| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 23:22 | |
| Là où j'ai laissé mon âme de Jérôme Frerrari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 16:43 | |
| Amazon et moi c'est une histoire compliquée (envois détériorés, emails sans queue ni tête...). Dernière bizarrerie en date, ils m'ont expédié L'art de l'oisiveté de Hermann Hesse en 2 exemplaires (gratuitement). - Citation :
- Description
Ecrits entre 1899 et 1962, les 37 textes de ce volume, la plupart inédits en français, parlent de la musique, de la peinture, de livres, de paysages, de rencontres avec des hommes. Hesse propose un nouveau rapport à l'existence, une sorte de programme qu'il nomme "l'art de l'oisiveté" : un art du regard qui prône l'humour, le scepticisme, l'esprit critique, bref, la liberté de l'individu. Si quelqu'un en veut un, je lui envoie ! Des intéressés ? Sinon j'ai aussi reçu: mais là je n'en ai qu'un. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 16:54 | |
| (je sens ta déception)ouais, pas des fans de Hesse visiblement (liquident leur stock?). En tout cas n'hésitez pas, ce splendide livre de poche tout neuf est à qui n'en veut. |
|
| |
infinitudes Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 17:36 | |
| Le dernier que je me suis offert est un beau livre : L'art du pli, je suis fascinée par le pli et ses multiples déclinaisons. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 17:37 | |
| - Nezumi a écrit:
- Amazon et moi c'est une histoire compliquée (envois détériorés, emails sans queue ni tête...).
Dernière bizarrerie en date, ils m'ont expédié L'art de l'oisiveté de Hermann Hesse en 2 exemplaires (gratuitement). Tu veux dire que tu n'en avais même pas commandé un ? C'est peut-être l'occasion de faire des affaires, commander sur Amazon en ce moment et recevoir des livres gratuits | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 20:10 | |
| Amazon : - Histoires nocives : Joyce MANSOUR (Egypte) - La Montagne volante : Christoph RANSMAYR - Une beauté russe : Vladimir NABOKOV - Les Aventures de David Balfour : Robert Louis STEVENSON - La Femme du métro : Menis KOUMANDAREAS (Grèce) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 20:55 | |
| si tu les reçois en double, tu n'es pas obligée de lire les 2 exemplaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Oct 2010 - 20:59 | |
| Mais si voyons, un dans chaque main et un oeil sur chaque. Nan, c'est surtout que ça m'encombrerait pas mal... |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Oct 2010 - 9:29 | |
| - bix229 a écrit:
- Amazon :
- Histoires nocives : Joyce MANSOUR (Egypte)
- La Montagne volante : Christoph RANSMAYR
- Une beauté russe : Vladimir NABOKOV
- Les Aventures de David Balfour : Robert Louis STEVENSON
- La Femme du métro : Menis KOUMANDAREAS (Grèce) La Montagne volante est l'un des plus beaux livres que j'ai lu l'année dernière... une magnifique histoire de famille, d'amour et de poésie... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Oct 2010 - 12:06 | |
| - shanidar a écrit:
- La Montagne volante est l'un des plus beaux livres que j'ai lu l'année dernière... une magnifique histoire de famille, d'amour et de poésie...
ah oui.. il figure dans mon top 10 des plus beaux livres jamais lus.. si tu veux bien tu pourrais laisser un petit mot sur son fil ici | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Oct 2010 - 13:38 | |
| -Un homme à distance de K. Pancol -L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon -Arlington Park de Rachel Cusk Dans une foire à tout :) 3E les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|