| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Oct 2010 - 16:18 | |
| - aeriale a écrit:
-
- Epi a écrit:
- Nezumi a écrit:
-
(à cause d'Epi et Aériale!)
Tiens je croyais qu'Aériale n'avait pas encore lu Russo. Exact Epi, je ne l'ai jamais lu mais je me souviens qu'on en avait parlé à Lausanne... Du coup je l'ai noté par contre (peut-ête Un homme presque parfait pour commencer?) Pour Un homme presque parfait, l'ayant lu en français, je peux dire que la traduction est bonne et en tout cas, c'est grâce à ce livre que je l'ai découvert donc je peux recommander, tu peux donc commencer avec celui-ci Aériale (je jetterais un oeil dans mes cartons pour voir si je le trouve facilement, je pourrais le cercler si tu veux) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 8 Oct 2010 - 16:21 | |
| - Epi a écrit:
- tu peux donc commencer avec celui-ci Aériale (je jetterais un oeil dans mes cartons pour voir si je le trouve facilement, je pourrais le cercler si tu veux)
Je veux bien Epi, merci! Si tu penses à l'amener à BXL c'est impec (et si tu n'es pas pressée de le reprendre...) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 18:44 | |
| Le prince du feu de Filip David (et sa couverture qui réveille) Zéropolis de Bruce Bégout Mémoire sur la découverte du magnétisme animal de Franz Anton Mesmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 19:01 | |
| Tiens, il y a un lien avec "mesmerize", qui veut dire hypnotiser en anglais ?
Dernière édition par Nezumi le Sam 9 Oct 2010 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 19:14 | |
| - animal a écrit:
Le prince du feu de Filip David (et sa couverture qui réveille) Je serais curieuse d'avoir ton avis, même si je pense que cela pourrait bien te plaire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 19:54 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tiens, il y a un lien avec "mesmerize", qui veut dire hypnotiser en anglais ?
ce que je me suis demandé, avant d'oublier d'ailleurs... ça semble bien être le cas ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 19:57 | |
| Kate O'Riordan, Une mystérieuse fiancée pas réalisé que c'est un pavé.. je ne sais pas si je vais arriver à le terminer encore ce mois (portail) mais je la mets tout en haut de ma PAL | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 20:02 | |
| - Henry Miller - Sexus (maintenant j'ai les 3)
- Richard Brautigan - Retombées de sombrero (j'en avais aucun souvenir de celui-là) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 21:24 | |
| - kenavo a écrit:
- Kate O'Riordan, Une mystérieuse fiancée
pas réalisé que c'est un pavé.. je ne sais pas si je vais arriver à le terminer encore ce mois (portail) mais je la mets tout en haut de ma PAL J'aurais bien voulu le lire aussi ce mois-ci mais je n'y arriverais pas, ce sera le mois prochain pour moi. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 21:54 | |
| Acheté dans un vide-grenier : - L'amour dure trois ans de Beigbeder (pour 50 centimes je peux me permettre ce petit lavage de cerveau ) Chopés gratuit dans le même vide-grenier : - La symphonie pastorale de Gide -Chandelles noires de John le Carré (je ne connais pas du tout mais puisque c'était gratuit... ) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 21:55 | |
| Et bien, dans ton vide grenier on offre les livres intéressants, et il faut payer les autres | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 9 Oct 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|