Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:49

kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Baseballschlaeger1 ça suffit mdr2
Au secours, au secours, kenavo a une batte!!!!!!! Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! affraid :apeur:

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:03

Harelde a écrit:
sentinelle a écrit:
Harelde a écrit:
sentinelle a écrit:
Et je ne vous dis pas tous les classiques qu'il me reste à lire, que de prochaines LC prometteuses en perspective diablotin
Idem !
J'ai beaucoup de classique en retard.
L'un des principaux : La Chartreuse de Parme qui est sur ma liste depuis... (déjà ? :apeur:)
Celui-là, par contre, je l'avais commencé mais je l'ai rapidement abandonné, autant je m'y suis retrouvée avec Le rouge et le noir, autant La Chartreuse de Parme m'est tombée des mains Sleep
C'est gentils de me motiver !
dentsblanches
A vot' service diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:52

Onuphrius a écrit:
kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Baseballschlaeger1 ça suffit mdr2
Au secours, au secours, kenavo a une batte!!!!!!! Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! affraid :apeur:

mdr2

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Baseba10 Moi aussi j'en ai une. Alors tu as sacrement intérêt à faire attention à ce que tu dis. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:05

Arabella a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Baseba10 Moi aussi j'en ai une. Alors tu as sacrement intérêt à faire attention à ce que tu dis. laugh
Je reconnais que vous avez des moyens de pression impressionnants rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:52

Harelde a écrit:
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Personnellement, j'ai un peu de mal avec ces couvertures... dentsblanches Je trouve qu'elles ne calent pas toujours très bien avec le bouquin, et puis elles sont trop flashy Cool
papperlapapp.. diablotin
Ce qui veut dire ?
intense reflexion

(merci Harelde d'avoir demandé à ma place... j'avais peur de laisser voir mon ignorance innocent )
Faudrait que je la recase cette expression quoiqu'il en soit, elle sonne bien dentsblanches

Onuphrius a écrit:

Je te rejoins. Je ne les trouve pas très belles, et surtout répétitives malgré la grande diversité des œuvres.

Oui, c'est aussi un autre grand problème de la collection ! Tous les livres perdent de leur singularité et pour les distinguer, faut prendre la loupe jemetate

Onuphrius a écrit:
Arabella a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Baseba10 Moi aussi j'en ai une. Alors tu as sacrement intérêt à faire attention à ce que tu dis. laugh
Je reconnais que vous avez des moyens de pression impressionnants rire

Ne te laisse pas vaincre ! Je me battrai à tes côtés dans notre croisade anti-Lacroix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:28

S'il faut j'utiliserai les grands moyens fouet
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:35

Pour retrouver l'idée de ce fil Cool


derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 51tbt010
Elena Poniatowska, Cher Diego, Quiela t'embrasse



son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:12

-Staline: A la Cour du Tsar Rouge, 1878-1941 tome 1 de Simon Sebag Montefiore

-Higiène de l'Assassin et Métaphysique des Tubes d'Amélie Nothomb

-Désobéissance civile et démocratie : Sur la justice et la guerre de Howard Zinn
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:09

J'ai craque (desole, pas d'accents sur le clavier hollandais) pour le dernier Joyce Carol Oates (en anglais donc mais il est court pour une fois):

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 N2884110

Citation :
Sixteen-year-old Katya is spending the summer working as a nanny in a wealthy Jersey Shore community when she meets Marcus Kidder, an elderly yet dashing artist to whom libraries and pavilions are dedicated all over town. He catches her eyeing display-case lingerie and offers to buy it for her; she refuses. Later, when she visits his mansion, he tries to gift her the same lingerie; again, she refuses. But despite each rebuff, she keeps returning to Kidder and soon is posing for his paintings, some of which require the shedding of clothes. What sounds like a story of older-man-seduces-waif becomes, in Oates’ hands, something far thornier—a treatise on the faceted push-and-pull of female aspiration. There is a subtle mystery at the center of this unsettling short novel: Kidder insists that he has a “mission” for Katya that will be revealed in time. The mission, when it comes, is a dark one, involving not just transactions of subservience and control but of life and death, and readers’ takes on character motivations will govern their reactions. Fans of Oates’ gothic stylings will not be disappointed, however, and Katya’s belligerent exuberance (“He wants me! Me, me!”) gives the prose plenty of punch. --Daniel Kraus
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:34

Marko a écrit:
J'ai craque (desole, pas d'accents sur le clavier hollandais) pour le dernier Joyce Carol Oates (en anglais donc mais il est court pour une fois)
rire Marko n'est même pas en terre étrangère en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:45

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
J'ai craque (desole, pas d'accents sur le clavier hollandais) pour le dernier Joyce Carol Oates (en anglais donc mais il est court pour une fois)
rire Marko n'est même pas en terre étrangère en sécurité

Diabolique cette Oates! Elle me poursuit partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:52

Marko a écrit:
Diabolique cette Oates! Elle me poursuit partout affraid
rire voilà une pour notre fil avec les 1001 excuses raisons pour acheter un livre: mes auteurs préférés me poursuivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:59

Bois sec, bois vert de Charles-Albert Cingria.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:39

Noël est encore trop loin. dentsblanches Alors j'ai encore craqué. jemetate

Je suis faible honte

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97822510 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 61a0ge11
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:28

Arabella a écrit:
Noël est encore trop loin. dentsblanches Alors j'ai encore craqué. jemetate

Je suis faible honte

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97822510

C'est la serie illustree par Christian Lacroix (les couvertures et la tranche des pages couleur rose!!)... Il a fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: