Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:15

Quant à moi, je fais des listes partout, toujours égarées, jamais à jour, jamais complètes...dans des carnets, sur des feuilles de papier, dans l'ordi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:23

kenavo a écrit:
mdr2 ah oui, voilà, je suis dévoilée comme mamie de la génération de papier Razz
Désolée de dévoiler ta vraie nature aux yeux du monde parfumé laugh

coline a écrit:
Quant à moi, je fais des listes partout, toujours égarées, jamais à jour, jamais complètes...dans des carnets, sur des feuilles de papier, dans l'ordi... Very Happy
Donc toi, Coline, tu es de la génération bordélique rire

Non mais c'est exactement pour ça que je fais des listes numériques, sinon ma LAL serait un bordel sans nom affraid
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:05

J' ai des listes depuis que je lis et surtout depuis que j' achète ou que j' emrunte aux diverses bibliothèques. Et j' ai beau lire et lire encore, les listes se gonflent encore davantage. Internet est une mine de renseignements nouveaux qui me tiennent en haleine... Une variante du tonneau des Danaides !

Quant aux livres, c' est pire, j' ai beau en avoir beaucoup, ce n' est jamais assez... L' important est d' en avoir toujours plus et de savoir qu' ils sont là en cas de besoin ou de nécessité... Ils bouffent mon espace vital, mais tant pis !

Méfie toi, Kannskia, les lecteurs passionnés deviennent des maniaques et des pervers !derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 18687
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:19

bix229 a écrit:
Méfie toi, Kannskia, les lecteurs passionnés deviennent des maniaques et des pervers !derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 18687
rire Je deviendrai avec plaisir une perverse maniaque !
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:56

L'ardoise magique, de Valérie Tong Cuong
Nuage de cendre, de Dominic Cooper
Tout peut arriver, de Jonathan Tropper
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès

Inscription le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:26

Kannskia a écrit:
Penses-tu, je suis de la génération 2.0 moi Madame, je vais faire une liste numérique. rire

Perso', j'ai un fichier sur mon ordi et un dans mon bloc-notes au cas où le premier serait perdu après un formatage ou la perte de mon disque dur à cause de x problème.

Sinon, dernièrement j'ai commandé :

- L'Homme Difficile d'Hugo von Hofmannsthal
- Pas de Pardon d'Alfred Döblin

Pourtant, j'aimerais bien en acheter plus d'un coup mais j'en ai déjà une douzaine qui m'attendent chez moi, sans compter ceux que je dois lire dans le cadre de mes études. Du coup, je me restreins. é_è
http://www.megaphone-forum.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:40

Kannskia a écrit:
coline a écrit:
Donc toi, Coline, tu es de la génération bordélique rire

C'est un peu vrai... Laughing
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:18

Mes médiathécaires adorées sont allées piller une bourse aux livres le week-end dernier.
Elles ont trouvé trois bouquins et ont immédiatement pensé à moi. Elles les ont achetés. Mais comme ce sont des poches qu'elles trouvent trop fragiles pour être incorporés au catalogue de nôtre établissement municipal, elles me les ont donné.
Super gentilles.

Trois bouquins de plus dans ma PAL :
- Viol, une histoire d'amour, de JCO
- Les femmelles... de JCO
- et Mère disparue... toujours de JCO

Mon goût pour cette auteur aurait-il été perçu par mon entourage ? J'en ai l'impression !
jemetate

rire
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:37

Harelde a écrit:

Mon goût pour cette auteur aurait-il été perçu par mon entourage ? J'en ai l'impression !
jemetate

rire

Je suis époustouflée par la finesse psychologique de tes "médiathécaires"!
http://topocleries.wordpress.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:37

Harelde a écrit:
jemetate

rire
Non, à peine Laughing Elles sont bien sympas en tout cas.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:57

Cesare Pavese en Quarto.
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:36

Harelde a écrit:
Mes médiathécaires adorées sont allées piller une bourse aux livres le week-end dernier.
Elles ont trouvé trois bouquins et ont immédiatement pensé à moi. Elles les ont achetés. Mais comme ce sont des poches qu'elles trouvent trop fragiles pour être incorporés au catalogue de nôtre établissement municipal, elles me les ont donné.
Super gentilles.

jemetate

rire

Harelde, c'est sûr tu vas faire une overdose et après il va falloir te ramasser à la petite cuillère. Là tu vis dangereusement. :apeur:
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:41

Harelde a écrit:
Super gentilles.

jemetate

rire

Félicitations à tes bibliothécaires! content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:23

Arabella a écrit:
Cesare Pavese en Quarto.
houlà, voilà vraiment quelqu'un de convaincu Wink
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:37

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Cesare Pavese en Quarto.
houlà, voilà vraiment quelqu'un de convaincu Wink

Sur la couverture, il y a une très belle photo de Herbert List...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 List-h10
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 8 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant