Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:42

Vu l'actualité, Pluie noire de Masuji Ibuse

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 516yx810
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:38

topocl a écrit:
une idée , aériale, tu passes trois fois apr jour chez ton libraire et tu n'achètes qu'un livre à la fois. Chaque fois, tu as la sagesse et le plaisir!
Pas bête oui Topocl, tu es une petite maligne toi!


darkanny a écrit:
Je l'avais bien aimé celui-là, c'est le premier d'elle que j'aie lu. Bonne lecture !
Oui, j'avais vérifié avant voir ce que vous en disiez et j'ai vu ça Darkanny. Je te fais donc confiance comme d'hab Wink

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:41

aeriale a écrit:
Je mérite l'auréole encore ce matin non? ange panne
innocent
topocl a écrit:
une idée , aériale, tu passes trois fois apr jour chez ton libraire et tu n'achètes qu'un livre à la fois. Chaque fois, tu as la sagesse et le plaisir!
Laughing


je reviens avec

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41e-y410
Dimitris Stefanàkis, Jours d'Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:45

Dimitri Stefanakis, je l'ai mis dans ma LAL pour l'achat du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:58

zazy a écrit:
Dimitri Stefanakis, je l'ai mis dans ma LAL pour l'achat du mois prochain.
je tourne autour depuis la parution.. et vue le pavé, je ne voulais pas pour tout de suite.. mais la 4e de couverture est si tentante.. je ne pouvais pas résister.. et en plus, j'ai envie d'un livre qui arrive à me happer pour quelques jours.. j'espère que ce sera celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:30

aeriale a écrit:
Toujours dans une phase pleine de sagesse. Je suis revenue hier avec juste un petit Lurie ( un faible pour les Rivages! )

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 97828610

Je mérite l'auréole encore ce matin non? ange panne


Quand je vais chez le bouquiniste,il y a plusieurs livres de cet écrivain : je ne me suis pas encore laissée tenter...J'ai tort sans doute ... jemetate

Hier,c'est celui-là que j'ai choisi : derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Soie11
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:03

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41cj8110 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41825s10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 51w0vm10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41mig310 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41tx4r10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 51yesj10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Gide_g10

En prévision d'une lecture de sa biographie "L'inquiéteur" qui me tente...mais je ne sais pas si je vais accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:06

si tu vas accrocher à Gide ou à sa biographie ?

Acheté De l'eau tiède sous un pont rouge, de Yo Henmi
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:11

Nezumi a écrit:
si tu vas accrocher à Gide ou à sa biographie ?

Les deux si possible! content
Gide est très loin dans mes souvenirs...J'essaie de voir si aujourd'hui je peux le redécouvrir un peu...Prix Nobel tout de même!

Nezumi a écrit:
Acheté De l'eau tiède sous un pont rouge, de Yo Henmi

J'ai repéré celui-ci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:13

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
si tu vas accrocher à Gide ou à sa biographie ?

Les deux si possible! content
Gide est très loin dans mes souvenirs...J'essaie de voir si aujourd'hui je peux le redécouvrir un peu...Prix Nobel tout de même!

Alors tu achètes tous ces titres sans être sure d'accrocher ? C'est risqué non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:17

Nezumi a écrit:
coline a écrit:
Nezumi a écrit:
si tu vas accrocher à Gide ou à sa biographie ?

Les deux si possible! content
Gide est très loin dans mes souvenirs...J'essaie de voir si aujourd'hui je peux le redécouvrir un peu...Prix Nobel tout de même!

Alors tu achètes tous ces titres sans être sure d'accrocher ? C'est risqué non ? Wink

Je prends cela comme des"devoirs"...je suis besogneuse... Very Happy
Je revisite un peu les classiques que j'avais abandonnés après les avoir pas mal fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:04

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 51jmgs10

Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:54

Pareil pour moi, j'ai acheté la terre des mensonges en poche. Et aussi l'insoutenable legereté de l'etre de kundera (ça c'est de votre faute lol), le livre qui a inspiré le film Winter bones soit un hiver de glace chez Rivages et Pretties, la suite de Uglies de Westerfield. Au début du mois j'avais acheté déjà 7 ou 8 bouquins. Je pense que la bibliothèque que j'ai acheté il y a quelques mois ne suffit déjà plus.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:56

Lamouette a écrit:
Je pense que la bibliothèque que j'ai acheté il y a quelques mois ne suffit déjà plus.... mdr2
un sort que tu partages avec plusieurs parfumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:57

Oui mais mon gros souci, c'est que je n'ai plus une place pour une nouvelle étagère. Si quelqu'un a une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: