| Que lisez vous en février? | |
|
+45monilet kenavo chrisdusud Queenie sylvain- Marie zazou tina animal Avadoro Steven Sophie ocean Charlie Constance Noémie uolav odrey topocl bulle Bibliophile Ouliposuccion eXPie Little devil zazy Madame B. domreader Igor darkanny colimasson krys LaurenceV Menyne bix229 traversay coline Aeriale Arabella shanidar Marko majeanne Maline tom léo Harelde mimi54 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 15 Fév 2012 - 22:25 | |
| Et bien voilà. Et pour ma part j'ai une quasi certitude. Traversay, tu fut la personne la plus importante du forum pendant un jour. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 15 Fév 2012 - 22:52 | |
| - Arabella a écrit:
- Et bien voilà.
Et pour ma part j'ai une quasi certitude.
Traversay, tu fut la personne la plus importante du forum pendant un jour. On passe à autre chose ? Je lis Le chapeau de Mitterand d'Antoine Laurain. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 15 Fév 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 15 Fév 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 7:38 | |
| Quelle histoire, vous êtes complètement barrés Ca y est traversay a accouché! On ne pourra pas assister à sa torture publique à coup de Pancol sur la place Stanislas? Bouh dommage! J'ai oublié, je dois lire Inverno (Hélène Frappat) avant le Calafarte mais il va vite être expédié je pense... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 7:48 | |
| Et voilà comment Traversay à éclipsé un moment important de la campagne politique. On ne parle plus que de ça sur le web : il l'a dit ! Enfin.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 10:04 | |
| Alors ! Lequel des Deux !
Bordel. Quel cirque. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 13:01 | |
| - Aeriale a écrit:
J'ai oublié, je dois lire Inverno (Hélène Frappat) avant le Calafarte mais il va vite être expédié je pense... elle a l'air intéressante quand elle parle à la radio (très calée en cinéma) mais j'ai un doute sur son 'poids' littéraire... tu nous diras, j'espère... fini L'île du docteur Moreau de Wells et j'en sors très impressionnée par la profondeur de sa réflexion sur la souffrance et la différence entre le trop bête et le pas assez humain (j'y reviendrai sur son fil une fois que toutes mes questions se seront un peu assagies). par quoi poursuivre ? Dagon de H.P. Lovecraft (parce que je n'ai lu que quelques nouvelles de ce recueil et que je voudrais confronter West le réanimateur à Moreau le vivisecteur, hé hé). | |
|
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 15:42 | |
| Voilà , c'est l'heure des vacances , j'embarque le loup des steppes d'Hermann Hesse pour les montagnes du Pamir au tadjikistan et Les hauts de hurlevent d'Emily Bronte pour la Malaisie
Bonne lecture et continuation à tous , et au mois de mars...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 15:58 | |
| - Ouliposuccion a écrit:
- Bonne lecture et continuation à tous , et au mois de mars...
bonnes lectures à toi et surtout bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 16:46 | |
| Merci Kenavo et à bientôt ^^ | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 17:08 | |
| - Ouliposuccion a écrit:
- Voilà , c'est l'heure des vacances , j'embarque le loup des steppes d'Hermann Hesse pour les montagnes du Pamir au tadjikistan et Les hauts de hurlevent d'Emily Bronte pour la Malaisie
Bonne lecture et continuation à tous , et au mois de mars...
tu es sûre que tu auras le temps de lire ? en tout cas bonnes vacances, ça fait rêver les montagnes du Pamir : | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 17:16 | |
| Non Shanidar ! A part dans l'avion et sur mes arrêts sur la plage j'en doute , mais je préfère en avoir deux avec moi tout de même ! - Citation :
- en tout cas bonnes vacances
Merci , (eh oui , j'ai toujours rêvé de faire le Pamir ^^) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Jeu 16 Fév 2012 - 19:18 | |
| - Queenie a écrit:
- Alors ! Lequel des Deux !
Bordel. Quel cirque. C'est le Tavares si j'ai bien suivi. - shanidar a écrit:
- Aeriale a écrit:
J'ai oublié, je dois lire Inverno (Hélène Frappat) avant le Calafarte mais il va vite être expédié je pense... elle a l'air intéressante quand elle parle à la radio (très calée en cinéma) mais j'ai un doute sur son 'poids' littéraire... tu nous diras, j'espère... Garde tes doutes Shanidar. J'en suis à la moitié (il ne fait que 1B0 p) et pour l'instant on peut survivre sans. - Ouliposuccion a écrit:
- Voilà , c'est l'heure des vacances , j'embarque le loup des steppes d'Hermann Hesse pour les montagnes du Pamir au tadjikistan et Les hauts de hurlevent d'Emily Bronte pour la Malaisie
Bonne lecture et continuation à tous , et au mois de mars... Wa ça fait rêver tout ça! Profite bien Oulipo et au mois prochain donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en février? | |
|