| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Fév 2011 - 21:02 | |
| Phaidra de Yannis Ritsos... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Fév 2011 - 21:39 | |
| Helle Helle, Chienne de vie - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Bente plaque tout. Son appart, son mari. Elle échoue dans un endroit isolé au bout du bout du Danemark. C'est là que Johnny et Cocotte la trouvent à un arrêt de bus. Ils l'adoptent. Alors que Helle Helle est connue pour son style intimiste et sait dépeindre avec grâce et humour les petits riens de la vie quotidienne, Bente entre petit à petit dans l'intimité de Johnny et Cocotte. Chienne de vie, c'est le récit troublant de l'arrivée d'un écrivain dans la vie de ses personnages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Fév 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 9:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- [url=https://servimg.com/image_preview.php?e résume donne très envie... i=2133&u=11591867][/url]
Le résume donne très envie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 10:19 | |
| - Marko a écrit:
- Le résume donne très envie ...
Oui, tout à fait! - Citation :
- Un jeune informaticien, Itô, se réveille un beau matin sur une île inconnue. Une île qui s’est refermée sur elle-même, il y a cent cinquante ans, au moment précis où le reste du Japon s’ouvrait au monde.
Accompagné d’un étrange guide, il part à la découverte de l’île et de ses habitants, insolites et attachants : un peintre qui ment comme il respire, une fillette à l’écoute des battements de son cœur, un justicier poète amoureux des fleurs et, surtout, un épouvantail capable de prédire l’avenir. On retrouve bientôt ce dernier démembré aux quatre coins d’une rizière. Qui a commis cet acte abominable qui s’apparente à un meurtre ? Cette question est une clé ouvrant sur bien d’autres énigmes et morts inexpliquées. Héritier moderne d’Alice au Pays des Merveilles, Itô ira de découverte en découverte, au fil d’un récit haletant, où fantastique et humour s’ombrent de cruauté, tandis que l’intrigue, de disparitions en coups de théâtre, s’assemble brillamment comme un puzzle dont toutes les pièces trouveront leur place à la fin. Le début ici. |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 11:33 | |
| Et puis la couverture fait très envie elle aussi | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 16:52 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 17:36 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit ... Je le mettrai à jour à la fin des vacances (j'espère que la pile sera un peu réduite ). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 17:52 | |
| T'inquiète , tu ne me stresses pas ...C'est juste un p'tit challenge avec moi-même : je voulais que ma PAL diminue, j'étais bien partie et PAF, on m'offre des livres !!!! En fait, je suis super contente ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Fév 2011 - 18:08 | |
| Bonne idée pour le Denton Welch.. j'espère qu'il va te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|