| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 8:05 | |
| - Madame B. a écrit:
ah oui, depuis qu'Israël était pays invité au Salon à Paris, on a parlé d'elle... mais un fil n'a jamais vu le jour... cela fait bien longtemps que j'ai lu un livre d'elle... tu vas nous dire si cela vaut le détour Ce Saltimbanques me tente beaucoup Coline | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 12:55 | |
| Je suis sur le site des librairies You feng car je cherche à acheter le Dao de Jing traduit par Zhou Jing et bien sûr les frais de port sont gratuits si je prends un autre livre en plus... alors je cherche... donc faire l'économie de 5 euros en ajoutant un livre à 18 euros... bref d'autant que ça me fait aller sur des sites d'achats de livres d'occasion qui me donnent d'autres tentations. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 16:01 | |
| C'est fait :
Dao De Jing Lao Zi Traduit par Zhou Jing Asie, destination Taiji Jacques et Marie-Thérèse Liron | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 17:29 | |
| huhu... alors les chances montent qu'on va avoir peut-être un fil | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 17:32 | |
| - kenavo a écrit:
- huhu... alors les chances montent qu'on va avoir peut-être un fil
Zut, je pensais qu'il en existait déjà un . | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 22:10 | |
| Encore de magnifiques trouvailles aujourd'hui... Et une coïncidence presque surnaturelle : Oeuvres de Courteline, en deux volumes, édition spéciale publiée en 1975 avec de belles images dedans... pour 5€ (un peu plus cher que d'habitude, c'est vrai, mais une merveille... ) Et pour 2,5€ : Brave soldat Chveik de Hasek, Le labyrinthe de la solitude d'Octavio Paz et le Tambour de Günter Grass. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 22:21 | |
| - Sullien a écrit:
Je n'ai pas lu beaucoup de Courteline, mais je ne supporte pas ce type de théâtre... Nous sommes deux alors...Mais moi je ne ré-essaie plus... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Juin 2013 - 23:47 | |
| - Ouragan de Laurent Gaudé - American rigolos : Chroniques d'un grand pays de Bill Bryson - En Attendant Godot de Samuel Beckett (pour la LC)- L'Iliade de Homère (parce que j'ai déjà L'Odyssée et que j'ai hâte de le lire) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 7:26 | |
| passage fatal à la librairie, samedi....rien que pour la lecture commune Mx Frisch, et Charles Lewinsky, et pour quand j'aurai le temps, enfin, d'avantage de temps .... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 8:02 | |
| - Kannskia a écrit:
- - L'Iliade de Homère (parce que j'ai déjà L'Odyssée et que j'ai hâte de le lire)
Ça m'avait fait pareil, tiens ! Je voulais lire l'Odyssée depuis des années, mais le lire sans avoir vu les épisodes précédents, ça m'ennuyait un peu... Je pensais comme ça, a priori, que l'Odyssée me plairait plus que l'Iliade. A vérifier, donc ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 10:12 | |
| - eXPie a écrit:
- Ça m'avait fait pareil, tiens !
Je voulais lire l'Odyssée depuis des années, mais le lire sans avoir vu les épisodes précédents, ça m'ennuyait un peu... Je pensais comme ça, a priori, que l'Odyssée me plairait plus que l'Iliade. A vérifier, donc ! C'est psychologique, ils sont peut être indépendants mais je ne peux pas lire L'Odyssée avant L'Iliade. C'est mon petit côté psychorigide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 10:43 | |
| - Kannskia a écrit:
- eXPie a écrit:
- Ça m'avait fait pareil, tiens !
Je voulais lire l'Odyssée depuis des années, mais le lire sans avoir vu les épisodes précédents, ça m'ennuyait un peu... Je pensais comme ça, a priori, que l'Odyssée me plairait plus que l'Iliade. A vérifier, donc ! C'est psychologique, ils sont peut être indépendants mais je ne peux pas lire L'Odyssée avant L'Iliade. C'est mon petit côté psychorigide ! Pareil pour moi j'ai été obligé de lire les deux dans l'ordre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|