Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:07

colimasson a écrit:
Les étagères qui contiennent les livres de ma PAL sont pleines... Que vais-je faire ?
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 162492

prévoir beaucoup de copains pour ton futur déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:32

colimasson a écrit:

Les étagères qui contiennent les livres de ma PAL sont pleines... Que vais-je faire ?
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 162492

il me reste de la place, je veux bien héberger les livres SEF (sans étagère fixe) dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:24

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Arton23610-70e52
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:35

krys a écrit:
il me reste de la place, je veux bien héberger les livres SEF (sans étagère fixe) dentsblanches
mdr2


Traversay tu es trop adorable.. tu vas pouvoir faire le cobaye pour ce livre et peut être me convaincre de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:50

kenavo a écrit:
Traversay tu es trop adorable.. tu vas pouvoir faire le cobaye pour ce livre et peut être me convaincre de l'acheter Wink

Ou pas. Je voulais l'acheter, mais on me l'a envoyé en cadeau avec une commande sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:53

traversay a écrit:
Ou pas. Je voulais l'acheter, mais on me l'a envoyé en cadeau avec une commande sur priceminister.
tiens, il sont sympa sur priceminister Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:58

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Ou pas. Je voulais l'acheter, mais on me l'a envoyé en cadeau avec une commande sur priceminister.
tiens, il sont sympa sur priceminister Wink

C'est une vendeuse à laquelle j'achète beaucoup. J'ai eu aussi en cadeau Le cheval de soleil de Steinunn Sigurdadottir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:59

traversay a écrit:
C'est une vendeuse à laquelle j'achète beaucoup. J'ai eu aussi en cadeau Le cheval de soleil de Steinunn Sigurdadottir.
aïe, aïe.. si l'argument "achète beaucoup" devrait amener des cadeaux, je me demande pourquoi mon libraire ne m'en fait pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:28

Depuis quelques temps, je n'achète plus de livres (ou presque)...Je laisse descendre ma PAL et je fais des économies en attendant la ré-ouverture en avril de ma "chère petite librairie" que je veux fêter dignement (elle est reprise, même concept, pour ceux qui ont suivi l'histoire et qui connaissent le lieu bounce ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:34

Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist, roman à partir duquel fut adapté l'excellent film Morse de Tomas Alfredson.
Je sens qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL celui-là Cool


Dernière édition par sentinelle le Mar 15 Mar 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:35

coline a écrit:
Depuis quelques temps, je n'achète plus de livres (ou presque)...Je laisse descendre ma PAL et je fais des économies en attendant la ré-ouverture en avril de ma "chère petite librairie" que je veux fêter dignement (elle est reprise, même concept, pour ceux qui ont suivi l'histoire et qui connaissent le lieu bounce ) ...
En voilà une bonne nouvelle Very Happy


Dernière édition par sentinelle le Mar 15 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:40

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Depuis quelques temps, je n'achète plus de livres (ou presque)...Je laisse descendre ma PAL et je fais des économies en attendant la ré-ouverture en avril de ma "chère petite librairie" que je veux fêter dignement (elle est reprise, même concept, pour ceux qui ont suivi l'histoire et qui connaissent le lieu bounce ) ...
En voila une bonne nouvelle Very Happy

Je vais pouvoir ré-inviter les Parfumés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:42

J'en ai gardé un excellent souvenir tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:52

coline a écrit:
en attendant la ré-ouverture en avril de ma "chère petite librairie" que je veux fêter dignement (elle est reprise, même concept, pour ceux qui ont suivi l'histoire et qui connaissent le lieu bounce ) ...
cheers voilà de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:03

J'avais tellement aimé Un coeur fanatique d'Edna O'brien que je l'ai acheté. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: