Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:38

mimi54 a écrit:
Reçu hier le prochain Richard Ford.......
cheers Canada coeur je l'ai lu en anglais lors de la sortie... on va attendre quand même août avant d'en parler Wink

Epi a écrit:
Une douzaine de livres pour presque rien à la braderie de la bibliothèque de Chaillot. Pas un grand choix cette année mais trouvé plusiEurs Mankell et Camilleri, Hustvedt, Amitav Gosh et un ou deux autres encore, en très bon état.
huhu... Epi sur les traces de Coli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:19

L'inconnue de Bangalore d'Anita Nair
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:23

kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
Reçu hier le prochain Richard Ford.......
cheers Canada :coeur:je l'ai lu en anglais lors de la sortie... on va attendre quand même août avant d'en parler Wink

Epi a écrit:
Une douzaine de livres pour presque rien à la braderie de la bibliothèque de Chaillot. Pas un grand choix cette année mais trouvé plusiEurs Mankell et Camilleri, Hustvedt, Amitav Gosh et un ou deux autres encore, en très bon état.
huhu... Epi sur les traces de Coli Laughing

Ah mais oui, c'est ce à quoi je me suis engagée .... donc, même sous la torture, je ne dirai rien......en public, du moins sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:59

En absence de réponse à mes questions sur le Dit du Genji, il ne me restait plus que me rendre compte par moi-même, j'ai acheté les trois tomes.
C'est votre faute. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:16

Ca me tente aussi depuis un moment.
Pour l'instant, je résiste héroïquement. Car c'est un gros pavé.

Ca y est, toutes mes commandes sont arrivées.

Ah...

Je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:29

Tina, si tu n' as pas lu Notes de chevet de Sei Shonagon, c' est contemporain, c' est moins long que le Dit du Genji, c' est un autre genre, mais c' est bien aussi comme livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:32

Arabella a écrit:
En absence de réponse à mes questions sur le Dit du Genji, il ne me restait plus que me rendre compte par moi-même, j'ai acheté les trois tomes.
C'est votre faute. jemetate

Ah, c'est donc aux Publications orientalistes de France, et pas chez Verdier, qui vient de le republier. C'est peut-être écrit moins petit, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:34

bix229 a écrit:
Tina, si tu n' as pas lu Notes de chevet de Sei Shonagon, c' est contemporain, c' est moins long que le Dit du Genji, c' est un autre genre, mais c' est bien aussi comme livre de chevet.
Oui, je pensais déjà commencer par là. Ainsi que par les Heures Oisives (j'ai déjà lu Notes de ma cabane de Moine, de Kamo no Chômei, mais là c'est beaucoup plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:36

Ah bon sang, voilà que vous me tentez encore.
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:16

eXPie a écrit:
Arabella a écrit:
En absence de réponse à mes questions sur le Dit du Genji, il ne me restait plus que me rendre compte par moi-même, j'ai acheté les trois tomes.
C'est votre faute. jemetate

Ah, c'est donc aux Publications orientalistes de France, et pas chez Verdier, qui vient de le republier. C'est peut-être écrit moins petit, je ne sais pas.

Je me suis offert l'édition de Diane de Sellier. C'est bientôt mon anniversaire. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:38

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:
Arabella a écrit:
En absence de réponse à mes questions sur le Dit du Genji, il ne me restait plus que me rendre compte par moi-même, j'ai acheté les trois tomes.
C'est votre faute. jemetate

Ah, c'est donc aux Publications orientalistes de France, et pas chez Verdier, qui vient de le republier. C'est peut-être écrit moins petit, je ne sais pas.

Je me suis offert l'édition de Diane de Sellier. C'est bientôt mon anniversaire. dentsblanches
rire
Ah, la belle excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:04

Mathusalem sur le fil, Jean-Louis Bailly

Le peintre d'éventail, Hubert Haddad
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:51

mimi54 a écrit:
kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
Reçu hier le prochain Richard Ford.......
cheers Canada :coeur:je l'ai lu en anglais lors de la sortie... on va attendre quand même août avant d'en parler Wink
Ah mais oui, c'est ce à quoi je me suis engagée .... donc, même sous la torture, je ne dirai rien......en public, du moins sourire
Vous faites quoi dans la vie les filles pour recevoir des livres en avant-première ?


Arabella a écrit:
En absence de réponse à mes questions sur le Dit du Genji, il ne me restait plus que me rendre compte par moi-même, j'ai acheté les trois tomes.
C'est votre faute. jemetate
Les Parfumés ont bon dos rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:27

Kannskia a écrit:
mimi54 a écrit:
kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
Reçu hier le prochain Richard Ford.......
cheers Canada :coeur:je l'ai lu en anglais lors de la sortie... on va attendre quand même août avant d'en parler Wink
Ah mais oui, c'est ce à quoi je me suis engagée .... donc, même sous la torture, je ne dirai rien......en public, du moins sourire
Vous faites quoi dans la vie les filles pour recevoir des livres en avant-première ?


Concernant kena, elle a la chance de lire en anglais,entre autre...donc lecture dès parution en langue originale....
Quant à moi, dans la vie je suis infirmière ;)donc rien à voir avec le monde des livres......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:40

elle me manque tellement... drunken

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 A265
Yann Queffélec, Dictionnaire amoureux de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: