| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 6 Nov 2010 - 22:29 | |
| On a, dans les environs, un petit village du livre... Qui peut resister?
Henry Bauchau – Le régiment noir Stig Dagerman – L’enfant brûlé Homère – L’odyssée (version abrégée) Halldor Laxness – Am Gletscher Paul Léautaud – Le petit ami Andreï Makine – Requiem pour l’Est Christian Oster – Mon grand appartement Will Self – Dr Mukti Sigrid Undset – La femme fidèle | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Nov 2010 - 10:03 | |
| reçu hier en cadeau : Une histoire indiscrète du Nu féminin de Thomas Schlesser, " pour aller avec ton livre "La nuit sexuelle" de Quignard...", la maison va finir par ressembler à l'Enfer de la bibliothèque nationale... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Nov 2010 - 11:30 | |
| Odrey, je n'ai lu que No logo de N.Klein; j'avais beaucoup apprécié sa réflexion. Nezumi, ce chat zen a l'air d'être un très beau livre; tu peux montrer ce qu'il y a à l'intérieur? Tom Léo, bonnes lectures . Shanidar a écrit: - Citation :
- reçu hier en cadeau : Une histoire indiscrète du Nu féminin de Thomas Schlesser, "pour aller avec ton livre "La nuit sexuelle" de Quignard...", la maison va finir par ressembler à l'Enfer de la bibliothèque nationale...
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Nov 2010 - 11:33 | |
| Le chat zen est en effet un très joli petit livre: nezumi a été gâtée | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Nov 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Nov 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Nov 2010 - 15:47 | |
| yep et elle n'est pas ZEN du tout... (elle adore croquer les livres...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Nov 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Nov 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Nov 2010 - 7:51 | |
| Hier, j'ai acheté les deux tomes de Lettres, Notes et carnets de Charles De Gaulle récemment parus et ceci, en format usagé... Ils m'interpellaient depuis trois ou quatre semaines dans une de ces librairies que je tiens en respect. J'ai également mis la main sur Kerouac, breton d'Amérique et Le Divan de Goethe. | |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 9 Nov 2010 - 17:03 | |
| Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 9:01 | |
| - pierre de jade a écrit:
- Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate
Jamais franchit le pas de l'achat pour ce bouquin, l'impression que c'est du gros marketing. Alors j'ai hâte de voir ton avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 19:28 | |
| On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas: Ca n'a pas l'air très jouasse, mais c'est préfacé par Dominique A et apparemment il en dit beaucoup de bien. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 20:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
J'ai lu un article quelque part qui en disait beaucoup de bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|