| Que lisez-vous en février? | |
|
+48monilet Lamouette SarahCerise majeanne toma odrey Igor Sophie Queenie Nathria Steven Maryvonne fredgri Marie Avadoro colimasson bix229 Charlie Cachemire Noémie domreader Aeriale Menyne Suny Marko bulle darkanny Babelle rivela Maline chrisdusud shanidar traversay kali Camille19 Bibliophile krys uolav coline Antinea Madame B. Epi Harelde tom léo eXPie Arabella animal kenavo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 23 Fév 2011 - 20:37 | |
| Apocalypse bébé de Virginie Despentes. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 23 Fév 2011 - 23:03 | |
| - Epi a écrit:
- Cachemire a écrit:
- shanidar a écrit:
- L'Oratorio de Noël de Göran Tunström
Je suis bien curieuse de savoir si tu vas aimer... Tant mieux pour le commentaire lyrique alors, j'ai adoré mais je n'ai pas eu le temps de faire de commentaire. Je suis contente!!! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 9:21 | |
| Je commence celui-ci : | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 9:51 | |
| - Harelde a écrit:
- Je commence celui-ci :
ah, j'attends ton avis. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 9:52 | |
| - traversay a écrit:
- Epi et sentinelle, vous lisez deux de mes romans favoris de ces derniers mois.
- aeriale a écrit:
- Epi a écrit:
- Commencé ce matin Elena et le roi détrôné de Claudia Pineiro.
Tu me suis donc Epi! Mais à l'inverse de traversay, même si c'est un bon bouquin, il ne fait partie de mes préférés. Assez dur quand même...Je vais poster mes impressions dès que possible. Oui, je suis curieuse de lire ton commentaire, celui de Traversay m'avait vraiment donné envie de le lire. Et je le trouve bon mais j'ai envie de le laisser de côté pour l'instant parce qu'il ne parle que de maladie et de mort et comme je ne me sens pas très bien moi-même en ce moment, ça me mine un peu trop. Idiot, je sais mais j'ai besoin de léger là je crois. Mais je ne l'abandonne pas, je le reprendrai dans quelques jours dès que j'irais mieux. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 9:58 | |
| - Epi a écrit:
- Oui, je suis curieuse de lire ton commentaire, celui de Traversay m'avait vraiment donné envie de le lire. Et je le trouve bon mais j'ai envie de le laisser de côté pour l'instant parce qu'il ne parle que de maladie et de mort et comme je ne me sens pas très bien moi-même en ce moment, ça me mine un peu trop. Idiot, je sais mais j'ai besoin de léger là je crois.
Mais je ne l'abandonne pas, je le reprendrai dans quelques jours dès que j'irais mieux. Alors un bon conseil Epi, attends un meilleur moment Au final ce livre m'a marquée plus que je ne pensais (voulais?) et il mérite le détour c'est certain. Je vais poster de suite mais oui, mets le de côté pour l'instant! Je suis l'avis des Parf' sur La couleur des sentiments, aussi...
Dernière édition par aeriale le Jeu 24 Fév 2011 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 11:25 | |
| Lu "Roman de l'au-delà" de Matthias Politycki", "Berthe au grand pied" de Martina Kempff et je suis dans"La nuit sauvage" de Terri Jentz... | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 12:14 | |
| Je viens de finir Lettres à Fanny et n'ai toujours pas fini Terre d'oublis que j'ai commencé depuis au moins 2 mois. Ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas trop quoi commencer, je vais regarder ça cet après midi. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 13:21 | |
| hier soir j'ai lu "parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants" de Mathias Enard | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 13:23 | |
| Marie et Femme de Zeruya Shalev. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 15:53 | |
| Je lis "l'enfant allemand" de Camilla Läckberg. La semaine prochaine, j'ai pris 3 jours de vacances. C'est décidé, tous les jours, après le petit déj, je me recouche avec mon bouquin. Ca, c'est la vraie vie ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 15:58 | |
| Alors j'avais commencé "Mona Lisa s'éclate" de William Gibson mais je ne comprends rien ou presque, je crois que j'aurais dû commencer par "Neuromancien" et "Comte zéro", puisque c'est une sorte de trilogie Pour quelqu'un d'inhabitué, c'est presque une langue étrangère William Gibson, pourtant j'étais bien rentrée dans "Identification des schémas". | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 24 Fév 2011 - 18:05 | |
| La femme gelée d'Annie Ernaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en février? | |
|