Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:28

réponse un de ces jours. clown
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:44

kenavo a écrit:
animal a écrit:
La belle aux oranges de Jostein Gaarder
je serais curieuse de voir si cet auteur va être pour toi.. je ne le sens pas du tout.. mais tu vas nous dire..

Hé hé, je pensais pareillement.
J'ai lu un Coelho, Animal un Jostein Gaarder, chacun a sa croix à porter ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:48

hé mais j'ai lu BC et Clive Cussler en plus ??? ça va faire au moins trois croix à porter pleurs

et je n'ai que deux épaules. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:58

eXPie a écrit:
kenavo a écrit:
animal a écrit:
La belle aux oranges de Jostein Gaarder
je serais curieuse de voir si cet auteur va être pour toi.. je ne le sens pas du tout.. mais tu vas nous dire..

Hé hé, je pensais pareillement.
J'ai lu un Coelho, Animal un Jostein Gaarder, chacun a sa croix à porter ! rire
Wink je ne voulais pas en dire trop.. mais à vrai dire, je pense que je vais te payer ta ration d'oranges d'un mois si cet auteur va te plaire Cool

et oui.. faut emprunter probablement une épaule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:29

mouais. je vais réserver ça pour une lecture masochiste de weekend (déjà deux dans l'année), au moins ce n'est pas épais et c'est écrit gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:35

Epi a écrit:
Je ne connais pas La femme du dimanche (que je compte lire un jour d'ailleurs) mais effectivement, je ne suis pas certaine que L'amant sans domicile fixe te plairait Arabella. Je peux me tromper mais, même si j'ai adoré, je ne te le recommanderais pas. Essaie quand même, on ne sait jamais, tu te laisseras peut-être emporter par cette histoire un peu hors du temps.

Oui, et je ne suis pas sûre que La femme du dimanche serait pour toi non plus, Arabella, mais comme Epi je peux me tromper.
Par contre Epi, qu'attends-tu pour le lire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:53

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Je ne connais pas La femme du dimanche (que je compte lire un jour d'ailleurs) mais effectivement, je ne suis pas certaine que L'amant sans domicile fixe te plairait Arabella. Je peux me tromper mais, même si j'ai adoré, je ne te le recommanderais pas. Essaie quand même, on ne sait jamais, tu te laisseras peut-être emporter par cette histoire un peu hors du temps.

Oui, et je ne suis pas sûre que La femme du dimanche serait pour toi non plus, Arabella, mais comme Epi je peux me tromper.
Par contre Epi, qu'attends-tu pour le lire ? Wink
Eh bien justement c'est marrant, je l'ai cherché la dernière fois que je suis allée acheter des livres, la semaine dernière je crois, mais il n'était pas en rayon. Je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande Amazon, je devrais pouvoir le trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:04

Epi a écrit:
Nezumi a écrit:
Par contre Epi, qu'attends-tu pour le lire ? Wink
Eh bien justement c'est marrant, je l'ai cherché la dernière fois que je suis allée acheter des livres, la semaine dernière je crois, mais il n'était pas en rayon. Je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande Amazon, je devrais pouvoir le trouver là.
depuis qu'on en a parlé, il est sur ma PAL.. mais je ne trouve pas le temps de le lire.. il remonte en priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:25

Clés pour la linguistique de Georges Mounin (je me mets à lire des trucs à la Onuphrius moi maintenant Laughing )

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Georges-mounin-clefs-pour-la
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:47

Epi a écrit:
Je ne connais pas La femme du dimanche (que je compte lire un jour d'ailleurs) mais effectivement, je ne suis pas certaine que L'amant sans domicile fixe te plairait Arabella. Je peux me tromper mais, même si j'ai adoré, je ne te le recommanderais pas. Essaie quand même, on ne sait jamais, tu te laisseras peut-être emporter par cette histoire un peu hors du temps.

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Je ne connais pas La femme du dimanche (que je compte lire un jour d'ailleurs) mais effectivement, je ne suis pas certaine que L'amant sans domicile fixe te plairait Arabella. Je peux me tromper mais, même si j'ai adoré, je ne te le recommanderais pas. Essaie quand même, on ne sait jamais, tu te laisseras peut-être emporter par cette histoire un peu hors du temps.

Oui, et je ne suis pas sûre que La femme du dimanche serait pour toi non plus, Arabella, mais comme Epi je peux me tromper.
Par contre Epi, qu'attends-tu pour le lire ? Wink


En gros je me suis laissé refourguer deux livres que j'ai peu de chances d'apprécier jemetate

VDM dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:08

Arabella a écrit:
En gros je me suis laissé refourguer deux livres que j'ai peu de chances d'apprécier jemetate
Ben attends, tu n'en sais rien encore, tu auras peut-être une belle surprise.

Arabella a écrit:
VDM dentsblanches
Ca va, il y a pire comme VDM quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:18

Epi a écrit:
Ca va, il y a pire comme VDM quand même rire

Oui. Mais il faut trouver des raisons pour râler. rire

Je vais devenir pire que Maryvonne bienôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:43

animal a écrit:
La belle aux oranges de Jostein Gaarder

Quand j'ai lu ça, je me suis demndé qui c'était cet auteur. J'ai remonté de vieux souvenirs et retrouvé ; c'est Le monde de Sophie... roman philosophique que j'avais lu en 91.
Il fait toujours des medleys philosophiques aujourd'hui ? Je lirai ton avis Animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:49

Livres achetés au cours des dernières semaines:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Mrs_dalloway_1

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 48681285

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 141618

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 41499852

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 9782234065024FS



Livres achetés aujourd'hui:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 49718_2655427

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 M7840


Si je continue comme ça, il va falloir que je trouve quelqu'un pour me financer! Ou alors quelqu'un pr me guérir de Virginia Woolf! Au choix! ange
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:13

Woolfomania carabinée ! C' est 40 euros, la consultation, Lara !


Dernière édition par bix229 le Mar 25 Jan 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: