Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:31

Oui, c'est la série Christian Lacroix dont on a déjà parlé sur le fil des couvertures. Et c'était le seul que je n'avais pas encore lu, alors je n'ai pas résisté longtemps..;
D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:48

Arabella a écrit:
D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée,
oui, tellement limité qu'on ne livre pas tous les livres et pas toutes les librairies en Belgique et au Luxembourg..
en occurence mon libraire humeur
voilà que je vais donner quelques sous à un site en ligne Cool

Arabella a écrit:
peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh
rire


Dernière édition par kenavo le Sam 13 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:49

Arabella a écrit:

D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh

Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:58

colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh

Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! dentsblanches
tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:30

Je dirais plutôt fouet

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:07

Arabella a écrit:
Citation :
D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement

Voilà encore une excuse pour acheter des livres qui pourrait figurer sur le fil correspondant.



J'ai acheté une petite bricole:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 41f4nk10
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:14

Madame B. a écrit:
Voilà encore une excuse pour acheter des livres qui pourrait figurer sur le fil correspondant.
bonne idée Wink

Madame B. a écrit:
J'ai acheté une petite bricole:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 41f4nk10
voilà mon avatar pour le jour de Noël Razz


Revenir en haut Aller en bas
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:49

Arabella a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 61a0ge11

Ah oui, il m'avait tapé dans l'œil. Les éditions Diane de Selliers sont gage de qualité. Mais jusque-là, les prix me rebutent...

Ce livre doit être magnifique drunken

Quant à l'autre, je me tairai, certaines personnes possédant des battes pourraient me lire :apeur: rire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:13

colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh

Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! dentsblanches

Pareil.
(Faudra juste que je planque tout ça dans un coin, en attendant que ça me rapporte du fric)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:41

Queenie a écrit:
colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh

Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! dentsblanches

Pareil.
(Faudra juste que je planque tout ça dans un coin, en attendant que ça me rapporte du fric)

Ouais ça serait la honte que quelqu'un trouve ça chez moi avant que ça vaille une fortune...
innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:24

colimasson a écrit:
Queenie a écrit:
colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

D'autant plus qu'il paraît que c'est une série limitée, peut être que d'ici quelque temps cela vaudra une fortune. En fait c'est un investissement laugh

Ah ben dans ce cas, je crois que je vais me mettre à apprécier subitement ces couvertures ! dentsblanches

Pareil.
(Faudra juste que je planque tout ça dans un coin, en attendant que ça me rapporte du fric)

Ouais ça serait la honte que quelqu'un trouve ça chez moi avant que ça vaille une fortune...
innocent

C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:17

Queenie a écrit:


C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!)

Ouais, bonne idée ! Very Happy Et si elles sont d'accord, on leur reverse 10% de notre chiffre d'affaires (c'est généreux quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:59

Onuphrius a écrit:

Ce livre doit être magnifique drunken

Je confirme. Il est aime.
C'est pour ça que j'ai craqué...

Queenie a écrit:


C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!)

Pas de problème.Tu les achètes et tu les amène chez moi quand tu veux.

C'est pour les récupérer qu'il y a aura sans doute des difficultés diablotin
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

Onuphrius a écrit:
Arabella a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 61a0ge11

Ah oui, il m'avait tapé dans l'œil. Les éditions Diane de Selliers sont gage de qualité. Mais jusque-là, les prix me rebutent...

Ce livre doit être magnifique drunken

Quant à l'autre, je me tairai, certaines personnes possédant des battes pourraient me lire :apeur: rire

Oui, Diane de Selliers fait une grosse nouveauté par an, elle voyage pendant une partie de l'année pour sélectionner l'iconographie...
Maintenant, elle réédite également ses livres en format plus petit, moins cher, mais la qualité s'en ressent bien sûr.
L'ouvrage de cette année, c'est L'Apocalypse de saint Jean illustrée par la tapisserie d'Angers.
Il y a quelques années, c'était "Le Dit du Genji illustré par la peinture traditionnelle japonaise". Là encore, la version grand format est beaucoup plus belle que la version "La petite collection", mais le prix est également différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:59

Queenie a écrit:
C'est clair. (On a qu'à les stocker chez Arabella, Kenavo et Coline!)
si tu te rappelles bien,plus e place chez moi nonnon à moins que vous financez l'aménagement de mon grenier diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: