Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:07

darkanny a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Martin10
en trouvant cette photo de Jean-Luc Bertini, j'ai dû penser à toi Wink
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 1350-622

Madame B. a écrit:
Monsieur B. s'est acheté ça:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 51r69v10

Il n'est pas traduit en français mais ça a l'air tellement bien que je vais lui piquer et vaincre ma paresse pour lire en anglais.

Est-ce que Epi ou Kenavo vous l'avez lu?
cheers oui, il est extra (mais j'aime tout ce que Stewart O'Nan fait Wink ) et j'attends qu'on le traduit en français pour en parler plus swing
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:26

kenavo a écrit:

Madame B. a écrit:

Il n'est pas traduit en français mais ça a l'air tellement bien que je vais lui piquer et vaincre ma paresse pour lire en anglais.

cheers oui, il est extra (mais j'aime tout ce que Stewart O'Nan fait Wink ) et j'attends qu'on le traduit en français pour en parler plus swing

Merci pour ton avis Kenavo. Je me doutais bien qu'il était extra. Pour la traduction en français je pense qu'il va falloir attendre un peu car le livre est sorti en septembre.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:49

kenavo a écrit:
darkanny a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Martin10
en trouvant cette photo de Jean-Luc Bertini, j'ai dû penser à toi Wink
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 1350-622

Oui c'est dans la même mouvance
En tous cas je le conseille ce numéro sur Martin Parr, c'est à la fois drôle tout en étant un immense sujet de réflexion.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:03

Madame B. a écrit:
Pour la traduction en français je pense qu'il va falloir attendre un peu car le livre est sorti en septembre.
oui, cela va durer un moment, mais avec son succès les dernières années, je sens bien qu'ils vont prévoir cela plus vite que pour d'autres auteurs Wink

darkanny a écrit:
En tous cas je le conseille ce numéro sur Martin Parr, c'est à la fois drôle tout en étant un immense sujet de réflexion.
tu pourrais aussi en parler sur son fil Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:05

Madame B. a écrit:

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu. Et d'ailleurs, je vais certainement le commencer aujourd'hui pour me changer un peu de celui en cours qui m'ennuie parfois prodigieusement et parce que O'Nan pour un dimanche froid et gris, ça doit être juste parfait Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:18

Epi a écrit:
Madame B. a écrit:

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu. Et d'ailleurs, je vais certainement le commencer aujourd'hui pour me changer un peu de celui en cours qui m'ennuie parfois prodigieusement et parce que O'Nan pour un dimanche froid et gris, ça doit être juste parfait Very Happy

Bonne lecture alors, Epi cheers .
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:31

Merci Madame B., à toi aussi !
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:54

Epi a écrit:
Merci Madame B., à toi aussi !

Monsieur B. est plongé dedans. Je ne peux malheureusement pas lui subtiliser maintenant.
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Zen-la-meditation-pour-les-nulsderniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 9782818501740-G

Conseillés par mon médecin, pour aller mieux...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:00

L'art de la guerre qui a été recommandé par ton médecin ? Hé, hé... j'aimerais bien savoir en quel honneur ! Very Happy

Abandonné à la bibli : L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau d'Olivier Saks (parfait, je voulais le lire)
http://colimasson.over-blog.com/#
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:24

colimasson a écrit:
L'art de la guerre qui a été recommandé par ton médecin ? Hé, hé... j'aimerais bien savoir en quel honneur ! Very Happy
jypeurien
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:06

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker
L'art français de la guerre d’Alexis Jenni
Bien Connu Des Services de Dominiq Manotti
En mémoire de la forêt de Charles T. Powers
Lumière dans une maison obscure de Jan Costin Wagner
(C'est l'approche des vacances de Noël, souvent la quinzaine du roman policier dans mes lectures.)
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:27

Le Père Noel ? Le Père Noèl n' existe meme pas, n' exlste plus depuis que je n' ai plus 10 ans. Mais les féées, oui !derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 881974

Et elles m' ont promis... Devinez quoi ? Des livres !

Dernière édition par bix229 le Ven 14 Déc 2012 - 17:06, édité 1 fois
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:43

Trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres (mais quand trouverai-je le temps de lire tout ce qui m'attend ? intense reflexion )
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Image_book
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:26

Sullien a écrit:
Trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres (mais quand trouverai-je le temps de lire tout ce qui m'attend ? intense reflexion )
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Image_book

On se le demande tous, moi qui suis en plein déménagement j'ai compté les livres en attente, 186 exactement... Cela me plait mais me désespère aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant