| de retour de la bibliothèque... | |
|
+50shéhérazade Sigismond Constance Marie coline Heyoka GrandGousierGuerin églantine jack-hubert bukowski Esperluette Aaliz domreader chrisdusud touti san.romain Fantaisie héroïque Sullien uolav Aeriale Steven animal Maline ocean tina Maestro Harelde Marko Noémie Epi Madame B. monilet petitepom Bédoulène odrey kenavo shanidar tom léo silou darkanny eXPie topocl Queenie Arabella Igor traversay bix229 colimasson zazy mimi54 krys 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 13:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça. Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 14:02 | |
| - Aeriale a écrit:
- Queenie a écrit:
- Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça. Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max
J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie! T'es même bison quant au commentaire du KM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 14:22 | |
| Oui, c'est mieux un bison. Ils sont fûtés au moins! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 14:25 | |
| - Aeriale a écrit:
- Queenie a écrit:
Pas sympa ça. Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max
J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie! T'as qu'à venir aussi ! - topocl a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Queenie a écrit:
J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie! T'es même bison quant au commentaire du KM ! J'ai toujours pas mis ma bafouille sur KM ??! (J'ai honte) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 15:38 | |
| - Premier amour de Joyce Carol Oates Merci beaucoup Arabella | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 16:03 | |
| Et bien, tu vois quand tu veux. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 16:13 | |
| - Arabella a écrit:
- Et bien, tu vois quand tu veux.
Si on n'a même plus le droit d'être une bourrique ! Non mais elle n'est pas du tout telle que je l'imaginais cette médiathèque, je suis contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 16:16 | |
| Une bonne surprise, c'est toujours chouette. Et tu as la possibilité de réserver des livres à la Réserve Centrale, et quelques jours après à les avoir dans la bibliothèque de ton choix, cela élargit pas mal les possibles. Tu n'est pas obligée d'aller à l'autre bout de la ville pour avoir le bouquin que tu veux. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 16:30 | |
| - Arabella a écrit:
- Une bonne surprise, c'est toujours chouette. Et tu as la possibilité de réserver des livres à la Réserve Centrale, et quelques jours après à les avoir dans la bibliothèque de ton choix, cela élargit pas mal les possibles. Tu n'est pas obligée d'aller à l'autre bout de la ville pour avoir le bouquin que tu veux.
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça, c'est génial ! Et devine ce que j'ai vu dans le catalogue des nouveautés ? Sombre dimanche de Alice Zeniter comme par hasard... Mais il était déjà emprunté donc je culpabilise moins de l'avoir acheté, je n'aurais pas eu la patience d'attendre qu'il se libère. Je découvre les joies des bibliothèques à 25 ans, mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 19:26 | |
| Je ne les pas découvertes plus tôt non plus. Tu as encore largement le temps d'en profiter. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 22:26 | |
| En prévision de mon voyage à Paris la semaine prochaine, il me faut un livre petit mais dense... j'ai emprunté le Tractatus logico-philosophicus de Wittgenstein. | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mer 3 Juil 2013 - 22:28 | |
| Tu vas faire peur aux gens dans le train. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Jeu 4 Juil 2013 - 8:57 | |
| - Queenie a écrit:
- T'as qu'à venir aussi !
Ils font au moins des prix pour les vieilles? - Arabella a écrit:
- Tu vas faire peur aux gens dans le train.
Ha ha oui, j'imagine bien le truc tiens Coli | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Jeu 4 Juil 2013 - 9:09 | |
| - Aeriale a écrit:
- Queenie a écrit:
- T'as qu'à venir aussi !
Ils font au moins des prix pour les vieilles? Non mais bientôt tu vas aussi vouloir dépasser tout le monde pour aller aux toilettes, soi-disant parce que t'es devenue incontinente ! Ça suffit hein ! Tout le monde sait ici que t'es une vraie pile électrique, alors pour la vieille tu repasseras. Tu vas avoir le tarif Tornado ouais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| de retour de la bibliothèque... | |
|