| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Jan 2011 - 21:07 | |
| Eugène Dabit : Villa Oasis ou le faux-bourgeois Petit-Louis
Alexandre Vialatte : Le fluide rouge La complainte des enfants frivoles Le fidèle berger
Paul Gadenne : La plage de Scheveningen
Jean-Pierre Martinet : Jérôme | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Jan 2011 - 21:12 | |
| - aeriale a écrit:
- traversay a écrit:
- J'ai craqué :
Oh formidable traversay! Je ne savais pas qu'un nouveau roman avait été edité en français! J'irai voir ça de plus près... (J'avais bien aimé Les veuves du Jeudi) Curieuse d'avoir des avis sur ce livre, j'avais bien aimé Les veuves du jeudi aussi et je me laisserais bien tenter. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Jan 2011 - 22:48 | |
| - Constance a écrit:
- Paul Gadenne :
La plage de Scheveningen c'est bien de revoir ce nom.. j'ai ce livre dans ma PAL, mais lu deux autres de cet auteur et j'ai bien envie de le retrouver.. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Jan 2011 - 22:59 | |
| - kenavo a écrit:
- Constance a écrit:
- Paul Gadenne :
La plage de Scheveningen c'est bien de revoir ce nom.. j'ai ce livre dans ma PAL, mais lu deux autres de cet auteur et j'ai bien envie de le retrouver.. Pour ma part, ce sera une totale découverte, et j'espère ne pas être déçue ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 0:05 | |
| - Constance a écrit:
- kenavo a écrit:
- Constance a écrit:
- Paul Gadenne :
La plage de Scheveningen c'est bien de revoir ce nom.. j'ai ce livre dans ma PAL, mais lu deux autres de cet auteur et j'ai bien envie de le retrouver..
Pour ma part, ce sera une totale découverte, et j'espère ne pas être déçue ... Il me semble, Constance, que tu ne peux l'être...Délices d'une belle langue! Je suis contente que l'on reparle de Paul Gadenne sur le forum... clic!
Dernière édition par coline le Sam 8 Jan 2011 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 0:09 | |
| La BD de l'Assassin Royal | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 0:20 | |
| L'ombre portée, correspondance entre Leonor Fini et André Pieyre de Mandiargues
Dernière édition par Marko le Sam 8 Jan 2011 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 0:35 | |
| - Epi a écrit:
- aeriale a écrit:
- traversay a écrit:
- J'ai craqué :
Oh formidable traversay! Je ne savais pas qu'un nouveau roman avait été edité en français! J'irai voir ça de plus près... (J'avais bien aimé Les veuves du Jeudi) Curieuse d'avoir des avis sur ce livre, j'avais bien aimé Les veuves du jeudi aussi et je me laisserais bien tenter. Une amie librivore a déjà lu ce livre et me l’a vivement recommandé comme un roman impressionnant, impitoyable avec ses protagonistes, une mère souffrant de la maladie de Parkinson et qui ne veut pas croire à la mort par suicide de sa fille. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 11:35 | |
| - krys a écrit:
- La BD de l'Assassin Royal
Y'a une BD? Elle est bien? | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 12:18 | |
| Oui c'est pas mal ! un peu rapide bien sûr par rapport au récit... c'est toujours un plaisir de voir le Fou en vrai | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 16:15 | |
| - colimasson a écrit:
- traversay a écrit:
- J'ai craqué :
Comment prononce-t-on son prénom ? (voilà un livre que je n'irais jamais commander en librairie !)
j'ai demandé à mon amie et c'est vraiment facile (quand on a l'usage de cette langue ) je en sais pas si la 'phonétique' va t'aider, mais en fait ils mettent un tout petit e discret entre le tout et c'est prononcable : Sr(e)djan | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Jan 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |