| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 15:59 | |
| L'étrange solitude de Manfred Richter (Un endroit où aller) de Gisèle Bienne Métronome vénitien de Samuel Brussell [pour participer à la LC Méditerranée ] | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 18:22 | |
| - Maline a écrit:
- L'étrange solitude de Manfred Richter (Un endroit où aller) de Gisèle Bienne
Métronome vénitien de Samuel Brussell [pour participer à la LC Méditerranée ah oui, c'est bien de me rappeler le 1er, qui se trouve dans ma PAL et que je voulais lire depuis des semaines.... et le 2e m'intéresse grandement... je suis curieuse de ton avis | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Juin 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Juin 2013 - 20:11 | |
| Derniers livres achetés chez mon libraire (ma PAL s'amaigrissait dangereusement...)
- Henning MANKELL "La lionne blanche". Rassurez-moi, ce n'est pas le dernier de la série ? A vrai dire j'en ai lu pas mal, mais sûrement pas dans l'ordre chronologique. - Razvan RADULESKU "La Vie et les Agissements d' Ilie Cazane" - et "Nulle et Grande Gueule" de Joyce Carol OATES (Vous parlez tellement de cette auteure que j'ai voulu essayer...) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Juin 2013 - 20:20 | |
| Je viens d'acheter Misterioso de Arne Dahl à cause d'Igor. Je ne comptais pas l'acheter tout de suite mais j'ai profité d'une super occasion. Et puis j'ai envie d'un bon polar. Et puis la Suède me manque. Et puis je suis faible aussi. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Juin 2013 - 22:23 | |
| J'ai trouvé La modification de Butor (pour la LC nouveau roman ?) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 8:53 | |
| - Kannskia a écrit:
- Je viens d'acheter Misterioso de Arne Dahl à cause d'Igor. Je ne comptais pas l'acheter tout de suite mais j'ai profité d'une super occasion. Et puis j'ai envie d'un bon polar. Et puis la Suède me manque. Et puis je suis faible aussi.
Dis donc, ça a pas trainé! Cool, on pourra échanger à propos de ce fameux "groupe A" | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 8:59 | |
| - Igor a écrit:
- Kannskia a écrit:
- Je viens d'acheter Misterioso de Arne Dahl à cause d'Igor. Je ne comptais pas l'acheter tout de suite mais j'ai profité d'une super occasion. Et puis j'ai envie d'un bon polar. Et puis la Suède me manque. Et puis je suis faible aussi.
Dis donc, ça a pas trainé! Cool, on pourra échanger à propos de ce fameux "groupe A" Oui, on pourra échanger, c'est cool. Après Peter Robinson, on va partager une autre série de polars Et ça n'a pas traîné parce que je l'ai trouvé à 3€, livraison comprise (il reste encore 1 exemplaire à ce prix là, si ça intéresse quelqu'un) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 9:13 | |
| Avec Dahl, on est un peu aux antipodes de Robinson. Des personnages atypiques qui n'épargnent pas le "modèle scandinave" ni le monde affairiste. Des enquêtes très nerveuses. Construit à ma manière d'un groupe de jazz ce groupe A, une cohésion parfaite, chacun y va de son chorus mais le leader veille à l'unité... Tu verras! Je les ai lus à la suite (et Mme I. aussi). Là je me plonge dans le 4eme... Un blues | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 10:01 | |
| J'ai hâte de le recevoir | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 16:43 | |
| - Minimum vital : Peter Seeberg (Danemark). - Actes Sud
- De l' autre coté de la haie : Edward Morgan Forster. - Plon
- L' ile de Tristan : Erich Wolfgang Skawara (Autriche). - A. Michel/Les grandes traductions
- La réputation : Olav Duun (Norvège). - Flammarion
- L' autre vie : Karl Krolow (Allemagne). - Phébus
- La flute aux souris : Alexis Remizov (Russie). - Ed. du Rocher/Anatolia
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 16:57 | |
| L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krudi. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 17:37 | |
| - Marko a écrit:
- L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krudi.
Celui-là je le guette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 18:10 | |
| - darkanny a écrit:
- Marko a écrit:
- L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krudi.
Celui-là je le guette. un peu cher pour moi j'attends qu'il soit diffusé un peu moins cher. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Juin 2013 - 18:37 | |
| ça fait plaisir de voir que les éditeurs français se mettent à traduire la littérature hongroise, pourtant riche, diverse et importante...
Hommage particulier à l' éditeur Cambourakis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|