Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:50

Arbres extraordinaires : Lewis Blackwell. - Ed du Chene

Photos superbes. Cadeau !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:39

deux livres de Gabriel Josipovici : Only Joking et Heart's Wings: & Other Stories.
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:43

Trouvés empaquetés sur le chemin qui me ramène chez moi :

- Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra
- Bel-ami de Maupassant

Et achetés dans un vide-grenier :

- Les liaisons dangereuses de Laclos
- Le visiteur d'Eric-Emmanuel Schmidt
- Regards sur le monde actuel de Paul Valery
http://colimasson.over-blog.com/#
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:39

Trouvé dans le grenier sous une pile de poussière : Les hommes protégés de Robert Merle.

Achetés à Emmaüs :
- Le cercle fermé de Jonathan Coe
- Le bestial serveur du pasteur Huuskonen de Arto Paasilinna (je veux bien lui donner une nouvelle chance, pour 0,75€...)
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:50

colimasson a écrit:

- Le bestial serveur du pasteur Huuskonen de Arto Paasilinna (je veux bien lui donner une nouvelle chance, pour 0,75€...)

J'ai bien peur que tu n'aimes pas du tout, du tout ... Ca va être un carnage ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 519158
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:50

traversay a écrit:
colimasson a écrit:

J'ai bien peur que tu n'aimes pas du tout, du tout ... Ca va être un carnage ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 519158

Very Happy Faut vite que je le lise alors ! Envie de carnage en ce moment... diablotin
Cercleblanc
Espoir postal
Cercleblanc

Inscription le : 21/08/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:08

Sans surprise de ma part :

Tuer le père d'Amélie Nothomb

Et je me suis enfin décidée à acheter (par commande internet à la fnac française parce qu'en Suisse c'est désormais littéralement du vol) :

Sang d'encre et Le corps exquis de Poppy Z. Brite (lugubre je sais mais j'avais tellement aimé Âmes perdues...)

Ainsi que, pour rester dans la même thématique et pour oublier le traumatisme Twilight... :

Carmilla de Sheridan Le Fanu et Dracula de Bram Stocker

Ça va être sanglant tout ça.
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:04

Bonnes trouvailles!

colimasson a écrit:
Le visiteur d'Eric-Emmanuel Schmidt

Vu d'abord comme adaptation à la télé, et puis lu plus tard. C'est la pièce de Schmitt (et aussi ma première?) que j'ai la plus aimé. Et qu'est-ce que tu vas en dire toi?
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:52

trop envieuse de la lecture lovecraftienne de Sentinelle le mois dernier, j'ai acheté Dagon pour me rattraper et puis:

Tarun J Tejpal Loin de Chandigarh (parce que voyage prévu pour l'Inde dans un peu plus d'un an... si tous les dieux nous le permettent !)

Mérimée Carmen pour la LC opéra et littérature
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:53

shanidar a écrit:
Tarun J Tejpal Loin de Chandigarh (parce que voyage prévu pour l'Inde dans un peu plus d'un an... si tous les dieux nous le permettent !)
bon choix de lecture.. et wow pour le voyage.. une LC pour l'Inde dont on a parlé il y a un moment, c'est vraiment d'actualité Very Happy
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:01

j'ai été faire un tour sur le fil indien ouvert par traversay et je note sa recommandation : lire, lire, lire beaucoup de livres indiens pour se familiariser avec la pensée, la culture, les coutumes de l'Inde et donc je participerai sans doute activement à une LC Inde bounce
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:10

shanidar a écrit:
j'ai été faire un tour sur le fil indien ouvert par traversay et je note sa recommandation : lire, lire, lire beaucoup de livres indiens pour se familiariser avec la pensée, la culture, les coutumes de l'Inde et donc je participerai sans doute activement à une LC Inde bounce
on peut en reparler après celle pour l'Italie Very Happy
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:15

oui, bien sur, il me semble qu'Arabella était partante...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:42

Bien sûre que j'étais partante, mais peut être un peu plus tard, après l'Italie ce sera parfait.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:11

Tu t'es vu quand t'as acheté ? Non, mais je me suis vu quand j'ai lu !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Arton26303-177f3derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Arton26336-4791bderniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Arton26335-d79b9
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 45 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant