Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:06

Arabella a écrit:
Mais je n'ai pas encore le roman de Vita Sackville-West. Une bonne occasion de réparer cet oubli. rire
oui, j'ai aussi un oeil pour celui-là Wink

Arabella a écrit:
Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite....
je pense que j'ai déjà une adresse pour offrir mon autre exemplaire Wink
et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps)..
on reparlera en janvier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:24

kenavo a écrit:

et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps)..
on reparlera en janvier? Very Happy

Je n'oublierai pas, il faut que tu lises La princesse de Clèves. C'est une telle merveille...;
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:30

Arabella a écrit:
Je n'oublierai pas, il faut que tu lises La princesse de Clèves. C'est une telle merveille...;
mais moi non plus, c'est entre autre à cause de ta recommandation que je l'ai acheté Very Happy
donc, rendez-vous en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:33

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite....
je pense que j'ai déjà une adresse pour offrir mon autre exemplaire Wink
et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps)..
on reparlera en janvier? Very Happy
Je vous suis les filles pour cette prochaine lecture commune (dans ma PAL depuis des années Embarassed) mais comme le dit si bien Kena, ce ne sera pas avant janvier car nous serons bien occupées d'ici là dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:37

sentinelle a écrit:
Je vous suis les filles pour cette prochaine lecture commune (dans ma PAL depuis des années Embarassed) mais comme le dit si bien Kena, ce ne sera pas avant janvier car nous serons bien occupées d'ici là dentsblanches
cheers chouette

jemetate je sens que mon calendrier avec les lectures en commun va se faire jusqu'en décembre 2011 rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:38

Il est vrai que la cadence va en s'accélérant :apeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:42

sentinelle a écrit:

Je vous suis les filles pour cette prochaine lecture commune (dans ma PAL depuis des années Embarassed) mais comme le dit si bien Kena, ce ne sera pas avant janvier car nous serons bien occupées d'ici là dentsblanches

cheers

kenavo a écrit:


jemetate je sens que mon calendrier avec les lectures en commun va se faire jusqu'en décembre 2011 rire

Au moins laugh

Mais c'est trop bon de lire tous ces livres. miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:45

Mais oui ! Gogol, Dosto, Madame de La Fayette... comment passer à côté ? jypeurien
Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective diablotin


Dernière édition par sentinelle le Jeu 11 Nov 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:46

sentinelle a écrit:
kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite....
je pense que j'ai déjà une adresse pour offrir mon autre exemplaire Wink
et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps)..
on reparlera en janvier? Very Happy
Je vous suis les filles pour cette prochaine lecture commune (dans ma PAL depuis des années Embarassed) mais comme le dit si bien Kena, ce ne sera pas avant janvier car nous serons bien occupées d'ici là dentsblanches
Déjà lu La princesse de Clèves mais s'il y a une lecture commune, je le relirai volontiers et je sais où est mon exemplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:47

Super Epi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:49

sentinelle a écrit:
Il est vrai que la cadence va en s'accélérant :apeur:
oui.. mais je m'en lasse pas pour l'instant.. et j'aime bien Very Happy

Arabella a écrit:
Mais c'est trop bon de lire tous ces livres. miammiam
ô que oui Wink


cheers bienvenue à bord Epi
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:31

sentinelle a écrit:
Mais oui ! Gogol, Dosto, Madame de La Fayette... comment passer à côté ? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 18687
Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 722735

On a envoyé un colis piégé aus sarko président.
Quand on a ouvert le colis, on a trouvé la Princesse de Clèves !
C' est une blague mais elle me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:12

sentinelle a écrit:
Il est vrai que la cadence va en s'accélérant :apeur:
Tant mieux, car j'aime ce concept.
Je suivrai la Princesse de Clève également. Elle n'est pas sur ma PAL, mais comme je ne l'ai jamais lu et que c'est un classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:14

sentinelle a écrit:
Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective diablotin
Idem !
J'ai beaucoup de classique en retard.
L'un des principaux : La Chartreuse de Parme qui est sur ma liste depuis... (déjà ? :apeur:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:35

Harelde a écrit:
J'ai beaucoup de classique en retard.
Comme tout le monde, je pense Wink

Sinon, je viens d'acheter L'Oeuvre d'art littéraire de Roman Ingarden, esthéticien polonais. J'aime beaucoup la théorie littéraire!! [attend la remarque d'Harelde avec impatience rire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: