| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+59bulle alixe Hope Hank Stargazer Onuphrius Abbie-Naos Milan Le Bibliomane Cercleblanc Suny chrisdusud Theo Sophie sylvain- Sa'Raja Tony Bédoulène monilet rivela domreader uolav Charlie Camille19 Fantaisie héroïque Anna Epi Steven Lamouette mimi54 topocl jack-hubert bukowski tom léo zazy Marko Constance Arabella coline eXPie Ezechielle Cachemire Igor odrey darkanny Noémie Harelde Aeriale bix229 Bibliophile shanidar Madame B. Queenie kenavo Marie Maryvonne animal traversay colimasson Maline krys 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Aoû 2011 - 20:39 | |
| deux livres de Gabriel Josipovici : Only Joking et Heart's Wings: & Other Stories. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Trouvés empaquetés sur le chemin qui me ramène chez moi :
- Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra - Bel-ami de Maupassant
Et achetés dans un vide-grenier :
- Les liaisons dangereuses de Laclos - Le visiteur d'Eric-Emmanuel Schmidt - Regards sur le monde actuel de Paul Valery | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Trouvé dans le grenier sous une pile de poussière : Les hommes protégés de Robert Merle.
Achetés à Emmaüs : - Le cercle fermé de Jonathan Coe - Le bestial serveur du pasteur Huuskonen de Arto Paasilinna (je veux bien lui donner une nouvelle chance, pour 0,75€...) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Aoû 2011 - 22:50 | |
| - colimasson a écrit:
- Le bestial serveur du pasteur Huuskonen de Arto Paasilinna (je veux bien lui donner une nouvelle chance, pour 0,75€...) J'ai bien peur que tu n'aimes pas du tout, du tout ... Ca va être un carnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Aoû 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Cercleblanc Espoir postal
Messages : 15 Inscription le : 21/08/2011 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Sans surprise de ma part :
Tuer le père d'Amélie Nothomb
Et je me suis enfin décidée à acheter (par commande internet à la fnac française parce qu'en Suisse c'est désormais littéralement du vol) :
Sang d'encre et Le corps exquis de Poppy Z. Brite (lugubre je sais mais j'avais tellement aimé Âmes perdues...)
Ainsi que, pour rester dans la même thématique et pour oublier le traumatisme Twilight... :
Carmilla de Sheridan Le Fanu et Dracula de Bram Stocker
Ça va être sanglant tout ça. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 8:04 | |
| Bonnes trouvailles! - colimasson a écrit:
- Le visiteur d'Eric-Emmanuel Schmidt
Vu d'abord comme adaptation à la télé, et puis lu plus tard. C'est la pièce de Schmitt (et aussi ma première?) que j'ai la plus aimé. Et qu'est-ce que tu vas en dire toi? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 9:52 | |
| trop envieuse de la lecture lovecraftienne de Sentinelle le mois dernier, j'ai acheté Dagon pour me rattraper et puis:
Tarun J Tejpal Loin de Chandigarh (parce que voyage prévu pour l'Inde dans un peu plus d'un an... si tous les dieux nous le permettent !)
Mérimée Carmen pour la LC opéra et littérature | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 9:53 | |
| - shanidar a écrit:
- Tarun J Tejpal Loin de Chandigarh (parce que voyage prévu pour l'Inde dans un peu plus d'un an... si tous les dieux nous le permettent !)
bon choix de lecture.. et wow pour le voyage.. une LC pour l'Inde dont on a parlé il y a un moment, c'est vraiment d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 10:01 | |
| j'ai été faire un tour sur le fil indien ouvert par traversay et je note sa recommandation : lire, lire, lire beaucoup de livres indiens pour se familiariser avec la pensée, la culture, les coutumes de l'Inde et donc je participerai sans doute activement à une LC Inde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 10:15 | |
| oui, bien sur, il me semble qu'Arabella était partante... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Bien sûre que j'étais partante, mais peut être un peu plus tard, après l'Italie ce sera parfait. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Aoû 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|