Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:52

Marie a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Colare10
Je vais attendre avec impatience ton commentaire sur celui-là.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:53

Adelbert von Chamisso : L'étrange histoire de Peter Schlemihl
F. de la Motte-Fouqué : Ondine (qui vient de paraître chez Rivages poche)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ondine10
Couverture de Arthur Rackham (1867-1939). Mas cette édition ne comporte pas ses dessins à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:57

eXPie a écrit:
Adelbert von Chamisso : L'étrange histoire de Peter Schlemihl
F. de la Motte-Fouqué : Ondine (qui vient de paraître chez Rivages poche)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ondine10
Couverture de Arthur Rackham (1867-1939). Mas cette édition ne comporte pas ses dessins à l'intérieur.

Jolie couverture.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:14

odrey a écrit:
eXPie a écrit:
Adelbert von Chamisso : L'étrange histoire de Peter Schlemihl
F. de la Motte-Fouqué : Ondine (qui vient de paraître chez Rivages poche)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ondine10
Couverture de Arthur Rackham (1867-1939). Mas cette édition ne comporte pas ses dessins à l'intérieur.

Jolie couverture.

Oui ! Et je corrige, il y a quelques reproductions (bien cachées), mais qui ne sont pas aussi belles que la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:52

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 41jwge10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Caldwe10
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Clavel10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Jeanmi10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Cummin10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Eliot10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ungare10


derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Martin10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Martin11

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Les-an10 ... cadeau de mon fils mais je pense, plutôt je suis certaine, qu'il dormira très, mais très longtemps dans un coin de la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:00

Constance a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Les-an10 ... cadeau de mon fils mais je pense, plutôt je suis certaine, qu'il dormira très, mais très longtemps dans un coin de la biblio.

Pourquoi? Il a l'air extra pourtant. Il est bien ton fils sourire
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:23

Marko a écrit:
Constance a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Les-an10 ... cadeau de mon fils mais je pense, plutôt je suis certaine, qu'il dormira très, mais très longtemps dans un coin de la biblio.

Pourquoi? Il a l'air extra pourtant. Il est bien ton fils sourire


Ah oui ! mon fils est un gars super ! sourire mais je ne sais ce qui lui est passé par la tête, car j'ai en horreur les romans américains qui surfent sur le complot, en exploitant la parano collective. conciliabule Quant au style, bof ! jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:35

Constance a écrit:

Ah oui ! mon fils est un gars super ! sourire mais je ne sais ce qui lui est passé par la tête, car j'ai en horreur les romans américains qui surfent sur le complot, en exploitant la parano collective. conciliabule Quant au style, bof ! jypeurien

Dommage! "Seul le silence" par contre m'avait beaucoup plu. Très au-dessus de la plupart des thrillers habituels.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:38

eXPie a écrit:
F. de la Motte-Fouqué : Ondine (qui vient de paraître chez Rivages poche)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ondine10
Couverture de Arthur Rackham (1867-1939). Mas cette édition ne comporte pas ses dessins à l'intérieur.
je l'avais aussi en main aujourd'hui... mais quand j'ai vu "traduit de l'allemand" je l'ai reposé.. je vais aller voir l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:50

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
F. de la Motte-Fouqué : Ondine (qui vient de paraître chez Rivages poche)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Ondine10
Couverture de Arthur Rackham (1867-1939). Mas cette édition ne comporte pas ses dessins à l'intérieur.
je l'avais aussi en main aujourd'hui... mais quand j'ai vu "traduit de l'allemand" je l'ai reposé.. je vais aller voir l'original Wink

C'est sûr que son nom ne fait pas très germanique (ses ancêtres s'étaient réfugiés en Allemagne après la révocation de l'Edit de Nantes)...C'est apparemment le seul bon texte qu'il ait écrit.
"Ondine, seule, dans une production assez égale en médiocrité, semble avoir été touchée d'un coup de baguette magique et bénie de la grâce sans poids du merveilleux." (Armel Guerne, Les Romantiques Allemands - livre qui en fournit des extraits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:17

eXPie a écrit:
C'est sûr que son nom ne fait pas très germanique (ses ancêtres s'étaient réfugiés en Allemagne après la révocation de l'Edit de Nantes)
content en effet.. j'ai vérifié 2fois si j'avais bien lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:04

Je n'achète que très peu souvent les dernières parutions mais là je n'ai pas résisté .... pas très raisonnable !! innocent

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Le_ren10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:35

plutôt que de rester abruti devant le rayon, aujourd'hui j'ai pris conseil (qui a l'air bon), deux titres d'un auteur qui s'intéresse aux images Georges Didi-Huberman :
- Phasmes - Essais sur l'apparition
- Ouvrir Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:09

Vies de Job de Pierre Assouline
The Uncommon Reader d'Alan Bennett
The Wonderful Wizard of Oz de L. Frank Baum honte
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:11

comme j'ai été trop mignonne ce weekend, j'ai eu
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Soil-01-enterbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: