| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Juin 2013 - 19:58 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Juin 2013 - 20:12 | |
| Villa avec piscine - Herman Koch | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Juin 2013 - 20:55 | |
| Le catalogue de l'expo que j'ai loupée. Animal tu avais raison, les oeuvres sont sublimes! Et d'autres Anne Crausaz : |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 1:04 | |
| - Igor a écrit:
- Villa avec piscine - Herman Koch
De quoi ranimer le fil d'Herman Koch ! - kenavo a écrit:
- elle me manque tellement...
Yann Queffélec, Dictionnaire amoureux de la Bretagne J'ai pensé à toi Kena le week-end dernier, j'ai revu un amoureux de la Bretagne qui est parti un jour là-bas pour rendre service à mon père et qui n'est jamais reparti... | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 9:05 | |
| - Kannskia a écrit:
- J'ai pensé à toi Kena le week-end dernier, j'ai revu un amoureux de la Bretagne qui est parti un jour là-bas pour rendre service à mon père et qui n'est jamais reparti...
comme je peux le comprendre si je vais sortir un de ces jours de cet arrêt de maladie, c'est déjà prévu que je vais y aller passer au moins un mois là-bas | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 10:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 13:20 | |
| Ma Bretagne me manque aussi beaucoup... Surtout les côtes d'armor. |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 13:56 | |
| Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL! Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 14:01 | |
| - coline a écrit:
- Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!
Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... Te voilà donc bien occupée pendant quelques semaines | |
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 14:02 | |
| - mimi54 a écrit:
- coline a écrit:
- Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!
Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... Te voilà donc bien occupée pendant quelques semaines Je ne vais pas les enchaîner mais les lire au fil du temps...Un vrai trésor pour moi! | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 14:25 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Ma Bretagne me manque aussi beaucoup... Surtout les côtes d'armor.
- coline a écrit:
Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... en effet, un vrai trésor et à ce prix une affaire à saisir! bonnes lectures à toi | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 14:53 | |
| - mimi54 a écrit:
- coline a écrit:
Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... Te voilà donc bien occupée pendant quelques semaines Ah oui, tout un programme Coline, profite de ton trésor livresque ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 16:15 | |
| - traversay a écrit:
- L'inconnue de Bangalore d'Anita Nair
Je l'ai repéré celui-là. Je ne sais pas ce qu'elle donne dans le genre du polar, mais les commentaires en anglais sont plutôt positifs. Tu nous diras ! |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 17:10 | |
| - Kannskia a écrit:
Ah oui, tout un programme Coline, profite de ton trésor livresque ! - Kenavo a écrit:
- en effet, un vrai trésor et à ce prix une affaire à saisir! bonnes lectures à toi
Oh oui, je vais en profiter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
| | | | derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|