| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:06 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais je n'ai pas encore le roman de Vita Sackville-West. Une bonne occasion de réparer cet oubli.
oui, j'ai aussi un oeil pour celui-là - Arabella a écrit:
- Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite....
je pense que j'ai déjà une adresse pour offrir mon autre exemplaire et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps).. on reparlera en janvier? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:24 | |
| - kenavo a écrit:
et oui pour une lecture en commun.. mais je suis 'overbooké' jusqu'à l'année prochaine (Dosto à partir du 20/12, je ne sais pas pour combien de temps).. on reparlera en janvier? Je n'oublierai pas, il faut que tu lises La princesse de Clèves. C'est une telle merveille...; | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:30 | |
| - Arabella a écrit:
- Je n'oublierai pas, il faut que tu lises La princesse de Clèves. C'est une telle merveille...;
mais moi non plus, c'est entre autre à cause de ta recommandation que je l'ai acheté donc, rendez-vous en janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:38 | |
| Il est vrai que la cadence va en s'accélérant |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:45 | |
| Mais oui ! Gogol, Dosto, Madame de La Fayette... comment passer à côté ? Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective
Dernière édition par sentinelle le Jeu 11 Nov 2010 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:47 | |
| Super Epi |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 23:31 | |
| - sentinelle a écrit:
- Mais oui ! Gogol, Dosto, Madame de La Fayette... comment passer à côté ?
Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective On a envoyé un colis piégé aus sarko président. Quand on a ouvert le colis, on a trouvé la Princesse de Clèves ! C' est une blague mais elle me fait rire ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Nov 2010 - 10:12 | |
| - sentinelle a écrit:
- Il est vrai que la cadence va en s'accélérant
Tant mieux, car j'aime ce concept. Je suivrai la Princesse de Clève également. Elle n'est pas sur ma PAL, mais comme je ne l'ai jamais lu et que c'est un classique... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Nov 2010 - 10:14 | |
| - sentinelle a écrit:
- Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective
Idem ! J'ai beaucoup de classique en retard. L'un des principaux : La Chartreuse de Parme qui est sur ma liste depuis... (déjà ? ) | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Nov 2010 - 10:35 | |
| - Harelde a écrit:
- J'ai beaucoup de classique en retard.
Comme tout le monde, je pense Sinon, je viens d'acheter L'Oeuvre d'art littéraire de Roman Ingarden, esthéticien polonais. J'aime beaucoup la théorie littéraire!! [attend la remarque d'Harelde avec impatience ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|