| Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|
+22Marko Maline traversay Noémie Charlie LaurenceV Eve Lyne Epi Madame B. Queenie Steven bulle Babelle Arabella Marie-Laure Bédoulène coline Le Bibliomane kenavo Marie Aeriale Chatperlipopette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Sam 10 Mai 2014 - 8:29 | |
| l'édition 2014 s'annonce en voyant la liste des invités, je commence un peu à regretter ma décision de ne pas y aller cette année... surtout Jean-Marie-Gustave Le Clézio serait quand même une raison d'y aller... et plein d'autres | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Mer 22 Avr 2015 - 17:07 | |
| Le site est d'une richesse incroyable ! Tu vas y aller cette année kenavo ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Mer 22 Avr 2015 - 20:38 | |
| ah oui, j'adore leur site... très fourni et non, je n'ai pas prévu une visite cette année | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Jeu 31 Mar 2016 - 20:08 | |
| huhu, l'affiche est là... et à partir de ce moment, je peux compter les jours et la liste des invités s'étoffe aussi | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Sam 7 Mai 2016 - 0:58 | |
| Bibliomane et moi y serons aussi Hôtel à Dinan réservé et nos pass sont arrivés par la poste. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Sam 7 Mai 2016 - 7:50 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 6:19 | |
| Je n’ai finalement pas fait grand-chose lors du Festival, ma santé ne le permettait pas encore à ce moment… mais c’était bien de revoir un peu les lieux, l’atmosphère du festival et j’ai eu quelques beaux moments que je vais bien garder en mémoire… Lors du weekend du festival, l’esprit des livres se retrouve dans toute la ville… et impossible de passer à côté p.ex. au Chateaubriand, on pourrait dire le QG de bons nombres d’auteurs… et lorsqu’on se met sur la terrasse du Chateaubriand, il se peut qu’on se retrouve auprès de l’un et l’autre auteur (tout au long des années, on a déjà fait de belles rencontres)… cette fois-ci c’était Mathias Enard que j’ai eu comme voisin avant qu’il ne s’éloigne pour passer un coup d’appel… Mais mon grand kif : au milieu de plus de 63.000 visiteurs et sans avoir fait de rendez-vous, je suis quand même tombée sur Chatperlipopette et Le Bibliomane… plus que jamais : le monde n’est qu’un petit village ! Vive l’année suivante où je suis partante pour participer plus aux événements du festival ! en espérant qu'il y aura une édition 2017... vue les problèmes de financement qu'ils doivent faire face! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 6:25 | |
| donc tu es de retour Kena ! merci pour ton et tes messages pendant ton séjour. Et chouette de rencontrer avec Chappy et Bibliomane ! Enard porte un foulard..............il faisait frais là-bas ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 9:02 | |
| Une vrai petit bretonne ! Dès que se pointe le soleil, on s'habille plus léger, et peu importe la température ! (Bon, plus de 14° quand même, sinon on change rien) J'ai même vu des potes à Saint-Malo prendre un bain de minuit le jour de l'an ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 9:14 | |
| - Exini a écrit:
- J'ai même vu des potes à Saint-Malo prendre un bain de minuit le jour de l'an !
en effet... les vrais Bretons sont prêts à se jeter à l'eau par tout temps... j'en ai vu aussi ces dernières semaines prendre un bain... et il ne faisait vraiment pas trop chaud | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 10:21 | |
| Merci pour ces premières impressions du Festival des Etonnants voyageurs, Kena! Ca fait toujours terriblement envie...La Bretagne, les rencontres au milieu des livres, et les Biblio/Chap en prime Pourrais je y aller une fois? (J'espère que l'édition 2017 aura lieu, en effet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
| |
|
| |
| Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|