| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naked Lunch Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : 59
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 20:24 | |
| - eXPie a écrit:
- Naked Lunch a écrit:
- Je me sens cruche avec tous les auteurs que vous connaissez !
Bah, on est nombreux, et généralement on a un domaine de prédilection, dans lequel on peut devenir assez pointu, avec les années... ça ne veut pas dire qu'on a tous lu tous les auteurs du forum, trèèèèès loin de là (enfin, pour moi, certains si). J'adore lire mais je connais plus des écrivains connus ! | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 20:51 | |
| Oui, même chose pour moi... Mais c'est à ça que sert un forum comme celui-ci !! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 22:14 | |
| - eXPie a écrit:
- Naked Lunch a écrit:
Bah, on est nombreux, et généralement on a un domaine de prédilection, dans lequel on peut devenir assez pointu, avec les années... ça ne veut pas dire qu'on a tous lu tous les auteurs du forum, trèèèèès loin de là (enfin, pour moi, certains si). Personne n'a lu tous les auteurs du forum. Et il est impossible de le faire, chaque semaine une petite dizaine de nouveaux fait son entrée. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 22:44 | |
| Encore trouvé des livres gratuits... Ô pauvre de moi !
- Un animal doué de raison de Robert Merle - L'évangile selon Pilate de Schmmidt | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 22:58 | |
| - Arabella a écrit:
- eXPie a écrit:
- Naked Lunch a écrit:
Bah, on est nombreux, et généralement on a un domaine de prédilection, dans lequel on peut devenir assez pointu, avec les années... ça ne veut pas dire qu'on a tous lu tous les auteurs du forum, trèèèèès loin de là (enfin, pour moi, certains si). Personne n'a lu tous les auteurs du forum. Et il est impossible de le faire, chaque semaine une petite dizaine de nouveaux fait son entrée. Ca me rassure haha | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Oct 2012 - 23:00 | |
| - eXPie a écrit:
- ça ne veut pas dire qu'on a tous lu tous les auteurs du forum, trèèèèès loin de là (enfin, pour moi, certains si).
Ainsi, Dieu, l'Omniscient, serait un membre du forum ? Allelujah ! | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 6:42 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 8:12 | |
| J'ai acheté des livres. Surtout, j'ai misé sur les livres qui me permettront d'avancer dans mes travaux de poésie :
Madeleine Gagnon, Chant pour un Québec lointain Carole David, Manuel de poétique à l'intention des jeunes filles Claude Beausoleil [dir.], Héritages du surréalisme Jean Chapdelaine Gagnon, Vigile Jacques Brault, Chemin faisant
En outre, j'ai prolongé le sillon de mes réflexions et engagements :
Charles Castonguay, Le français dégringole. Relancer notre politique linguistique Charles Johnson et Bob Adelman, I have a dream. La biographie en images de Martin Luther King Le cahier de Printemps spécial. Fictions publié par la maison d'édition Héliotrope | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 20:08 | |
| - kenavo a écrit:
- non
Méchant personnage. è_é | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 20:13 | |
| Dieu, plume timide !J' y crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 20:43 | |
| - bix229 a écrit:
- Dieu, plume timide !J' y crois pas !
Même Dieu est arrivé en bas de l'échelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Nov 2012 - 20:49 | |
| C'est parce que Dieu passe plus temps à observer qu'à blablater ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|