| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Jan 2013 - 22:36 | |
| Aussi reçu d'un bienfaiteur: Gabriel Garcia Marquez - Mémoire de mes putains tristes Charles Williams - Fantasia chez les ploucs Norman Maclean - La rivière du sixième jour | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Jan 2013 - 22:42 | |
| - kenavo a écrit:
- Flibustière a écrit:
- Léonardo PADURA, Passé parfait
je te souhaite bonne lecture et espère que tu vas te plaire à la Havanne en compagnie de Mario Condé - Maline a écrit:
- Flibustière a écrit:
- Hans FALLADA, Quoi de neuf petit homme ?
Excellent ! Bonne lecture. Pour l'instant je suis à table, avec KOCH ! Mais j'espère que ces deux prochaines lectures sont prometteuses ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Jan 2013 - 23:35 | |
| Il ne faut jamais commander qu'un seul bouquin, deux c'est déjà mieux : Tout s'est bien passé d'Emmanuèle Bernheim Gonzo. A Graphic Biography of Hunter S. Thompson by Will Bingley & Anthony Hope-Smith | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Jan 2013 - 8:44 | |
| - colimasson a écrit:
- - Crimes exemplaires de Max Aub
un des rares auteurs espagnols (mexicain) qui ne me convient pas... impossible d'entrer dans son monde... mais son mode "expérimentale" pourrait te plaire mieux qu'à moi - Maline a écrit:
- Gonzo. A Graphic Biography of Hunter S. Thompson by Will Bingley & Anthony Hope-Smith
uhu... je vais voir cela tout de suite de plus près!! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Jan 2013 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Jan 2013 - 9:32 | |
| - kenavo a écrit:
- j'ai vu que cela existe aussi en version électronique.. peut-être le moment de voir comment cela se fait, lire une BD sur écran
Il y a quelque temps j'ai fait l'essai avec mon vieux kindle (1.5 ans) et il n'est pas concluant. Peut-être les liseuses plus modernes sont-elles mieux équipées, mais j'attends une liseuse avec un écran couleurs pour refaire l'essai. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Jan 2013 - 14:30 | |
| Hop ! Patrick Gale commandé Notes from an ExhibitionEt du coup, j'ai complété avec deux autres Julie Otsuka, When the Emperor Was DivineJhumpa Lahiri, Interpreter of Maladies | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Jan 2013 - 15:16 | |
| Commandés :
Les saisons de l'envol de Manjushree Thapa L'année des secrets d'Anjana Appachana California Dream d'Ismet Prcic | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Jan 2013 - 8:15 | |
| - colimasson a écrit:
- Chic, de la controverse en vue !
même pas j'ai vu que le titre que tu as, se sont des nouvelles, tandis que j'avais tenté son "cycle magique", 6 romans autour de la guerre en Espagne... il y avait autant de références concernant personnages publique/de la politique.. impossible de me retrouver, abandonné après le 1er volet et plus jamais retrouvé le courage d'y retourner | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Jan 2013 - 11:07 | |
| Et un bienfaiteur des pandas a fait atterrir dans la boite : - Arcadio de William Goyen - Les dimanches de Jean Dézert de Jean de La Ville de Mirmont - Chicago ballade de Hans Magnus Enzensberger Encore merci le bienfaiteur pour les judicieux partages de lectures | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Jan 2013 - 15:20 | |
| - kenavo a écrit:
- colimasson a écrit:
- Chic, de la controverse en vue !
même pas j'ai vu que le titre que tu as, se sont des nouvelles, tandis que j'avais tenté son "cycle magique", 6 romans autour de la guerre en Espagne... il y avait autant de références concernant personnages publique/de la politique.. impossible de me retrouver, abandonné après le 1er volet et plus jamais retrouvé le courage d'y retourner Oh, c' est tout autre chose que des nouvelles, Crimes exemplaires. Juste des petites fables, d' un paragraphe à trois pages maximum. C' est de l' humour à l' état pur. Provocant certes, mais pas plus que Mark Twain par exemple ou que Ambrose Bierce. Au second degré, c' est tout à fait supportable. Mais évidemment, cette sorte d' humour ne convient pas à tous. J' en donnerai quelques exemples, on verra bien qui ça interesse... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Jan 2013 - 15:36 | |
| Grosse orgie de polar en fin de matinée, poussée par une main invisible vers ma librairie. Pas pu résister à cette frénésie de lire du noir, du crime, et du sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|