Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:01

Exini a écrit:
Une idée à creuser... Qu'est-ce qui te ferait plaisir Arabella ? ange panne

Arabella a écrit:
Mais non, je ne suis pas comme ça. rire

Mais il y a sûrement des gens dans ton entourage à qui tu pourrais faire plaisir.
Sinon, personnellement dans ce genre de situation, j'opte pour les Pléiades. Cela n'occupe pas trop de place et fait bon effet dans la bibliothèque, et compte tenu du prix, la carte ne fait pas long feu. Wink

Je m'en doutais sourire . De toute façon, comme tu peux le constater l'ange a souvent des pannes (d'angélisme ?)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina

Inscription le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:55

De mon côté, j'en enfin trouvé Anthologie persane : XIe-XIXe siècles de Henri Massé. Ca n'a l'air de rien, mais ça fait plus d'un an que je le cherchais et que les libraires me répondaient "épuisé". Je l'ai eu d'occaz. Il y a des extraits, notamment Soufis, éblouissants.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 10:01

Exini a écrit:
Arabella a écrit:
Ils ont été généreux tes collègues. Mais maintenant va falloir lire tout ça. Laughing

oui Et il m'en reste encore ! Merci les collègues ! Mais je sais pas si j'arriverais à vider la carte avant le 31 juillet...

Dans le pire des cas, t'achètes, dans la foulée tu vas rendre les livres, t'as un avoir à la place d'une année, et pour pouvoir utiliser l'avoir en plusieurs fois, tu files en caisse pour demander à mettre le solde de l'avoir sur une carte kdo - au Virgin ça fonctionne bien. Du coup, ton solde est de nouveau valable un an et fractionnable !
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 16:01

Je vais profiter de l' été pour continuer mes recherches sur des livres rares, discrets, oubliés mais toujours vivants et à forte charge de reve, d' imagination, et qui attendent qu' un regard bienveillant les sorte de l' oubli ou du purgatoire...derniers livres achetés / reçus en cadeau 807321

Je note je note et mes prochains achats s' en ressentiront !
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 16:43

sentinelle a écrit:
bix229 a écrit:
Les Lettres à Milena sont les plus belles, Kafka aimait Milena. Par contre il a fait tourner en bourrique la pauvre Felice. Voir L' Autre procès : Elias Canetti.
Ce sont les lettres à Milena que j'attends de lire avec le plus d'impatience derniers livres achetés / reçus en cadeau 881974

Tu peux jeter un coup d' oeil sur le fil Lettera amorosa, tu en auras un avant-gout !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 19:12

Petit chèque-cadeau de 20€ sur Amazon... Je me demande ce que je vais acheter... scratch (tellement d'envies : lesquelles sont les plus urgentes ?)
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 19:23

colimasson a écrit:
Petit chèque-cadeau de 20€ sur Amazon... Je me demande ce que je vais acheter... scratch (tellement d'envies : lesquelles sont les plus urgentes ?)

Une petite sugestion ? Un fou chasse l' autre : Simon Vestdijk. Je ne l' ai pas encore lu, mais je sens que ça devrait me plaire. Lis le 4e de couverture...Et Vestdijk est un grand romancier (Hollande) dont je parlerai un jour ou l' autre...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 19:33

Si tu allonges encore ma LAL, le choix va être encore plus difficile ! derniers livres achetés / reçus en cadeau 519158

J'avais pensé à Jérôme de Martinet...
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 20:11

colimasson a écrit:
Si tu allonges encore ma LAL, le choix va être encore plus difficile ! derniers livres achetés / reçus en cadeau 519158

Mais c' est une bonne idée, c' est un des auteurs favorits de Constance, Martinet !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 20:12

bix229 a écrit:
colimasson a écrit:

Mais c' est une bonne idée, c' est un des auteurs favorits de Constance, Martinet !

Je sais, c'est justement sa présentation qui m'avait convaincue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 7 Juil 2012 - 20:21

bix229 a écrit:
sentinelle a écrit:
bix229 a écrit:
Les Lettres à Milena sont les plus belles, Kafka aimait Milena. Par contre il a fait tourner en bourrique la pauvre Felice. Voir L' Autre procès : Elias Canetti.
Ce sont les lettres à Milena que j'attends de lire avec le plus d'impatience derniers livres achetés / reçus en cadeau 881974

Tu peux jeter un coup d' oeil sur le fil Lettera amorosa, tu en auras un avant-gout !
Merci bix, j'y suis allée voir. Et je suis tombée sur un fil qui m'a laissée pantoise. Je vais le remonter d'ailleurs. Il y a des pépites sur parfum mais certaines sont plus cachées que d'autres rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:25

Le guépard de Giuseppe Tomasi di Lampedusa
Jude l'obscur de Thomas Hardy
Le tour du cadran de Leo Perutz

derniers livres achetés / reçus en cadeau Le-gue11 derniers livres achetés / reçus en cadeau Jude110 derniers livres achetés / reçus en cadeau 97822610

Et mon premier livre aux éditions Point2 : Je suis vivant et vous êtes morts d'Emmanuel Carrère, une biographie de l'écrivain Philip K. Dick.

derniers livres achetés / reçus en cadeau 97823611
Un format très pratique et un grand confort de lecture. Je suis conquise, dommage pour le prix ...
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:35

Queenie a écrit:
Dans le pire des cas, t'achètes, dans la foulée tu vas rendre les livres, t'as un avoir à la place d'une année, et pour pouvoir utiliser l'avoir en plusieurs fois, tu files en caisse pour demander à mettre le solde de l'avoir sur une carte kdo - au Virgin ça fonctionne bien. Du coup, ton solde est de nouveau valable un an et fractionnable !

Ouah ! J'avais pas vu ton post ce matin. Queenie, tu es la reine du système D et - soit dit en passant - foncièrement machiavélique ! Tu n'as pas volé ta couronne queen !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:12

sentinelle a écrit:
Le guépard de Giuseppe Tomasi di Lampedusa

Tiens, tiens, j'avais hésité à le lire il y a peu. Tu m'en diras des nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:12

sentinelle a écrit:

Le tour du cadran de Leo Perutz
cheers

sentinelle a écrit:

Et mon premier livre aux éditions Point2 : Je suis vivant et vous êtes morts d'Emmanuel Carrère, une biographie de l'écrivain Philip K. Dick.

Re-cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant