Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:41

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Asa_la10 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Joyce_10
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:02

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 51pvcl10

Phaidra de Yannis Ritsos...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:39

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 A390
Helle Helle, Chienne de vie

Citation :
Présentation de l'éditeur
Bente plaque tout. Son appart, son mari. Elle échoue dans un endroit isolé au bout du bout du Danemark. C'est là que Johnny et Cocotte la trouvent à un arrêt de bus. Ils l'adoptent. Alors que Helle Helle est connue pour son style intimiste et sait dépeindre avec grâce et humour les petits riens de la vie quotidienne, Bente entre petit à petit dans l'intimité de Johnny et Cocotte. Chienne de vie, c'est le récit troublant de l'arrivée d'un écrivain dans la vie de ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:25

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 97828011
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:45

Nezumi a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?e résume donne très envie... i=2133&u=11591867]derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 97828011[/url]
Le résume donne très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:19

Marko a écrit:
Le résume donne très envie ...

Oui, tout à fait!

Citation :
Un jeune informaticien, Itô, se réveille un beau matin sur une île inconnue. Une île qui s’est refermée sur elle-même, il y a cent cinquante ans, au moment précis où le reste du Japon s’ouvrait au monde.
Accompagné d’un étrange guide, il part à la découverte de l’île et de ses habitants, insolites et attachants : un peintre qui ment comme il respire, une fillette à l’écoute des battements de son cœur, un justicier poète amoureux des fleurs et, surtout, un épouvantail capable de prédire l’avenir. On retrouve bientôt ce dernier démembré aux quatre coins d’une rizière. Qui a commis cet acte abominable qui s’apparente à un meurtre ?
Cette question est une clé ouvrant sur bien d’autres énigmes et morts inexpliquées.
Héritier moderne d’Alice au Pays des Merveilles, Itô ira de découverte en découverte, au fil d’un récit haletant, où fantastique et humour s’ombrent de cruauté, tandis que l’intrigue, de disparitions en coups de théâtre, s’assemble brillamment comme un puzzle dont toutes les pièces trouveront leur place à la fin.

Le début ici.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:33

Et puis la couverture fait très envie elle aussi dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:18

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Arton22845-690b0
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:52

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Les_mo11 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 L_ata_10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Luuna10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Naissa10

J'ai été gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:31

menine a écrit:
J'ai été gâtée !!!
Basketball faut mettre à jour ton avatar mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:36

Embarassed Oui, c'est ce que je me suis dit ... Je le mettrai à jour à la fin des vacances (j'espère que la pile sera un peu réduite ).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:37

menine a écrit:
Embarassed Oui, c'est ce que je me suis dit ... Je le mettrai à jour à la fin des vacances (j'espère que la pile sera un peu réduite ).
bisous ah mais je te taquinais.. surtout pas de stress quand on parle de lecture et livres zen
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:52

T'inquiète , tu ne me stresses pas ...C'est juste un p'tit challenge avec moi-même : je voulais que ma PAL diminue, j'étais bien partie et PAF, on m'offre des livres !!!! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 325962 En fait, je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:00

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 97828710 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 97827010
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:08

Bonne idée pour le Denton Welch.. j'espère qu'il va te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: