Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:15

Il y a un lapin blanc qui se balade de page en page...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:16

Merci, Nezumi pour les photos du livre. Il est magnifique. J'adore (il me le faut, il me le faut....)

J'ai acheté Manga. Histoire et univers de la bande dessinée japonaise chez Picquier. Je l'avais mentionné sur le fil des nouveautés BD et j'ai craqué; ça a l'air passionnant.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:20

Madame B. a écrit:
Merci, Nezumi pour les photos du livre. Il est magnifique. J'adore (il me le faut, il me le faut....)

Et dedans il y a un lot de 5 cartes postales, trop joli...tu vas adorer je pense. cat
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:34

Nezumi a écrit:
Citation :
Et dedans il y a un lot de 5 cartes postales, trop joli...tu vas adorer je pense.

Moi aussi aime
pierre de jade
Posteur en quête
pierre de jade

Inscription le : 17/09/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:38

Queenie a écrit:
pierre de jade a écrit:
Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate langue pendante

Jamais franchit le pas de l'achat pour ce bouquin, l'impression que c'est du gros marketing. Alors j'ai hâte de voir ton avis.

Promis je laisserais un avis, mais j'ai lue des extrait trop alléchant pour passer a coter en plus en tant que fan de zombie et de fantastique je suis forcément tenté.

http://pierredejade.deviantart.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:42

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 2707434045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:27

Marko a écrit:
Nezumi a écrit:
On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 97827413

J'ai lu un article quelque part qui en disait beaucoup de bien!

En fait c'est mieux que bien, c'est énormément chouette. A priori le dessin ne me plaisait pas trop, mais au final c'est un vrai coup de coeur. Je vous en dirai 2 mots ce soir.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:28

Maryvonne a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 2707434045
cheers j'espère que tu vas aimer.. c'est unl livre trop bon

Nezumi a écrit:
Marko a écrit:
Nezumi a écrit:
On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 97827413

J'ai lu un article quelque part qui en disait beaucoup de bien!

En fait c'est mieux que bien, c'est énormément chouette. A priori le dessin ne me plaisait pas trop, mais au final c'est un vrai coup de coeur. Je vous en dirai 2 mots ce soir.
swing ah oui.. je voudrais bien savoir plus.. déjà hier cela m'intriguait Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:50

Des cadeaux et des achats...Résultats de rencontres parfumées à Bruxelles, Lille, Douai...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 41zzr910 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 51y38b10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 518dzq10
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 250_3510 (Catalogue expo)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 51ahh010 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 51xwpv10

Autres:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Cover15 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 41xnx610 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 5113bp10

Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:30

Bonnes lectures Coline.
Ensor c'est aime (je ne trouve pas les mots).
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:32

Madame B. a écrit:

Ensor c'est aime (je ne trouve pas les mots).

OUi...Et je ne le savais pas!... content
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:40

Tu as donc eu la chance de faire une belle découverte, Coline.
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:25

très gros coup de coeur pour les couvertures dessinnées par christian lacroix pour les éditions Livre de poche. Je me suis mis de côté Alice au pays des merveilles, Emma et un troisième dont j'ai oublié le titre.... Triple Wouaaaaaaaaaaah joie
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:42

Lamouette a écrit:
très gros coup de coeur pour les couvertures dessinnées par christian lacroix pour les éditions Livre de poche. Je me suis mis de côté Alice au pays des merveilles, Emma et un troisième dont j'ai oublié le titre.... Triple Wouaaaaaaaaaaah joie
cheers merci pour ceci.. je viens de voir, et il y a vraiment des sublimes couvertures, à voir ici

j'ai acheté il y a peu La Princesse de Clèves mais je vais en prendre celle-là... trooooop jolie Very Happy

Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:51

C'est vrai qu'elles sont trop craquantes. Mais je suis plus forte que Kenavo, je n'achèterai pas les livres que j'ai déjà. ange

Mais je n'ai pas encore le roman de Vita Sackville-West. Une bonne occasion de réparer cet oubli. rire

Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant