| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 11:36 | |
| - bix229 a écrit:
- krys a écrit:
- ah oui, l'Oeuvre, c'est magnifique, moi qui ne connaît rien à la peinture, j'ai été fascinée par les descriptions du travail de l'artiste !
sinon, quelques nouveaux livres : Bleu, blanc, vert, de Maîssa Bey L'histoire de Bone, de Dorothy Allison
L' Histoire de Bone... Comment ce lvre terrible et vrai et humain n' a t'il pas plus de lecteurs ? Je ne sais pas si cela va te consoler mais j'ai ce livre dans ma PAL depuis des années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 11:37 | |
| - searchxme a écrit:
- Je n'ai lu qu'un livre de Zola jusqu'à lors; Le Bonheur des dames.
Mais j'ai vraiment aimé. Ce fut un vrai plaisir pour moi de lire cette histoire! Je sais, cependant que l'Assommoir n'est pas du tout du même registre. Nana est très bon également ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 14:37 | |
| Enfin reçu La Femme ailée d' Izumi Kyoka après un mois de tribulations. Je suis content ! C' est toujours le livre qu' on ne reçoit pas qui vous manque le plus ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 18:30 | |
| - sentinelle a écrit:
- searchxme a écrit:
- Je n'ai lu qu'un livre de Zola jusqu'à lors; Le Bonheur des dames.
Mais j'ai vraiment aimé. Ce fut un vrai plaisir pour moi de lire cette histoire! Je sais, cependant que l'Assommoir n'est pas du tout du même registre. Nana est très bon également ! Oui, j'en ai entendu parler. Merci pour le conseil | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 19:17 | |
| - darkanny a écrit:
j'espère que tu vas aimer.. un livre lu il y a bien longtemps.. et un de ceux que je ne retrouve plus après mon déménagement.. heureusement le Nobel a eu effet et on l'a réimprimé aussi en allemand, je l'ai commandé et vais probablement le lire à nouveau à ce moment | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 19:22 | |
| Je vais le commencer très vite , j'ai lu comme ça quelques fragments .... prometteurs. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Nov 2010 - 19:49 | |
| - darkanny a écrit:
- Je vais le commencer très vite , j'ai lu comme ça quelques fragments .... prometteurs.
contente | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 5 Nov 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 6 Nov 2010 - 11:30 | |
| Je viens de commander Les Yeux de la nuit. Essai sur le romantisme allemand d'Alain Montandon, aux PU Blaise Pascal. Il est de plus en plus difficile à trouver, donc je me suis dépêché avant qu'il ne soit indisponible. D'autant plus que ça se rapproche beaucoup de mon approche critique. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 6 Nov 2010 - 12:11 | |
| Affliction de Russell Banks
No Logo de Naomi Klein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 6 Nov 2010 - 17:07 | |
| J'ai acheté aujourd'hui même : - "Les derniers flamants de Bombay" de S.D. Shanghvi - "Saules aveugles, femme endormie" de Haruki Murakami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|