Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:21

Je pioche Ionesco parmi tes choix. :-)
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:23

Extra!
L'absurde est ma passion. Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:42

J'ai tout lu de Ionesco !!! J'ai même un livre avec un ex-libris de lui quand j'étais un fan absolu.
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:50

Quand nous aurons lu Tout Ubu/ Jarry et Célébration/ Pinter de concert, il nous faudra entamer une LC Ionesco.
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:13

Pour Ionesco et Colette, chapeau... Wink

Pour les lectures communes, commençons par l'absurde de Jarry. Camus et Ionesco sont assez reconnus dans leur penchant à l'absurde.
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:00

jack-hubert bukowski a écrit:
Pour Ionesco et Colette, chapeau... Wink

Pour les lectures communes, commençons par l'absurde de Jarry. Camus et Ionesco sont assez reconnus dans leur penchant à l'absurde.
C'est prévu;sourire 

Merci pour Ionesco et Colette.
Pour Roald Dahl, c'est mon âme enfantine qui parle.

Dahl s'adresse en premier lieu à l'enfant que je suis (je ne suis pas remise de ma lecture de Charlie et la chocolaterie)
Colette à la jeune femme que j'étais et la femme que je suis
Ionesco couronne mon entrée dans la maturité et le recul sur ma vision de la vie qu'elle procure.
Je réfléchis à l'auteur qu'il me faudra pour accompagner mes vieux jours.froid 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:00

comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, il ne reste plus que Cliniou pour faire son choix des auteurs pour le portail de décembre, pour les mois à venir, il faudrait de nouveaux candidats pour proposer des auteurs, avis aux amateurs Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 2603 

colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:16

Je suis partante à nouveau... n'importe quel mois, comme vous voulez.
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:41

Partant pour moi itou, mais je passerais volontiers mon tour pour laisser la chance à des gens qui ne l'ont pas fait encore... le temps d'attendre un deuxième tour de parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:33

Pareil que mes deux prédécesseurs Very Happy
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:54

Je suis partante aussi !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:38

contente de votre intérêt
et comme Jack-Hubert le remarque, il y a ceux qui n'ont pas encore fait ce choix du portail, je vous propose donc de les prendre en premier, Jimmy et Flibustière et puis Colimasson et JHB
Ainsi Janvier, Février, Mars et Avril auront trouvé des "parrains" Very Happy
je vais noter ceci dans le premier message de ce fil, mais de toute façon je vais vous contacter le moment venu...

et s'il y a d'autres volontaires, n'hésitez surtout pas de vous manifester cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:54

Euh moi je fais partie de ceux qui l'ont déjà fait... J'avais un autre pseudo à l'époque.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:14

Jimmy a écrit:
Euh moi je fais partie de ceux qui l'ont déjà fait... J'avais un autre pseudo à l'époque.
j'avais aussi cette impression... mais j'avais cherché dans la liste de trouver Kierkegaard etourdi 
je vais changer l'ordre des membres qui vont proposer leur choix... mais tu y es Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:52

je veux bien repartir pour un tour aussi. cat 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 22 Empty

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant