Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:29

On a, dans les environs, un petit village du livre... Qui peut resister?

Henry Bauchau – Le régiment noir
Stig Dagerman – L’enfant brûlé
Homère – L’odyssée (version abrégée)
Halldor Laxness – Am Gletscher
Paul Léautaud – Le petit ami
Andreï Makine – Requiem pour l’Est
Christian Oster – Mon grand appartement
Will Self – Dr Mukti
Sigrid Undset – La femme fidèle
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:03

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 97828410

reçu hier en cadeau : Une histoire indiscrète du Nu féminin de Thomas Schlesser, "pour aller avec ton livre "La nuit sexuelle" de Quignard...", la maison va finir par ressembler à l'Enfer de la bibliothèque nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:30

Odrey, je n'ai lu que No logo de N.Klein; j'avais beaucoup apprécié sa réflexion.

Nezumi, ce chat zen a l'air d'être un très beau livre; tu peux montrer ce qu'il y a à l'intérieur?

Tom Léo, bonnes lectures cheers .

Shanidar a écrit:
Citation :
reçu hier en cadeau : Une histoire indiscrète du Nu féminin de Thomas Schlesser, "pour aller avec ton livre "La nuit sexuelle" de Quignard...", la maison va finir par ressembler à l'Enfer de la bibliothèque nationale...
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:33

Le chat zen est en effet un très joli petit livre: nezumi a été gâtée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:25

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 16449310derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Nov10_10 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:35

shanidar a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 16449310derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Nov10_10 Shocked
Excellent ! C'est ta minette Shanidar ?
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:47

yep et elle n'est pas ZEN du tout... (elle adore croquer les livres...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:09

shanidar a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 16449310derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Nov10_10 Shocked
mdr2 je me suis dit, tiens, je connais cette couverture, mais qu'est-ce que fait ce chat à côté Razz

shanidar a écrit:
elle n'est pas ZEN du tout... (elle adore croquer les livres...)
cela se peut qu'elle est jalouse parce que tu passe trop de temps avec les livres qu'avec elle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:30

Madame B. a écrit:

Nezumi, ce chat zen a l'air d'être un très beau livre; tu peux montrer ce qu'il y a à l'intérieur?

Oui! J'avais justement pris des photos suite à ta demande, je vais les poster.

shanidar a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 16449310derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Nov10_10 Shocked

C'est incroyable cette coincidence!

kenavo a écrit:
mdr2 je me suis dit, tiens, je connais cette couverture, mais qu'est-ce que fait ce chat à côté Razz

shanidar a écrit:
elle n'est pas ZEN du tout... (elle adore croquer les livres...)
cela se peut qu'elle est jalouse parce que tu passe trop de temps avec les livres qu'avec elle? Wink

Peut-être qu'elle lui a réduit le contenu de sa gamelle ? La mienne se venge de cette façon. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:10

Et voilà:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Chatze10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Chatze12
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:51

Hier, j'ai acheté les deux tomes de Lettres, Notes et carnets de Charles De Gaulle récemment parus et ceci, en format usagé... Ils m'interpellaient depuis trois ou quatre semaines dans une de ces librairies que je tiens en respect. J'ai également mis la main sur Kerouac, breton d'Amérique et Le Divan de Goethe.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de jade
Posteur en quête
pierre de jade


Messages : 91
Inscription le : 17/09/2010
Age : 34

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:03

Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
http://pierredejade.deviantart.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:01

pierre de jade a écrit:
Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate langue pendante

Jamais franchit le pas de l'achat pour ce bouquin, l'impression que c'est du gros marketing. Alors j'ai hâte de voir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:28

On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 97827413

Ca n'a pas l'air très jouasse, mais c'est préfacé par Dominique A et apparemment il en dit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:03

Nezumi a écrit:
On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 97827413

J'ai lu un article quelque part qui en disait beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 20 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: