Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:57

Herminie a écrit:
eXPie a écrit:
mimi54 a écrit:
d'où l'avantage ne ne pas mettre en ligne sa PAL vache danse
Elle grossit à l'insu de tous....
Exactement !

Moi non plus, jamais ne j'oserais passer aux aveux !

L'autre jour, ma PAL (une de mes PAL, c'est horrible), s'est écroulée sur moi pendant mon sommeil... et non, ce n'était pas un cauchemar, même si j'en ai rêvé souvent, cette fois c'était pour de vrai.
Exactement comme Hanta dans Une si bruyante solitude ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:30

Herminie a écrit:
eXPie a écrit:
mimi54 a écrit:
d'où l'avantage ne ne pas mettre en ligne sa PAL vache danse
Elle grossit à l'insu de tous....
Exactement !
Moi non plus, jamais ne j'oserais passer aux aveux !
rire
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:34

Mais cela peut avoir un but thérapeutique ! dentsblanches

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:40

envie de le connaître pas seulement par ses toiles

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Aa151
Laurent Greilsamer, Le Prince foudroyé
Herminie
Espoir postal
Herminie

Inscription le : 06/05/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:41

Un jour, il y déjà longtemps, j'ai vu Kenavo proposer comme remède à une PAL interminable qui dérapait, de ne plus cliquer le bouton "ajouter au panier" mais de simplement imprimer la page de présentation du livre et d'en faire une pile...
Je l'ai fait pendant un petit moment... et puis j'ai rechuté, parce que vraiment, qu'y a-t-il d'amusant à une pile de papiers qui représentent des livres ? C'est bien plus chouette d'avoir l'objet en main !

Voilà où j'en suis, toute tentative d'endiguer le phénomène s'est révélée infructueuse
et je ne crois pas du tout à la valeur thérapeutique de l'étalement Arabella
Herminie
Espoir postal
Herminie

Inscription le : 06/05/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:43

kenavo a écrit:
envie de le connaître pas seulement par ses toiles

Laurent Greilsamer, Le Prince foudroyé

Oui oui, il y est déjà dans ma PAL, vile tentatrice.

mdr2 Je comprends maintenant comment vous faites pour connaître la PAL des réfractaires
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:49

Herminie a écrit:
Un jour, il y déjà longtemps, j'ai vu Kenavo proposer comme remède à une PAL interminable qui dérapait, de ne plus cliquer le bouton "ajouter au panier" mais de simplement imprimer la page de présentation du livre et d'en faire une pile...
Je l'ai fait pendant un petit moment... et puis j'ai rechuté, parce que vraiment, qu'y a-t-il d'amusant à une pile de papiers qui représentent des livres ? C'est bien plus chouette d'avoir l'objet en main !
Very Happy et ben, je vois que tu suis le forum depuis un bon moment, parce que je suis venue au même résultat que toi... tout un tas de papier... sans pour autant de livres.. et surtout interminable Wink
j'ai arrêté cette méthode depuis un bon moment...

Herminie a écrit:
Oui oui, il y est déjà dans ma PAL, vile tentatrice.

mdr2 Je comprends maintenant comment vous faites pour connaître la PAL des réfractaires
mais puisque tu t'y connais déjà un peu, tu sais bien que je suis l' ange panne parfait de Parfum
Spoiler:
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:14

kenavo a écrit:
mais puisque tu t'y connais déjà un peu, tu sais bien que je suis l' ange panne parfait de Parfum
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 036
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:17

rhooo... les jeunes, plus de respect diablotin

Spoiler:

mdr2
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:23

Kannskia a écrit:
kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 036

kenavo a écrit:
rhooo... les jeunes, plus de respect diablotin

Spoiler:

mdr2

Vous avez un tiroir secret pour garder vos smileys" trop mimis" ? Suspect
Je comprends pas d'où ils sortent ! surpris
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:31

églantine a écrit:
en ce qui me concerne, j'adore trop les girlies.. du coup, je recherche souvent via google d'en trouver,

il y a 2 possibilités: on saisi l'image et l'héberge via servimg,
soit on clique dessus et à ce moment on choisi Propriétés, copie-colle l'adresse (URL) et ensuite image:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Aa12
cliquer dessus, on met l'adresse URL, ok - et puis il devrait y avoir un smiley derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Girly002_2
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:14

Des remèdes pour réduire les PAL, on en a essayé tous des tas, avec peu de succès en général.
Faire la liste a été bénéfique pour moi, et je pense que cela m'aidera à enrayer la progression. Et comme je n'en ai pas honte, de ma liste, je l'ai mis sur le forum, comme d'autres l'avaient fait.
Cela a bien marché pendant un mois et demi, là je dois dire que je me suis un peu lâchée, mais bon, il faut voir sur la durée, si le solde en fin d'année indique une baisse ou même une stabilisation, ce sera gagné.
Mais j'aurais du mal à ne pas avoir une certaine quantité de livres autour de moi, parmi lesquels je peux choisir. Je ne lis presque jamais immédiatement un livre acheté. Il doit être là pendant un certain temps avant d'être lu, pour laisser le temps à l'imagination, à la construction d'un possible.
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:25

kenavo a écrit:
églantine a écrit:
en ce qui me concerne, j'adore trop les girlies.. du coup, je recherche souvent via google d'en trouver,

il y a 2 possibilités: on saisi l'image et l'héberge via servimg,
soit on clique dessus et à ce moment on choisi Propriétés, copie-colle l'adresse (URL) et ensuite image:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Aa12
cliquer dessus, on met l'adresse URL, ok - et puis il devrait y avoir un smiley derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Girly002_2

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Girly002_2
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:02

D'occasion :
Shyam Selvaduraï : Drôle de garçon

Une autre vie, un siècle de nouvelles hindi. (avec des nouvelles de grands auteurs comme Nirmal Verma ou Premchand )

Le premier volume de cette nouvelle série a pour ambition de faire découvrir au lecteur la littérature hindi, véritable trésor peu connu du public francophone. Ces dix nouvelles inédites ont pour auteurs des écrivains emblématiques des courants de sensibilité qui ont jalonné l’histoire de l’Inde moderne. Elles donnent un aperçu de l’évolution et de la complexité de la littérature hindi. Une introduction substantielle les situe, et situe leurs auteurs, dans l’histoire politique, sociale et culturelle du siècle écoulé, de l’époque coloniale à l’indépendance et aux défis de la modernité.
Une plongée dans un univers poétique et humain à la fois exotique et familier. Ce titre ouvre une nouvelle collection consacrée aux littératures du sous-continent indien

Belle initiative des éditions infolio, qui a entrepris de traduire des romans et nouvelles hindi, et de confier leur traduction à différents auteurs. (En effet, jusqu'ici, tous les livres traduits du hindi étaient confiés à Annie Montaut)
Ce recueil de nouvelles serait le premier d'une série, je m'en réjouis ! cheers
A noter les deux romans parus dans la même collection :
Maï, une femme effacée de Geetanjali Shree
et Requiem pour un autre temps de Krishna Baldev Vaïd, qui est apparemment un auteur majeur du XXème siècle en Inde. Celui-là, j'ai fait l'effort de l'acheter neuf, il faut soutenir d'aussi belles initiatives !
Extrait ici : http://anniemontaut.free.fr/cultures/litterindienne/presentation_Requiem.pdf
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:01

Je suivrai tes lectures avec beaucoup d'intérêt, Armor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant