| Downton Abbey [série] | |
|
+19domreader jack-hubert bukowski Marie Maryvonne Arabella églantine Fantaisie héroïque eXPie san.romain odrey ocean eleonor rigby Exini FrançoisG darkanny Marko Maline Epi kenavo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Sam 10 Nov 2012 - 21:58 | |
| Et dire qu'il va falloir attendre un an pour la saison 3... Ce que tu en dis Kena donne très envie ! Une série que j'ai fait découvrir à ma mère, c'est tellement plaisant de discuter ensuite ensemble des épisodes ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Sam 10 Nov 2012 - 23:38 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Et dire qu'il va falloir attendre un an pour la saison 3... Ce que tu en dis Kena donne très envie !
Une série que j'ai fait découvrir à ma mère, c'est tellement plaisant de discuter ensuite ensemble des épisodes ! en effet, une série qui m'a fait beaucoup de plaisir sur wikipedia j'ai appris qu'on est en train de parler d'une sorte de prequel qui va tourner autour de Lord Grantham et Cora's début, cela va devoir se faire avec d'autres acteurs, donc, je ne sais pas ce que cela donner.. je vais rester en tout cas près des nouvelles | |
|
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Lun 12 Nov 2012 - 21:55 | |
| Dès que tu as plus d'infos sur le prequel n'hésite pas à nous les transmettre Kenavo! Je trouve cette idée tellement géniale, vu que la série ne cesse d'y faire allusion | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Mar 13 Nov 2012 - 8:26 | |
| tu peux compter là-dessus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Ven 30 Nov 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Ven 30 Nov 2012 - 16:30 | |
| - kenavo a écrit:
-
- Citation :
- On 23 November 2012, ITV announced that a fourth series has been commissioned. There will also be another Christmas special episode in 2013, with filming to begin in February 2013.
il va y avoir une saison 4 Oh mais c'est génial !! Je suis presque à la fin de la saison 3, j'essaie de faire durer le plaisir en me limitant à un épisode tous les deux jours mais c'est dur J'ai trouvé la saison 2 encore mieux que la 1, certains personnages ont pris un peu plus d'épaisseur, certains qui n'étaient pas très sympathiques le sont devenus un peu plus et toujours de bonnes intrigues et d'excellents dialogues. Mon personnage préféré reste Violet (Maggie Smith), elle est extra, elle me fait bien rire avec toutes ses remarques acides. Dans la saison 3, elle est un peu plus douce parfois mais pas trop non plus, toujours autant de répartie et de bons mots bien sentis. - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- J'ai loupé mon enregistrement des derniers épisodes de la saison 2. Je suis vert Mais où vais-je bien pouvoir les trouver??? En streaming ça semble compliqué.
si j'arrive à envoyer mes DVD à Epi, elle peut te les refiler après si tu veux attendre un peu J'allais retourner la saison 2 et le Christmas special à Kena mais dis moi si tu veux que je te les envoie Marko. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Ven 30 Nov 2012 - 20:16 | |
| - Epi a écrit:
J'allais retourner la saison 2 et le Christmas special à Kena mais dis moi si tu veux que je te les envoie Marko. C'est très gentil mais je n'ai besoin que des 2 derniers épisodes et je les trouverai sur le net... Merci! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Sam 1 Déc 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Sam 1 Déc 2012 - 11:37 | |
| MON DIEU ! Il faut très vite que je regarde la saison 3.. je trouve que cette série travaille son scénario à la perfection ! C'est incroyable les retournements de situation, en contrôlant sans cesse le rire et le dramatique ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Mer 5 Déc 2012 - 11:29 | |
| mais qu'est-ce qu'il nous fait là?? L'acteur Dan Stevens (Matthew Crawley dans la série) a annoncé qu'il pense quitter Downton pour la saison 4 pfffff | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Mer 5 Déc 2012 - 12:59 | |
| - Epi a écrit:
- Ils vont faire quoi avec son personnage alors ? J'espère qu'il ne va pas être remplacé par quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout, je déteste quand ils font ça.
pour l'instant pas d'informations sur la suite sans lui (puisque ce n'est pas encore confirmé qu'il va quitter la série), mais le réalisateur a confirmé qu'on ne va pas le remplacer, ouf!, tout comme toi je déteste si on fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Mer 5 Déc 2012 - 19:24 | |
| Mais s'il part, ça va être encore trop compliqué à gérer.. Non ? J'ai peur que ça fasse souffrir le scénario.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] Mer 5 Déc 2012 - 19:56 | |
| - san.romain a écrit:
- Mais s'il part, ça va être encore trop compliqué à gérer.. Non ?
J'ai peur que ça fasse souffrir le scénario.. bon, pour l'instant j'espère que cela va rester une rumeur.. et sinon, on va devoir attendre et voir ce qu'ils en font.. jusqu'à présent ils ont fait que de la qualité, on va parier sur une bonne saison 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey [série] | |
| |
|
| |
| Downton Abbey [série] | |
|