| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 11:34 | |
| - Queenie a écrit:
- Et se rouler en boule dans un coin de l'appart en attendant les premières lueurs du jour ?
(De préférence, choisir un coin assez éloigné des toilettes - parce que la tête collée à la cuvette ce n'est pas Glam, et Coralie qu'on a essayé de brancher toute la nuit, ça lui fera baisser la sensibilité à ton sex-appeal - mais pas trop loin quand même, des fois qu'une urgence du ventre qui tourbillonne se fasse sentir) Ma seule très grosse cuite, j'étais mort dans le canapé. Alors je te dis pas quand il a fallu rejoindre la voiture d'une pote ^^ Et de toute façon, Coralie, c'est elle qui vomit dans les toilettes - LaurenceV a écrit:
- Il n'a que que 13 jours... Alors, je réponds à ses pleurs. Il a besoin de moi... Je le laisse pleurer quand je sens que c'est pour sortir le stress de la journée....
Ah oui, il est tout petit. Et toi, ça va ?
Dernière édition par Onuphrius le Sam 13 Aoû 2011 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Bonjour le bar Apparemment Mordi a réussi son apéro (faut tout nettoyer maintenant !)Bonne journée à vous | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 13:13 | |
| - Onuphrius a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Il n'a que que 13 jours... Alors, je réponds à ses pleurs. Il a besoin de moi... Je le laisse pleurer quand je sens que c'est pour sortir le stress de la journée....
Ah oui, il est tout petit. Et toi, ça va ? Oui, ça va... Dors pas beaucoup et maigris à vue d'oeil... Mais tout va bien... Merci Onu. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 13:17 | |
| coucou il fait chaud, je prendrais bien une glace ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 14:59 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
suis super occupée avec un appart à déménager (celui de mon père)
mais je vous sers le ti dèj et j'espère qu'Animal a choisi
bonne journée les Parfumés Mes pensées t'accompagnent Bédoulène. Il part en centre? Bonne journée tous et chacun . . . Merci pour la table Zen Bédoulène. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:05 | |
| - LaurenceV a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Onuphrius a écrit:
- LaurenceV a écrit:
Ah oui, il est tout petit. Et toi, ça va ? Oui, ça va... Dors pas beaucoup et maigris à vue d'oeil... Mais tout va bien... Merci Onu. Laurence, pas évident, pense à dormir en même temps que ton bébé dort, pour ainsi mieux te reposer. Courage avec bébé | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Merci Bulle... J'essaye de dormir quand je peux mais j'ai pleins de choses à faire... Donc j'en profite pour les faire quand il dort... Mais ce petit est un ange (certes râleur, mais un ange). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 21:26 | |
| - Onuphrius a écrit:
- Des étudiants qui ne conduisent pas Maintenant, on fait gaffe. Donc quand je ne conduis pas, je me fais plaisir
J'ai le permis mais heureusement, j'ai pas de voiture. Ca me donne une excuse pour me faire ramener à chaque fois et pour bien profiter des soirées. Sinon, petite visite à Martigny aujourd'hui. Ca ne m'a toujours pas particulièrement réconciliée avec Monet...mais le parc est magnifique ! Bonne soirée | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 13 Aoû 2011 - 23:43 | |
| bonne nuit la compagnie... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Dim 14 Aoû 2011 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Dim 14 Aoû 2011 - 6:52 | |
| Bonjour rapide à tous !
la pluie m'a réveillée à 5 h 30, pfffffffffff
encore pressée, je me sauve
bonne journée | |
|