| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 18:41 | |
| Il est interdit de sortir de chez soi (appartement ou bureau) sans un livre dans son sac ! Pour avoir ignoré cette maxime de tout Parfumé qui se respecte, je me retrouve avec un nouveau policier à lire et qui commence fort bien, « Lush Life » (Souvenez-vous de moi) de Richard Price. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 21:56 | |
| j'ai rien acheté aujourd'hui (c'est assez exceptionnel pour mériter d'être mentionné )Mais j'ai hésité sur Imitation d'Alain Fleischer. Quelqu'un connaît? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 23:41 | |
| - Arabella a écrit:
- Vraiment de belles choses Coline, beaucoup de belles choses en perspective. Et te voilà prête à participer à partir de janvier à des lectures d'auteurs de langue allemande, Musil, Thomas Mann, rien que des merveilles...
Peut-être...Je devrais...Une fois de temps en temps... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 18:58 | |
| - kenavo a écrit:
- Spoiler:
mais elle va m'entendre quand ce livre ne va pas me plaire
Et pourquoi cela se produirait-il ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 19:43 | |
| argl des cadeaux : - Je serai alors au soleil et à l'ombre de Christian Kracht - L'aviateur et sa femme de Andreï Dmitriev
argl de l'achat : - Faust de Goethe traduit par Gérard de Nerval (comparaison rapide et sans appel avec une autre traduction à côté) - l'homme sans postérité de Adalbert Stifter (j'ai hésité avec d'autres titres disponibles !) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 19:51 | |
| - animal a écrit:
- l'homme sans postérité de Adalbert Stifter (j'ai hésité avec d'autres titres disponibles !) Tu ne t'est pas décidé pour L'arrière saison ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 20:33 | |
| - animal a écrit:
j'étais à l'étage des petits formats. Petit joueur va Déjà tu n'as pas pris Les deux soeurs, qui est le seul que j'ai lu de lui, et que malgré les même pas 200 pages j'ai eu un mal fou à finir. Mais je relirai peut être un jour autre chose. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 20:41 | |
| - Arabella a écrit:
- animal a écrit:
j'étais à l'étage des petits formats. Petit joueur va
Déjà tu n'as pas pris Les deux soeurs, qui est le seul que j'ai lu de lui, et que malgré les même pas 200 pages j'ai eu un mal fou à finir.
Mais je relirai peut être un jour autre chose. Certainement un chef-d'oeuvre, pourtant ! De mon côté, ce fut Thomas l'Obscur, de Blanchot. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 20:59 | |
| - eXPie a écrit:
Certainement un chef-d'oeuvre, pourtant !
J'attends alors ton prochain commentaire qui le démontre. - eXPie a écrit:
De mon côté, ce fut Thomas l'Obscur, de Blanchot. Je serais curieuse d'avoir tes impressions. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 22:59 | |
| Une de mes petites Dames m'a offert Le ventre de Paris de Zola et un gâteau à la crème pour mon anniversaire. J'étais toute émue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|