| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 17:17 | |
| Ce que je crois de Vercors. je n'aurais pas du passer par la librairie. apparemment Ce que je crois c'est une collection chez Grasset avec plusieurs auteurs qui s'y sont collés. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 17:39 | |
| Hawthorne la lettre écarlate Toibin Le Maître Nooteboom Rituels et puis de vieilles BD... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 17:46 | |
| - Nezumi a écrit:
- Nan, ne me dis pas une dédicace de Robbins quand même ?
Même débile je prends.... Laisse tomber , elle fait sa snob = no fan attitude | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:00 | |
| - Nezumi a écrit:
Même débile je prends.... non : " comme je te le rapel tu n'es pas plus authorisée à montée à cheval que ... bisous bon rétablissement cathou" | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:11 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- Je ne pouvais pas revenir de Bruxelles sans acheter un bouquin: ce fut donc "Les jardins statuaires" de Jacques Abeille.
Héhé! Tu l'as acheté où? Dans la librairie devant laquelle tu nous a quittés. Une librairie dont le nom commence par un T et se termine par un S. J'y serais bien resté une heure de plus pour écumer le sous-sol. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:19 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- Je ne pouvais pas revenir de Bruxelles sans acheter un bouquin: ce fut donc "Les jardins statuaires" de Jacques Abeille.
Héhé! Tu l'as acheté où? Dans la librairie devant laquelle tu nous a quittés. Une librairie dont le nom commence par un T et se termine par un S. J'y serais bien resté une heure de plus pour écumer le sous-sol. Hé hé, il commence à faire son chemin, Jacques Abeille ! C' est la dernière édtion que tu as Ezechielle ? | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:20 | |
| 3 Iris Murdoch:
- Under the Net - A Severed Head - Nuns and Soldiers
1 PD James:
- The Private Patient
1 William Trevor:
- The Story of Lucy Gault (Je ne pouvais pas revenir de Bruxelles sans un livre).
Et là, ça suffit ! J'arrête d'acheter jusqu'à la fin des vacances de Pâques. Ma PAL DOIT diminuer. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:38 | |
| héhé Tropisme est une chouette librairie, en effet. Et heureusement que vous n'avez pas vu Filigranes, vous y seriez encore - bix229 a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
Héhé! Tu l'as acheté où? Dans la librairie devant laquelle tu nous a quittés. Une librairie dont le nom commence par un T et se termine par un S. J'y serais bien resté une heure de plus pour écumer le sous-sol. Hé hé, il commence à faire son chemin, Jacques Abeille ! C' est la dernière édtion que tu as Ezechielle ? C'est Bibliomane qui l'a acheté, pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 19:26 | |
| La tarte au fromage blanc est vraiment trop délicieuse. En revanche, je n'ai acheté aucun livre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 20:01 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
Même débile je prends.... non : "comme je te le rapel tu n'es pas plus authorisée à montée à cheval que ... bisous bon rétablissement cathou"
Ok. Garde-le, je ne te l'achèterai pas à prix d'or. Mais je vois que Tom Robbins fait son petit chemin sur le forum, hé hé... |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Nov 2010 - 9:01 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
Même débile je prends.... non : "comme je te le rapel tu n'es pas plus authorisée à montée à cheval que ... bisous bon rétablissement cathou"
Ah oui ! Superbe. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Nov 2010 - 13:51 | |
| Un très beau livre sur les chats de papier que l'on peut trouver dans les trésors de la BNF. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
Moi je prends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|