| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 18:14 | |
| Monteriano de E.M. Forster. Le SAV se reconnaîtra. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 18:56 | |
| Incroyable Lara, cet engouement! Mais tu n'es pas malade, c'est un signe de bonne santé plutôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 19:36 | |
| Ah oui, tu as acheté le journal intégral, carrément. Ca montre que tu es bien mordue. Moi je n'en ai que la version abrégée, mais ça reste très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 21:03 | |
| - bix229 a écrit:
- Woolfomania carabinée ! C' est 40 euros, la consultation, Lara !
ça va c'est à peu près le prix du journal intégral! Pr 40 euros de plus, j'ai le droit à un traitement? - Marko a écrit:
- Lara a écrit:
- Si je continue comme ça, il va falloir que je trouve quelqu'un pour me financer! Ou alors quelqu'un pr me guérir de Virginia Woolf! Au choix!
Tu sais qu'il t'en manque encore! Si ça dure aussi longtemps que pr S.Beauvoir peut-être que je les aurai tous, et surtout les LIRAI tous! - darkanny a écrit:
- Incroyable Lara, cet engouement!
Mais tu n'es pas malade, c'est un signe de bonne santé plutôt. Mon porte monnaie lui vient à l'instant de me signaler un gros rhume! Il m'a explicitement signifié qu'il allait se mettre en congé maladie pour au moins un mois. ça va c'est le temps qu'il me faut pr lire... plus de 1000 pages! - Nezumi a écrit:
- Ah oui, tu as acheté le journal intégral, carrément. Ca montre que tu es bien mordue.
Moi je n'en ai que la version abrégée, mais ça reste très intéressant. Je confirme c'est très intéressant! Je vais peut-être lire Orlando (parait-il "la plus longue et la plus charmante lettre d'amour de la littérature" ) avt de commencer véritablement son journal. Et surtout trouver un moment pr partager mes ressentis quant à ma lecture de sa correspondance !!!! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 21:24 | |
| Bon courage pour Orlando ! Moi j'avais pas trop aimé Sinon j'ai trouvé pour pas cher Glamorama de Bret Easton Ellis (couverture royale à mon goût ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Jan 2011 - 23:55 | |
| Pour pouvoir mieux l'apprécier encore...un essai sur l'oeuvre d'Henri Bosco: La lumière et le royaume de Robert Colonna D'Istria
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Jan 2011 - 7:53 | |
| Houhou Lara!! Quel engouement dis moi Pas eu l'occasion de lire tous ces jours-ci, ça me manque terriblement alors du coup je me défoule (pas logique ?) Et (Certains ici m'ont donné envie, pour le 2eme ...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Jan 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Jan 2011 - 22:17 | |
| Les pannes de lecture ? ça n' existe pas ! Il suffit de trouver le bon livre ! Pour moi, Julius Winsome... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 27 Jan 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Jan 2011 - 14:05 | |
| Puisque je ne pourais pas aller dans ma librairie demain, fallait faire un tour aujourd'hui Ana María Matute, Paradis inhabité son fil est iciFrank Horvatson fil est ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|