| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Nov 2010 - 21:31 | |
| Oui, c'est la série Christian Lacroix dont on a déjà parlé sur le fil des couvertures. Et c'était le seul que je n'avais pas encore lu, alors je n'ai pas résisté longtemps..; D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Nov 2010 - 21:48 | |
| - Arabella a écrit:
- D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée,
oui, tellement limité qu'on ne livre pas tous les livres et pas toutes les librairies en Belgique et au Luxembourg.. en occurence mon libraire voilà que je vais donner quelques sous à un site en ligne - Arabella a écrit:
- peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement
Dernière édition par kenavo le Sam 13 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 10:07 | |
| Arabella a écrit: - Citation :
- D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement
Voilà encore une excuse pour acheter des livres qui pourrait figurer sur le fil correspondant. J'ai acheté une petite bricole: | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 10:49 | |
| - Arabella a écrit:
Ah oui, il m'avait tapé dans l'œil. Les éditions Diane de Selliers sont gage de qualité. Mais jusque-là, les prix me rebutent... Ce livre doit être magnifique Quant à l'autre, je me tairai, certaines personnes possédant des battes pourraient me lire | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 12:13 | |
| - colimasson a écrit:
- Arabella a écrit:
D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! Pareil. (Faudra juste que je planque tout ça dans un coin, en attendant que ça me rapporte du fric) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 18:17 | |
| - Queenie a écrit:
C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!) Ouais, bonne idée ! Et si elles sont d'accord, on leur reverse 10% de notre chiffre d'affaires (c'est généreux quand même !) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 18:59 | |
| - Onuphrius a écrit:
Ce livre doit être magnifique Je confirme. Il est . C'est pour ça que j'ai craqué... - Queenie a écrit:
C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!) Pas de problème.Tu les achètes et tu les amène chez moi quand tu veux. C'est pour les récupérer qu'il y a aura sans doute des difficultés | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Onuphrius a écrit:
- Arabella a écrit:
Ah oui, il m'avait tapé dans l'œil. Les éditions Diane de Selliers sont gage de qualité. Mais jusque-là, les prix me rebutent...
Ce livre doit être magnifique
Quant à l'autre, je me tairai, certaines personnes possédant des battes pourraient me lire Oui, Diane de Selliers fait une grosse nouveauté par an, elle voyage pendant une partie de l'année pour sélectionner l'iconographie... Maintenant, elle réédite également ses livres en format plus petit, moins cher, mais la qualité s'en ressent bien sûr. L'ouvrage de cette année, c'est L'Apocalypse de saint Jean illustrée par la tapisserie d'Angers. Il y a quelques années, c'était "Le Dit du Genji illustré par la peinture traditionnelle japonaise". Là encore, la version grand format est beaucoup plus belle que la version "La petite collection", mais le prix est également différent... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Nov 2010 - 19:59 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!)
si tu te rappelles bien,plus e place chez moi à moins que vous financez l'aménagement de mon grenier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|