Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:35

Arabella a écrit:
Amazon fait décidément des siennes. rire
Pas bien grave, mais pénible. Contraignant.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:42

Je ne commande qu'exceptionnellement des livres chez eux, vos expériences ne vont pas m'inciter à le faire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:41

Arabella a écrit:
Je ne commande qu'exceptionnellement des livres chez eux, vos expériences ne vont pas m'inciter à le faire d'avantage.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème jypeurien D'ailleurs, maintenant, je ne commande plus que chez eux quand c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:02

Onuphrius a écrit:
Arabella a écrit:
Je ne commande qu'exceptionnellement des livres chez eux, vos expériences ne vont pas m'inciter à le faire d'avantage.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème jypeurien D'ailleurs, maintenant, je ne commande plus que chez eux quand c'est faisable.
Idem.
Ce sera mon premier livre en allemand.
jypeurien

Ca ne remettra pas en cause ma clientèle chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:07

Hé voilà, encore influencée, par Bix cette fois.
Commandé Des hommes sans méchanceté, d'Elizabeth Marshall Thomas
Ou plutot sa version anglaise car il n'est plus dispo en français, The old way, the story of the first people.

(Je préfère le titre original d'ailleurs , celui français fait assez "bon sauvage")
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:12

Igor a écrit:
C'est exactement ce que je viens de remarquer!
Les livres édites par cette maison sont de très bonne qualité. Dommage qu'ils éditent en allemand...
jemetate
ah oui.. c'est ma maison préférée de livres en allemand.. et non seulement qualité concernant le livre, mais aussi qualité concernant contenu (c'est la maison d'édition de Thomas Mann, Franz Kafka, Rose Ausländer...)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:25

Nezumi a écrit:
Hé voilà, encore influencée, par Bix cette fois.
Commandé Des hommes sans méchanceté, d'Elizabeth Marshall Thomas
Ou plutot sa version anglaise car il n'est plus dispo en français, The old way, the story of the first people.

(Je préfère le titre original d'ailleurs , celui français fait assez "bon sauvage")

Bravo Nezumi ! Quel dommage qu' il n' ait pas été réédité en français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:36

Ha ha, me suis trompée de titre! Comme le résumé avait l'air de correspondre à ce que tu en disais, j'ai cru que c'était celui là. Mais en fait ça devait être un autre, The harmless people (=Des hommes inoffensifs).
Tant pis, il doit être bien aussi.

D'après ce que j'ai vu, elle a écrit plein de livres sur les animaux, chiens et chats en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:58

Nezumi a écrit:
Ha ha, me suis trompée de titre! Comme le résumé avait l'air de correspondre à ce que tu en disais, j'ai cru que c'était celui là. Mais en fait ça devait être un autre, The harmless people (=Des hommes inoffensifs).
Tant pis, il doit être bien aussi.

D'après ce que j'ai vu, elle a écrit plein de livres sur les animaux, chiens et chats en particulier.

Je confirme : The Harmless people, c' est bien celui que j' ai lu en français !
Revenir en haut Aller en bas
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:59

Nezumi a écrit:
Commandé Des hommes sans méchanceté, d'Elizabeth Marshall Thomas
Ou plutot sa version anglaise car il n'est plus dispo en français, The old way, the story of the first people.
Il semble qu'il soit disponible d'occasion, mais à un prix assez élevé (quoique, 20€, pour un livre introuvable, ça passe encore).
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:37

Enfin je peux m'offrir du Christian Lacroix! ... J'ai craqué moi aussi Arabella! Very Happy

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 61tn-p10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 51xks710 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 51w2bo10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 514nae10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 51fbie10

Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:40

coline a écrit:
Enfin je peux m'offrir du Christian Lacroix! ... J'ai craqué moi aussi Arabella! Very Happy


rire

Moi je n'en ai acheté qu'un seul....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:01

jourd'hui :
- Zero History de William Gibson (il était dans la boite celui-là et il prend un peu de place).
- Les escaliers de Chambord de Pascal Quignard
- La presqu'île de Julien Gracq
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:37

j'ai dit à mon libraire que je ne reviendrais pas jusqu'à l'année prochaine..comment ose-t-il me mettre de tels tentations sous les yeux derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 519158

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 51i0md10
Catherine Donzel, Palaces et grands hôtels de légende
Citation :
Présentation de l'éditeur
Depuis des décennies, depuis que le XIXe siècle a inventé le concept de la grande hôtellerie de luxe, il suffit de prononcer le nom d’un palace pour aussitôt évoquer la ville dont il est parfois le plus sûr ambassadeur, voire le symbole, au même titre que les palais et monuments historiques bâtis alentour. Le Ritz c’est Paris, aussi sûrement que la tour Eiffel. Le Savoy c’est Londres, tout comme Buckingham palace. Le Raffles, c’est Singapour et l’universel Singapore sling siroté glacé au Long Bar ; c’est aussi le passage international et obligé de tous les aventuriers de l’Extrême-Orient. Car comme des phares splendides érigés sur les routes de la planète, tous ces palaces sont des points de ralliement incontournables. De la vieille Europe aux Etats-Unis, en passant par le Moyen-Orient ou l’Asie, les palaces accueillent – pêle-mêle – le monde entier : des présidents en campagne électorale, des hommes d’affaires, des acteurs de cinéma séjournant incognito, des divas précédées d’une avalanche de fleurs, des espions, des écrivains-voyageurs et des correspondants de guerre, ou simplement une riche clientèle d’anonymes sûrs de trouver ici le luxe et le confort qu’ils ont laissé chez eux. Cet univers fabuleux, où se condensent l’Histoire et les histoires, est recréé dans cet ouvrage avec une foule d’anecdotes et d’innombrables documents d’archives. À quoi il faut aussi ajouter les reportages photographiques contemporains spécialement réalisés par les auteurs : car tous les palaces évoqués ici sont toujours en activité et ouverts aux visiteurs – du moins dans leurs espaces publics. De sorte qu’à l’heure du thé ou des cocktails, nos lecteurs-voyageurs sont invités à aller y côtoyer la légende : c’est le souvenir de Greta Garbo ou d’Agatha Christie qui flotte au Pera Palas d’Istanbul ; c’est celui d’Hemingway, de Cocteau, de Somerset Maugham qui habite la terrasse du Gritti, à Venise, au crépuscule ; c’est la silhouette massive de Churchill que l’on peut encore imaginer, peignant chaque été au soleil, dans les beaux jardins de La Mamounia, à Marrakech ; et c’est à Sissi que l’on pense, en admirant le lac Léman, depuis les terrasses du Beau Rivage, à Genève.

aime
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:51

Tu l'as feuilleté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: