rentrer pour être assaillie par une musique détestable Je vais au bar, j'en repars. C'est trop cher Bon, je danse une demie heure, c'est marrant et puis après je me dis que quand même, j'aimerais bien être ailleurs. Alors merci pour la suggestion Rivela mais je crois que je ne suivrais pas ton conseil | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Dim 5 Sep 2010 - 15:00 | |
| Cette suggestion m'a permis d'un savoir un peu plus sur tes gôuts, héhé pas bête la bête huhu! Par contre si une visite au musée t'intéresse vraiment l'art brut est le meilleur de la ville, les autres tout dépends des expos temporaires. | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Lun 6 Sep 2010 - 1:48 | |
| Oublié de citer, comme films, Tamara Drewe de Stephen Frears, que j'ai trouvé assez réjouissant, et un film espagnol, Yo, También, Álvaro Pastor,j'aime beaucoup cette actrice Lola Dueñas et son rire! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Lun 6 Sep 2010 - 11:12 | |
| - Marie a écrit:
- Oublié de citer, comme films, Tamara Drewe de Stephen Frears, que j'ai trouvé assez réjouissant, et un film espagnol, Yo, También, Álvaro Pastor,j'aime beaucoup cette actrice Lola Dueñas et son rire!
Content de te voir citer Yo, tambien, boudé par les spectateurs (à cause de son thème ?). | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Mar 7 Sep 2010 - 21:02 | |
| - rivela a écrit:
- Cette suggestion m'a permis d'un savoir un peu plus sur tes gôuts, héhé pas bête la bête huhu!
Par contre si une visite au musée t'intéresse vraiment l'art brut est le meilleur de la ville, les autres tout dépends des expos temporaires. Oh oh oh, en effet, j'admire la technique ! Et moi qui me suis laissée prendre au piège comme une débutante... D'accord, je penserais à ta recommandation pour le musée de l'art brut, si un jour j'y repasse ! | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 Lun 27 Sep 2010 - 14:59 | |
| Avec les vacances j'ai oublié de faire mon petit récapitulatif. J'espère ne pas en avoir laissé en route...
Livres: 3 livres marquants: Un mensonge sur mon père de John Burnside . Je ne peux que vous le conseiller encore et encore. C'est génial. Purge de Sofi Oksanen Où j'ai laissé mon âme de Jérôme Ferrari
très bon: Les empreintes du diable de John Burnside Ashby de Pierre Guyotat L'abîme de Sadegh Hedayat (relecture)
Pas mal mais sans plus: Ouragan de Laurent Gaudé Une forme de vie d'Amélie Nothomb
Grosse déception: Le sel de Del Amo
et 2 livres à peine démarrés mais reportés (ils me plaisaient mais parfois j'ai envie de différer): "Le garçon dans la lune" de Kate O'Riordan et "Notre Coeur" de Maupassant
Cinéma: 1 coup de coeur: Plan B de Marco Berger
Très bon: Poison Violent L'heure du crime The Killer Inside me Copacabana
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 | |
| |
| | | | Les Parfumés ont aimé en Aout 2010 | |
|