Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:57

Merci les amies, je ne suis pas trop portée sur les liseuses, mais il faut reconnaître que dans certains cas (en voyage ou lorsqu'il fait sombre, dans l'auto par exemple ou sur la route) ça doit être pas mal!

Clic pour voir le trophée du jour et la Kobo en prime swing

Kif du jour - Page 8 Dscn0711

Eglantine, je n'y connais rien en poule, mais contente pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:05

Mais j'ai rien compris moi ! LAPIN COMPRIS !!!

Tu as gagné une liseuse Aériale ? Dans un concours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:02

Kannskia a écrit:
Mais j'ai rien compris moi ! LAPIN COMPRIS !!!

Tu as gagné une liseuse Aériale ? Dans un concours de quoi ?
Moi j'ai compris qu'il y avait des poules pondeuses et des poules couveuses (la PMA chez les poules en fait) par contre pas vu de lapins dans l'histoire..??

La liseuse c'est Speedy (Mr Aeriale si tu préfères Wink) qui l'a gagnée à une course de kart!

...

Mon kif de cet apr-s m': Le Goéland du jour. Pas sur la place Masséna cette fois, mais lors d'une petite trotte sur les remparts du vieux Villefranche...

Kif du jour - Page 8 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:38

Aeriale a écrit:
Kannskia a écrit:
Mais j'ai rien compris moi ! LAPIN COMPRIS !!!

Tu as gagné une liseuse Aériale ? Dans un concours de quoi ?
Moi j'ai compris qu'il y avait des poules pondeuses et des poules couveuses (la PMA chez les poules en fait) par contre pas vu de lapins dans l'histoire..??

La liseuse c'est Speedy (Mr Aeriale si tu préfères Wink) qui l'a gagnée à une course de kart!

...

Mon kif de cet apr-s m': Le Goéland du jour. Pas sur la place Masséna cette fois, mais lors d'une petite trotte sur les remparts du vieux Villefranche...

Kif du jour - Page 8 Img_0910


Un ciel comme je les aime quelquefois !!! Merci Aériale pour cette photo , j'adore ! sourire
Eh mon Kif du jour c'est .....le deuxième oeuf ! impatient content Et cette fois ci , je me suis précipitée dans le poulailler et : oui , c'est bien la poule qui chante qui a fait l'oeuf !!! oui oui oui En l'occurrence ma belle petite noiraude , "coucou" de son p'tit nom !!!!


Une liseuse , c'est un joli mot mais qui m'évoque plus un vêtement d'antan qui couvrait les épaules de nos grands mères ......
C'est super, ce cadeau inattendu ! Contente pour toi Aériale ! Tu nous diras si tu l'utilises beaucoup et comment tu abordes cette nouvelle façon de lire ?
J'aime tellement le livre en tant qu'objet, que je ne sais si je m'habituerais à une liseuse !
En ce moment j'expérimente la lecture audio et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore vraiment : j'ai une mémoire visuelle mais pas du tout auditive , pour le coup ....... je recommence à chaque fois au début !!!! (Jonathan Franzen : Freedom qui doit être un petit pavé quand même ! arriverai -je au bout un jour ? intense reflexion Et pourtant il me plait beaucoup ..... Dans le pire des cas , je lirai LE LIVRE ! dommage c'était dans le but de "lire"en marchant !)
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:11

Cette photo est magnifique Aériale !
Et bravo à coucou qui régale les matins d'Eglantine Very Happy

aujourd'hui, j'ai découvert la chanson piou piou, super connue je pense... c'est ma fille (2ans et demi) qui m'a montré ça Suspect
ici
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:38

shéhérazade a écrit:


aujourd'hui, j'ai découvert la chanson piou piou, super connue je pense... c'est ma fille (2ans et demi) qui m'a montré ça Suspect
ici

Very Happy C'est mignon!

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:40

églantine a écrit:


En ce moment j'expérimente la lecture audio et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore vraiment : j'ai une mémoire visuelle mais pas du tout auditive , pour le coup ....... je recommence à chaque fois au début !!!! (Jonathan Franzen : Freedom qui doit être un petit pavé quand même ! arriverai -je au bout un jour ? intense reflexion Et pourtant il me plait beaucoup ..... Dans le pire des cas , je lirai LE LIVRE ! dommage c'était dans le but de "lire"en marchant !)

C'est ce qui s'appelle optimiser le temps! Bravo! Very Happy

Aeriale a écrit:

Mon kif de cet apr-s m': Le Goéland du jour. Pas sur la place Masséna cette fois, mais lors d'une petite trotte sur les remparts du vieux Villefranche...

Kif du jour - Page 8 Img_0910

bravo Belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:20

églantine a écrit:
En ce moment j'expérimente la lecture audio et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore vraiment : j'ai une mémoire visuelle mais pas du tout auditive
tout à fait de même pour moi.. si mes yeux "n'ont rien à faire", je ne peux pas me concentrer sur la lecture.. j'avais tenté les audio livres en voiture ou pendant la marche... après 1 minute mes pensées se sont envolées jypeurien

extra ta photo-mouette Aériale!
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:12

Idem pour les livres audio. Mais peut-être vaudrait-il mieux t'essayer avec un livre court plutôt qu'un pavé comme Freedom.

(Et si tu abandonnes, oui, reviens au vrai livre, il vaut la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:21

Contente que ma photo vous plaise!

Eglantine, comme toi (et Kena) mes essais audio se sont soldés par un échec. Mon esprit vagabonde au bout d'un certain temps, j'ai besoin de fixer mon regard vers quelque chose de tangible, même pour la liseuse..je ne garantis rien!

Mais ecoute Topocl, re-essaye Freedom en livre, il vaut vraiment le coup Wink

(Shéhérazade, je ne te savais pas maman d'un petit bout de 2 ans et1/2 cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:27

Oui, elle est superbe cette photo, quel beau ciel !

Je n'ai jamais essayé les livres audio mais pareil, je crois que j'aurais du mal à me concentrer. Ce serait bien pourtant de mettre à profit chaque minute ou l'esprit n'est pas occupé, en marchant, en faisant la cuisine, en voiture... Quand on y pense, il y a quand même pas mal d'heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

Temps perdu?

Et si le temps n'était fait que pour ça , disait Prévert.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:09

la promenade c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:12

A partir du moment où l'on ne peut le garder, le temps ne peut qu'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:33

En fait, c'est vrai que ce n'est pas perdu, j'aime bien rêvasser quand je marche ou quand je fais le ménage par exemple et j'ai parfois de bonnes idées ou je trouve des solutions à des problèmes dans ces moments-là. C'est sans doute pour ça que je ne pourrais pas écouter les livres audio mais j'aimerais bien avoir le choix, si justement je n'ai pas envie de ça et plutôt envie de lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: