Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Notre périple aux Etonnants voyageurs

+22
Marko
Maline
traversay
Noémie
Charlie
LaurenceV
Eve Lyne
Epi
Madame B.
Queenie
Steven
bulle
Babelle
Arabella
Marie-Laure
Bédoulène
coline
Le Bibliomane
kenavo
Marie
Aeriale
Chatperlipopette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:41

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 1378-167
photo du site Etonnants Voyageurs

Temps maussade hier à Saint Malo... ce n'est qu'un petit réconfort que je ne peux pas y être... en plus je reçois des sms de mon amie qui y est allée...
objectif: reprendre mon habitude de participer à ce festival en 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:43

Très bon objectif !
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:15

Il fera peut-être meilleur l'an prochain et tu apprécieras mieux Wink
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:13

Un très beau temps hier aux EV, petite brume et crachin : j'adore ! coeur

Je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai pu voir ceux pour qui je venais, à savoir : Charles Juliet (j'en suis encore bouleversé, comme à chaque fois que je le vois/lis aime ) et François Hartog (devant qui j'étais pétrifié, vous imaginez bien Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 708211). Ah, et j'oubliais A. Brink, un peu pressé apparemment.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:32

Sullien a écrit:

Kenavo, tu vois que ce n'était pas la bonne année. rire
La prochaine sera géniale et tu en profiteras un maximum. bisous
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:11

Sullien a écrit:
Razz

contente pour toi que tu as vu les auteurs qui t'ont intéressés... de mon côté, pas de chance, j'avais "envoyé" mon amie en 'éclaireur' pour visiter une conférence avec Jérôme Ferrari, après 1/2 heure dans laquelle il n'a pas eu la parole, elle a perdu patience et a désertée Wink
mais elle a eu d'autres belles rencontres dont elle va me faire le commentaire quand elle sera de retour....
et je vais avoir une affiche de l'année dernière qui était siiiiiiiiiiii jolie aime

et oui, l'année prochaine, j'y serais à nouveau cheers
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:36

Sullien a écrit:
oui
En plus, avec la ballade sur les remparts en plein vent (car j'imagine qu'il y en a), c'est très vivifiant ! Après, tu n'as plus qu'à manger une crêpe et boire :
1) un chocolat.
2) un café.
3) une bolée de cidre.
(Rayer les mentions inutiles)
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:11

On dirait que tu y a été Exini. Razz
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:20

Ah bon ? Pourtant, je n'ai vécu que plus de 10 ans à Rennes. Et nous allions, en famille ou entre amis, à Saint-Malo. ange
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:41

On sentait quelque peu une forme de lassitude devant le crachin, le vent, et la brume. Pendant dix ans, c'est sûr cela fait long. rire
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:02

Ah, alors je me suis mal exprimé. J'aimais bien ces ballades sur les remparts. Et comme on dit, en Bretagne, il fait beau trois fois par jour ! dentsblanches
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:42

Exini a écrit:
Ah, alors je me suis mal exprimé. J'aimais bien ces ballades sur les remparts. Et comme on dit, en Bretagne, il fait beau trois fois par jour ! dentsblanches

Et "il ne pleut que sur les cons !" laugh
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:31

Sullien a écrit:
Et "il ne pleut que sur les cons !" laugh

Et comme, ces temps-ci, il pleut sur la France entière ... innocent
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:01

http://vimeo.com/66716643

Citation :
L'avenir du roman
Ouverture par Michel Le Bris.
Avec Clément Caliari, Mathias Enard, David Van Reybrouck, Paolo Rumiz, Vassilis Alexakis, Murray Bail, Serge Bramly, Justin Cronin, Diana Evans, Damon Galgut, Arnaldur Indridason, Gabriel Martinez, Kopano Matlwa, Patrick Rambaud, Boualem Sansal, Dimitris Stefanakis, Nick Stone, David Vann, Maryse Condé, Aleksandar Hemon, Gaspard- Marie Janvier, Yahia Belaskri, Léonora Miano, Jean Rouaud, Björn Larsson, Scholastique Mukasonga, Percival Everett, Niq Mhlongo, Kgebetli Moele.

http://vimeo.com/66564374
Citation :
La littérature se doit-elle d'être politique ?
Ouverture par Atiq RAHIMI
Jonas T. BENGTSSON, Bruce CLARKE, Lyonel TROUILLOT, Patrick RAMBAUD, Boualem SANSAL, Sami TCHAK, Azouz BEGAG, Clément CALIARI, Bernard CHAMBAZ, Tobie NATHAN, Jérôme FERRARI, Dimitris STEFANAKIS, Uwem AKPAN, Vassilis ALEXAKIS, Kenneth WHITE, Kopano MATLWA, AYERDHAL

http://vimeo.com/66547157
Citation :
Peut-on parler de "littérature nationale" ?
Ouverture du débat par Velibor Colic.
Avec :Murray Bail, Elliot Perlman, Geneviève Damas, Alain Mabanckou, Sami Tchak, Lyonel Trouillot, Janis Otsiemi, Insa Sané, Maryse Condé, Henry Kenol, Yanick Lahens, Henri Lopes, Didier Decoin, Julien Mabiala Bissila, Anne Nivat, Atiq Ahimi, Gary Victor, Olivier Weber, Hélon Habila, Kenneth White, Ian Mcdonald, Nick Stone, Noo Saro-Wiwa.

http://vimeo.com/66491915
Citation :
Les écrivains contre la censure.
Ouverture avec Boualem Sansal, Animé par Yahia Belaskri.
Avec : Atiq Ahimi, Mark Behr,Mbarek Beyrouk, Velibor Colic, Hakan Gunday, Henri Lopes, Julien Mabiala Bissila, Michel Le Bris, Janis Otsiemi, Gary Victor,Serge Bramly, Jean-Marie Blas De Robles, Sorj Chalandon, Maryse Condé,Maylis De Kerangal, Didier Decoin,Gilles Lapouge, Anne Nivat, Patrick Rambaud, Jean Teulé, Olivier Weber, Pete Fromm, Deon Meyer, Paolo Rumiz, Noo Saro-Wiwa, Nick Stone.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:26

Sullien a écrit:

Je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai pu voir ceux pour qui je venais, à savoir : Charles Juliet (j'en suis encore bouleversé, comme à chaque fois que je le vois/lis aime ) et François Hartog (devant qui j'étais pétrifié, vous imaginez bien Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 708211). Ah, et j'oubliais A. Brink, un peu pressé apparemment.

Tu devrais venir poster par-là pour faire remonter et étoffer le fil Charles Juliet. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 13 Empty

Notre périple aux Etonnants voyageurs
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant