| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 10:15 | |
| Quant à moi, je fais des listes partout, toujours égarées, jamais à jour, jamais complètes...dans des carnets, sur des feuilles de papier, dans l'ordi... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 10:23 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui, voilà, je suis dévoilée comme mamie de la génération de papier
Désolée de dévoiler ta vraie nature aux yeux du monde parfumé - coline a écrit:
- Quant à moi, je fais des listes partout, toujours égarées, jamais à jour, jamais complètes...dans des carnets, sur des feuilles de papier, dans l'ordi...
Donc toi, Coline, tu es de la génération bordélique Non mais c'est exactement pour ça que je fais des listes numériques, sinon ma LAL serait un bordel sans nom | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 15:05 | |
| J' ai des listes depuis que je lis et surtout depuis que j' achète ou que j' emrunte aux diverses bibliothèques. Et j' ai beau lire et lire encore, les listes se gonflent encore davantage. Internet est une mine de renseignements nouveaux qui me tiennent en haleine... Une variante du tonneau des Danaides ! Quant aux livres, c' est pire, j' ai beau en avoir beaucoup, ce n' est jamais assez... L' important est d' en avoir toujours plus et de savoir qu' ils sont là en cas de besoin ou de nécessité... Ils bouffent mon espace vital, mais tant pis ! Méfie toi, Kannskia, les lecteurs passionnés deviennent des maniaques et des pervers ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 16:56 | |
| L'ardoise magique, de Valérie Tong Cuong Nuage de cendre, de Dominic Cooper Tout peut arriver, de Jonathan Tropper | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 17:26 | |
| - Kannskia a écrit:
- Penses-tu, je suis de la génération 2.0 moi Madame, je vais faire une liste numérique.
Perso', j'ai un fichier sur mon ordi et un dans mon bloc-notes au cas où le premier serait perdu après un formatage ou la perte de mon disque dur à cause de x problème. Sinon, dernièrement j'ai commandé : - L'Homme Difficile d'Hugo von Hofmannsthal - Pas de Pardon d'Alfred Döblin Pourtant, j'aimerais bien en acheter plus d'un coup mais j'en ai déjà une douzaine qui m'attendent chez moi, sans compter ceux que je dois lire dans le cadre de mes études. Du coup, je me restreins. é_è | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Fév 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Fév 2013 - 9:18 | |
| Mes médiathécaires adorées sont allées piller une bourse aux livres le week-end dernier. Elles ont trouvé trois bouquins et ont immédiatement pensé à moi. Elles les ont achetés. Mais comme ce sont des poches qu'elles trouvent trop fragiles pour être incorporés au catalogue de nôtre établissement municipal, elles me les ont donné. Super gentilles. Trois bouquins de plus dans ma PAL : - Viol, une histoire d'amour, de JCO - Les femmelles... de JCO - et Mère disparue... toujours de JCO Mon goût pour cette auteur aurait-il été perçu par mon entourage ? J'en ai l'impression ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Fév 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Fév 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Fév 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Fév 2013 - 20:23 | |
| - Arabella a écrit:
- Cesare Pavese en Quarto.
houlà, voilà vraiment quelqu'un de convaincu | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |