| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 20:15 | |
| Il y a un lapin blanc qui se balade de page en page... |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 20:16 | |
| Merci, Nezumi pour les photos du livre. Il est magnifique. J'adore (il me le faut, il me le faut....)
J'ai acheté Manga. Histoire et univers de la bande dessinée japonaise chez Picquier. Je l'avais mentionné sur le fil des nouveautés BD et j'ai craqué; ça a l'air passionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 20:20 | |
| - Madame B. a écrit:
- Merci, Nezumi pour les photos du livre. Il est magnifique. J'adore (il me le faut, il me le faut....)
Et dedans il y a un lot de 5 cartes postales, trop joli...tu vas adorer je pense. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 20:34 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- Et dedans il y a un lot de 5 cartes postales, trop joli...tu vas adorer je pense.
Moi aussi | |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 21:38 | |
| - Queenie a écrit:
- pierre de jade a écrit:
- Je vient de me commander orgueil et préjugés et zombie j'espère que je vais pas être déçut, je m'attend a du Austen version asperger de sauce tomate
Jamais franchit le pas de l'achat pour ce bouquin, l'impression que c'est du gros marketing. Alors j'ai hâte de voir ton avis. Promis je laisserais un avis, mais j'ai lue des extrait trop alléchant pour passer a coter en plus en tant que fan de zombie et de fantastique je suis forcément tenté. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 10 Nov 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 11:27 | |
| - Marko a écrit:
- Nezumi a écrit:
- On m'a offert en cadeau une BD italienne que je ne connais absolument pas:
J'ai lu un article quelque part qui en disait beaucoup de bien! En fait c'est mieux que bien, c'est énormément chouette. A priori le dessin ne me plaisait pas trop, mais au final c'est un vrai coup de coeur. Je vous en dirai 2 mots ce soir. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 11:28 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 19:30 | |
| Bonnes lectures Coline. Ensor c'est (je ne trouve pas les mots). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 19:40 | |
| Tu as donc eu la chance de faire une belle découverte, Coline. | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 20:25 | |
| très gros coup de coeur pour les couvertures dessinnées par christian lacroix pour les éditions Livre de poche. Je me suis mis de côté Alice au pays des merveilles, Emma et un troisième dont j'ai oublié le titre.... Triple Wouaaaaaaaaaaah | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 21:42 | |
| - Lamouette a écrit:
- très gros coup de coeur pour les couvertures dessinnées par christian lacroix pour les éditions Livre de poche. Je me suis mis de côté Alice au pays des merveilles, Emma et un troisième dont j'ai oublié le titre.... Triple Wouaaaaaaaaaaah
merci pour ceci.. je viens de voir, et il y a vraiment des sublimes couvertures, à voir icij'ai acheté il y a peu La Princesse de Clèves mais je vais en prendre celle-là... trooooop jolie | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Nov 2010 - 21:51 | |
| C'est vrai qu'elles sont trop craquantes. Mais je suis plus forte que Kenavo, je n'achèterai pas les livres que j'ai déjà. Mais je n'ai pas encore le roman de Vita Sackville-West. Une bonne occasion de réparer cet oubli. Et puisque tu as maintenant deux exemplaires de La princesse de Clèves, je suis prête à faire une lecture commune Kenavo quand tu veux. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois, mais il fait parti de livres pour lesquels c'est sans aucune limite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|