| Que lisez-vous en mars? | |
|
+45Noémie jack-hubert bukowski Camille19 Madame B. Bédoulène uolav zazy chrisdusud coline Exini Queenie Cachemire ocean Charlie eXPie Marie FrançoisG Avadoro domreader krys monilet Bibliophile Marko Constance darkanny Le Bibliomane odrey colimasson sylvain- animal Arabella Harelde bix229 tina shanidar kenavo Aeriale Igor topocl Epi IzaBzh tom léo traversay Maline mimi54 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 5 Mar 2012 - 8:43 | |
| - Igor a écrit:
- D'Alain Gerber: Chet
Et là, je vais me régaler de le lire en musique, la discographie du trompettiste étant éloquente... ah oui.. bon souvenir de lecture... - Avadoro a écrit:
- Amsterdam (Ian McEwan)
un de mes favoris de lui.. bonne lecture | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 5 Mar 2012 - 10:19 | |
| - kenavo a écrit:
- Igor a écrit:
- D'Alain Gerber: Chet
Et là, je vais me régaler de le lire en musique, la discographie du trompettiste étant éloquente... ah oui.. bon souvenir de lecture...
EXCELLENT! surtout après les 790p du casse c.... de Weber (mais qui a un bon fond faut le signaler). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 5 Mar 2012 - 21:40 | |
| - Igor a écrit:
surtout après les 790p du casse c.... de Weber (mais qui a un bon fond faut le signaler). Bienvenue au club des "Je-ne-lirai-plus-Werber" ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 5 Mar 2012 - 22:27 | |
| Deux heures moins dix de Mikhaïl Chichkine | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 5 Mar 2012 - 22:44 | |
| - colimasson a écrit:
- Igor a écrit:
surtout après les 790p du casse c.... de Weber (mais qui a un bon fond faut le signaler). Bienvenue au club des "Je-ne-lirai-plus-Werber" ! Oui, tu comprends maintenant pourquoi on te souhaitait bon courage. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 7:38 | |
| Après Les Feux (Shôhei Ôoka ; une plongée de plus en plus profonde dans l'horreur), je commence La Femme cachée (Colette) | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 10:31 | |
| Je termine La grande maison de Nicole Krauss | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 10:51 | |
| - odrey a écrit:
- colimasson a écrit:
- Igor a écrit:
surtout après les 790p du casse c.... de Weber (mais qui a un bon fond faut le signaler). Bienvenue au club des "Je-ne-lirai-plus-Werber" ! Oui, tu comprends maintenant pourquoi on te souhaitait bon courage. C'est le problème des livres offerts, l'intention est louable mais j'en ai horreur. Ensuite faut les lire! parfois des découvertes et parfois l'ennui sinon pire. Enfin, c'est fait. J'avoue avoir un peu triché et pour certaines pages (un gros paquet quand même) je n'ai lu qu'une dizaine de mots... Mais bon, c'est la tête haute que je pourrais me présenter devant mon amie et lui dire que oui, le Weber a un fond sympa mais ne m'a quand même pas convaincu! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 10:55 | |
| - Charlie a écrit:
- Je termine La grande maison de Nicole Krauss
Je l'avais lu, mais il ne m'a laissé ABSOLUMENT aucune trace, j'ai du aller relire mon post pour me faire une idée. j'y avais pris du plaisir apparememt, mais on peut dire que c'est un plaisir éphémère: ici et maintenant, puis PLUS RIEN! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 10:57 | |
| - Igor a écrit:
- [Mais bon, c'est la tête haute que je pourrais me présenter devant mon amie et lui dire que oui, le Weber a un fond sympa mais ne m'a quand même pas convaincu!
je vois que tu as appris sur le forum à suggérer ton opinion, sans pour autant déstabiliser le prescripteur du livre! Encore un champion de gentillesse dirait Coline ! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 13:12 | |
| - topocl a écrit:
- Charlie a écrit:
- Je termine La grande maison de Nicole Krauss
Je l'avais lu, mais il ne m'a laissé ABSOLUMENT aucune trace, j'ai du aller relire mon post pour me faire une idée. j'y avais pris du plaisir apparememt, mais on peut dire que c'est un plaisir éphémère: ici et maintenant, puis PLUS RIEN! Il y a des livres comme ça J'attends d'avoir fini de le lire pour aller voir ton commentaire Topocl... | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
ocean Main aguerrie
Messages : 338 Inscription le : 01/08/2011 Age : 61 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 13:54 | |
| - FrançoisG a écrit:
- Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne.
Oh, comme ma fille qui est en 4ème....Elle a d'abord commencé par les 3 tomes de la BD, pour se donner du courage; puis elle a emprunté le livre au CDI...Il était très gros, mais elle s'est aperçue par la suite qu'il y avait 2 hitoires...Elle m'a donc dit qu'elle arriverait à le finir.... | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 15:00 | |
| Je viens de finir Malavita de Tonino Benacquista et je vais attaquer la Princesse de Montpensier de Madame de Lafayette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 6 Mar 2012 - 15:09 | |
| J'vais rien lire en mars (exception faite s'il ya une chaine de lecture) et ce à cause de ce p....... de mémoire qui m'intéresse même plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|