| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Juil 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Juil 2012 - 20:55 | |
| De mon côté, j'en enfin trouvé Anthologie persane : XIe-XIXe siècles de Henri Massé. Ca n'a l'air de rien, mais ça fait plus d'un an que je le cherchais et que les libraires me répondaient "épuisé". Je l'ai eu d'occaz. Il y a des extraits, notamment Soufis, éblouissants. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 16:01 | |
| Je vais profiter de l' été pour continuer mes recherches sur des livres rares, discrets, oubliés mais toujours vivants et à forte charge de reve, d' imagination, et qui attendent qu' un regard bienveillant les sorte de l' oubli ou du purgatoire... Je note je note et mes prochains achats s' en ressentiront ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 16:43 | |
| - sentinelle a écrit:
- bix229 a écrit:
- Les Lettres à Milena sont les plus belles, Kafka aimait Milena. Par contre il a fait tourner en bourrique la pauvre Felice. Voir L' Autre procès : Elias Canetti.
Ce sont les lettres à Milena que j'attends de lire avec le plus d'impatience Tu peux jeter un coup d' oeil sur le fil Lettera amorosa, tu en auras un avant-gout ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 19:12 | |
| Petit chèque-cadeau de 20€ sur Amazon... Je me demande ce que je vais acheter... (tellement d'envies : lesquelles sont les plus urgentes ?) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 19:23 | |
| - colimasson a écrit:
- Petit chèque-cadeau de 20€ sur Amazon... Je me demande ce que je vais acheter... (tellement d'envies : lesquelles sont les plus urgentes ?)
Une petite sugestion ? Un fou chasse l' autre : Simon Vestdijk. Je ne l' ai pas encore lu, mais je sens que ça devrait me plaire. Lis le 4e de couverture...Et Vestdijk est un grand romancier (Hollande) dont je parlerai un jour ou l' autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 19:33 | |
| Si tu allonges encore ma LAL, le choix va être encore plus difficile ! J'avais pensé à Jérôme de Martinet... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 20:11 | |
| - colimasson a écrit:
- Si tu allonges encore ma LAL, le choix va être encore plus difficile !
J'avais pensé à Jérôme de Martinet... Mais c' est une bonne idée, c' est un des auteurs favorits de Constance, Martinet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Juil 2012 - 20:12 | |
| - bix229 a écrit:
- colimasson a écrit:
- Si tu allonges encore ma LAL, le choix va être encore plus difficile !
J'avais pensé à Jérôme de Martinet... Mais c' est une bonne idée, c' est un des auteurs favorits de Constance, Martinet ! Je sais, c'est justement sa présentation qui m'avait convaincue ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Juil 2012 - 20:25 | |
| Le guépard de Giuseppe Tomasi di Lampedusa Jude l'obscur de Thomas Hardy Le tour du cadran de Leo Perutz Et mon premier livre aux éditions Point2 : Je suis vivant et vous êtes morts d'Emmanuel Carrère, une biographie de l'écrivain Philip K. Dick. Un format très pratique et un grand confort de lecture. Je suis conquise, dommage pour le prix ... |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Juil 2012 - 20:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Dans le pire des cas, t'achètes, dans la foulée tu vas rendre les livres, t'as un avoir à la place d'une année, et pour pouvoir utiliser l'avoir en plusieurs fois, tu files en caisse pour demander à mettre le solde de l'avoir sur une carte kdo - au Virgin ça fonctionne bien. Du coup, ton solde est de nouveau valable un an et fractionnable !
Ouah ! J'avais pas vu ton post ce matin. Queenie, tu es la reine du système D et - soit dit en passant - foncièrement machiavélique ! Tu n'as pas volé ta couronne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Juil 2012 - 21:12 | |
| - sentinelle a écrit:
- Le guépard de Giuseppe Tomasi di Lampedusa
Tiens, tiens, j'avais hésité à le lire il y a peu. Tu m'en diras des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|