| de retour de la bibliothèque... | |
|
+50shéhérazade Sigismond Constance Marie coline Heyoka GrandGousierGuerin églantine jack-hubert bukowski Esperluette Aaliz domreader chrisdusud touti san.romain Fantaisie héroïque Sullien uolav Aeriale Steven animal Maline ocean tina Maestro Harelde Marko Noémie Epi Madame B. monilet petitepom Bédoulène odrey kenavo shanidar tom léo silou darkanny eXPie topocl Queenie Arabella Igor traversay bix229 colimasson zazy mimi54 krys 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 6 Oct 2012 - 19:35 | |
| - topocl a écrit:
- Igor a écrit:
- Mathias Enard "Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants" enfin disponible.
Je l'ai embarqué... Il est dans mon sac de bibli aussi, en gros caractères, car la version "normale" était sortie! - colimasson a écrit:
- J'ai hésité à l'emprunter aussi... mais j'étais moyennement emballée...
Méfiez vous, Rue des voleurs est très différent. Celui-ci m'avait moyennement embarquée. Plus de distance, plus à la surface des choses... S'il vous plait moyennement, Ne renoncez pas au dernier pour autant! J'ai fini A cent lieues de Kensington (M Spark) et finalement je suis bien re-rentrée dedans. Il pourrait plaire à Tina qui se demandait justement si Muriel Spark etait toujours dans le sinistre. Ici pas du tout, elle nous raconte ses débuts dans l'édition avec pas mal de verve. Il vaut le coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 6 Oct 2012 - 21:53 | |
| Le grand coeur de Jean-Christophe Rufin La passion Savinsen de François Emmanuel Moi et toi de Niccolo Ammaniti La fille des Louganis de Metin Arditi
|
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 9 Oct 2012 - 13:30 | |
| Emprunté La conjuration des imbéciles. Je suis prêt pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Jeu 11 Oct 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Jeu 11 Oct 2012 - 9:38 | |
| Je suis tellement blindée , que je n'ose aller l'emprunter de peur de ne pouvoir y toucher......et puis peur de ne pas aimer | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 13 Oct 2012 - 12:58 | |
| Un petit tour en bibliothèque : Histoire des rois de Norvège de Snorri Sturlusson (mais en le regardant chez moi j'ai réalisé que je l'avais déjà emprunté à une biblio il y a des années et que la traduction est épouvantable) La dure loi du karma de Mo Yan (l'auteur était mis à l'honneur et il y avait encore pas mal de livres disponibles) Parle leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard. La gentilles bibliothécaire m'a proposé de me réserver son dernier, parce qu'il risque d'être difficile à avoir s'il a le Goncourt (et oui, Queenie, les bibliothécaires me parlent à moi ). | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 13 Oct 2012 - 13:07 | |
| Le boulevard périphérique de Henry Bauchau Les chérubins de la moquette de Eleni Yannakaki Les jardins interdits de Emilia Dvorianova | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 13 Oct 2012 - 22:36 | |
| - Trash circus de Joseph Incardona - La faute aux Chinois de Ducoudray & Ravard | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 16 Oct 2012 - 20:40 | |
| La comtesse de Ricotta de Milena Agus | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 17 Oct 2012 - 13:30 | |
| Je viens d'emprunter Rue des voleurs de Mathias Enard. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 20 Oct 2012 - 14:03 | |
| Parfaite parfumée Rue des voleurs de Mathias Enard Bois sauvage de Jesmyn Ward Et puis: L'expérience Oregon de Keith Scribner Arrive un vagabond de Robert Goolrick Quoi de neuf petit homme de Hans Fallada ...et les journées qui n'ont que 24 heures!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| de retour de la bibliothèque... | |
|